Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Bonjour !

Voila, je voulais savoir votre avis sur la rumeur qui dit que le 21 decembre 2012, il y aura la fin du monde.
J'ai entendu parler qu'une sorte de nouvelle planete allait froller la terre se qui aboutira à l'inversion des poles en quelques heures/jours, et donc il y aurait plein de catastrophe naturelles.

Qu'en pensez vous??

Cristale.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Plein de gens m'en parlent. Je n'y crois pas vraiment, je ne vois pas comment ils peuvent savoir la date exacte et tout.
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais moi c'est pareil, j'y crois pas vraiment non plus.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je m'y interesse depuis peu. C'est selon l'ancienne population Maya. C'est ce peuple qui a prédit, non pas la fin, mais une nouvelle ére, un nouveau monde. Il y en a ceux qui prétendent que tous cela est lié avec les 13 crânes de cristal.

Moi, je n'y crois pas. On n'a plus qu'à attendre 3 ans ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

:? Je sais pas quoi penser, ça m'fait peur quand même lol parceque tout ce qu'elle a prédit la Sibyle bah c'était juste..
27-o5-2oo7
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Selon toutes ces "conneries' , on aurait déjà du mourrir 1000 fois .
Genre le 1 er janvier 2000 , on aurait du mourrir , il n"y a pas longtemps aussi . D'ailleurs un site avait été créer pour compter les jours , les heures et les secondes qui nous séparaient de la mort :roll:

Bref tout ça pour dire : Je n'y crois pas . :twisted:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Mouéé !
Comme dit Sheyyna avec toutes les dates qu'ils ont dit , on a du mourrir environ 38 fois . Oui oui suffit de tapé sur notre ami google date de fins du monde . Il comprend tous celui là !
Et puis premier site qui vient ; Paaaf !
De 1914 à 1975 : Apocalypse biblique . Har maguedon ( Haha disneeey ) Bref .
De 1980 en 1995 : Plusieurs apocalyspe et un cataclysme millénariste

Et là oulala quesqui ce passe :

1996: Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser

Ouiiii ! :P

Bon je ne vais pas vous faire les 38 dates predites . Mais plutôt les " evenement "

Il y a aussi les "Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites", "Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile" Donc on va tous allé dans les vosges !
les "Guerres mondiales " , "Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles", "Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie", "Pluies de météorites et venue d'extraterrestres", "Modifications climatiques et invasions extraterrestres" , "Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers" , "Boule de feu explosant la Terre" , "Choc avec planète" .

Et encore j'ai pas tous mis mais je vais m'arreter là . :lol:
Chama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2009, 14:54
Localisation : Dans un jardin fleuri...

C'est seul Dieu qui peut connaître l'avenir. Pas les humains comme vous et moi.
Ma grand-mère...Mon héroine.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

euh.. je ne sais pas trop quoi penser.. mais je préfere ne pas y croire !
°oOo°_Astrid_°oOo°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:53

Je nété meme pas au courant tu vois...
Mais jcrois pas nan tu vois :wink:
VampireKnight<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:46

Je sais pas trop si on doit y croire :wink:
"Si tout les cons de cette terre serait marquer d'un point rouge... la carte du monde serait un champ de coquelicot..."
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Je pense que c'est faux, si le calendrier maya s'arrête en 2012 c'est qu'il ont pas prévu plus, qu'il n'avaient plus de place... XD
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »