Vos tics/manies

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum

Tic et manies, en as-tu ?

J'en ai jamais eu
17
13%
J'en ai toujours
115
87%
 
Nombre total de votes : 132
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos tics/manies

Moi c'est plus un tic de langage, mais là où je suis on l'a tous : à la fin des phrase on rajoute "t'sais" (qui est l'abréviation de "tu sais" et qui la plupart du temps n'a rien a faire là ^^ )
ou sinon quand j'écris a la main, quand les boucle (s, l, ou e) sont trop petites, je les colories
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vos tics/manies

Ah moi aussi je dis tout le temps "t'sais". Je dis tout le temps "genre" aussi.
Sinon, je me touche toujours les cheveux et je me recoiffe toujours.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos tics/manies

Ha oui "genre" je le dis souvent aussi, mais plus en millieu ou au début de la phrase ^^
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos tics/manies

Oui ca c'est plus des expressions, parce chez moi sur Rouen, beaucoup le disent aussi "genre" !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos tics/manies

Ah oui chez nous aussi, le " genre" on y échape pas ! Et en ce moment c'est le " ou pas " qui m'énerve ! Tout le monde le dit..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos tics/manies

Ah nous aussi ca arrive le "ou pas" et ca m'énerve comme pas possible ! J'ai envi de foutre deux baffes à celles qui le disent à chaque fois =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos tics/manies

oué c'est claire le "ou pas" on en voit a toute les sauces, et sa devient vraiment gavant^^. A force je trouve ça ridicule et gamin.
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos tics/manies

En plus ca a aucun sens et la plupart du temps c'est censé faire rire, je dis bien censé...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos tics/manies

Ba par moment, c'est bien placé, mais là quand c'est utilié dans chaque phrase euh ca m'énerve ! lol
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Vos tics/manies

Questions tics, je joue toujours avec mes piercings (à la langue, et au labret décalé). Sinon, quand je sais pas quoi dire je mets ma main sur ma nuque.
Et pour les expressions, je dis souvent "Tu sais" ou "Tu vois".
Et quand j'éternue je dis tout le temps "Voilà!" Et je n'ai jamais su pourquoi mdr c'est assez spécial!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Vos tics/manies

Oh oui, j'en ai beaucoup xD

Par exemple :
• Je me touche sans arrêt le cheveux pour bien remettre une mèche et tout
• Je dois toujours avoir quelque chose dans mes mains en cours x)
• Je m'arrache la peau des lèvres quand je suis stressée :$
• Je me lave les mains une bonne dizaine de fois dans une journée (je déteste avoir les mains sales)
• Toutes les 2 minutes, j'ai le besoin de savoir l'heure
• A chaque fois que je vois quelqu'un fumer, je me bouche le nez xD
• A chaque fois (ou presque) qu'on me bouscule, qu'on me marche sur les pieds je dis "pardon" alors que ce n'est pas vraiment à moi de le dire ;o
• etc
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos tics/manies

Bon, je croyais avoir posté, mais après avoir regardé les 14 pages, on dirait bien que non. XD

Mais moi aussi j'en ai des tas! xD

- Je m'arrache toujours la peau des lèvres quand je suis stressée ou que je n'ai rien à faire. (Et ensuite je dit à mon copain que j'ai bobo pis il me réponds: Bah tempis pour toi! xD)
- Je me ronge les ongles quand je m'ennuie ou quand je stresse ou même quand je regarde un film. (Mais là, j'essaye d'arrêter!)
- Je fais TOUJOURS du Lip-sync sur les chansons que j'écoute. (et dont je connais les paroles!)
- Je fais "shaker" ma (ou mes) jambe(s) quand je suis assise!
- Je me mords la lèvre quand je suis mal à l'aise.
- Je met toujours le volume de ma télé soit sur un nombre pair, soit sur un multiple de 5. XD
- Si j'ai du vernis à ongles sur les ongles, je le gratte. (Et après je me plains parce que c'est laid. xD)
- Dès que je passe devant quelque chose qui peut réfléchir mon image, je me regarde.
- Dès que j'ouvre une page internet je vais sur FB.
- Quand ça me gratte à quelque part, je me gratte symétriquement. Genre ça me gratte à la jambe droite, je me gratte aussi sur la gauche au même endroit. xD

Euh.. pour le moment, je crois que c'est tout. xD
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »