Vos tics/manies

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum

Tic et manies, en as-tu ?

J'en ai jamais eu
17
13%
J'en ai toujours
115
87%
 
Nombre total de votes : 132
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos tics/manies

T'es bizarre Steph' ! :mmdr:

- Quand je suis toute contente, je sers mes points.. :mmdr:
- Je me ronge les ongles, quand je suis en stresse, et que je ne sais pas quoi faire ^^
- Quand j'ouvre une page Internet, c'est direct le Fofo et après FB.

Après je ne vois pas lool
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vos tics/manies

Oh lala niveau tics, j'en ai pleins

* Faut toujours que je me touche les cheveux
* Je joue du piano (enfin je mime) dès que je suis assise sur une chaise et qu'il y a une table en face de moi
* Je fais des mouvements trop bizarre dès que je suis stréssée
* Pareil que pour Clémence pour le forum et Facebook
* Faut toujours que je trouve une glace pour me regarder

J'en ai d'autres mais je me souviens plus x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vos tics/manies

Choupettee-x a écrit :- Je met toujours le volume de ma télé soit sur un nombre pair, soit sur un multiple de 5. XD
LOL pareil ! ^^
j'ai remarquer que j'en avait d'autre
quand je travaille j'arrache des petits bout de ma gomme
ou alors le tic classique : je secou mon avant bras en l'aire pour remonter ma gourmette
aussi je suis tout le temps en trin de faire tourner mes bagues autour de mes doigts avec mon pouce ^^
ou sinon de tripoter mes boucle d'oreilles
en bref je suis toujours en trin de tripoter quelques chose ^^
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Vos tics/manies

Ah oui moi aussi comme choupettee-x,
Je fais toujours du lips-sync, je gratte mon vernis et je mets tous les volumes (Tv, Radio, Téléphone) sur un nombre paire ou un multiple de 5, je m'en rendais pas compte!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Vos tics/manies

Alors moi je me touche toujours les cheveux, me ronge les ongles , m'arrache la peau des levres & quand je rigole je met toujours ma main devant ma bouche x) ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Vos tics/manies

Lala02, t'as un appareil dentaire non ?
Je mettais ma main devant ma bouche quand j'en avais un lol
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos tics/manies

Je m'en suis trouvé un autre! xD

J'ai la bracelet de ma tante au poignet, mais il est un peu trop grand alors il bouge énormément (Mais je ne veux pas le faire raccourcir.. je sais pas trop pourquoi. xD) Bref, je passe mon temps à secouer mon bras pour le replacer s'il est trop haut ou trop bas! XD Les gens pensent toujours que je leurs fait un "salut" de la main, mais en fait, non, je replace mon bracelet. xD
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos tics/manies

Comme NenaYankee, je mets le volume sur un nombre pair.
Je me mords la lèvre (oui, je suis une dingue mdr ^^)
Je tape du pied quand quelque chose m'énerve.
Et je me ronge les ongles quand je m'ennuie.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
rayhana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 sept. 2010, 23:33
Localisation : wonderland

Re: Vos tics/manies

bon moi je chante tout le temp je n'arrete pas jusqu'a que tout le monde me demande si j'ai mal de bouger la guelle ou non , et en plus je suis toujours entraine de me brosser les cheveux c'est en une seule heure je dresse mes cheuveux pour 2 fois ou meme plus aussi je ronge les ongles ce truck je avais pas l'habitude de le faire depuis longtemps j'ai commencé a faire ca depuis 2 ou 3mois mais je pense que ca va duré longtemp ....VOiiIlA
a day without you is like a year without rain
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Vos tics/manies

Moi j'en ai un depuis que je suis bébé, c'est que quand je suis fatigué je "teuteute" comme dit ma sœur c'est a dire qu'avec ma main je touche a mon oreille et sa m'endors, mais pour rien au monde je n'enlèverais ce tic ! :grin:
Sinon comme beaucoup je Je m'arrache la peau des lèvres.
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: Vos tics/manies

C'est parti pour LA liste. :zen:

-Depuis un bon bout de temps, (2ans) je sens toujours de la saleté sur mes mains... donc du coup, je me les lave plusieurs fois dans la journée, mais desfois excessivement, tout à l'heure je me suis lavée les mains 4 fois dans l'espace d'1/4 d'heure. Je n'aime vraiment pas la sensation de saleté sur mes mains, même si il y en a qu'un tout petit peu.

-Je fais craquer mes os (doigts, genou, pied, orteils, cou, dos, poignets).

-Je bouge toujours une jambe, je suis nerveuse.

-Pour m'endormir, il faut absolument que je bouge mon pied droit, comme si je faisais des caresses à la couette ; ça m'endors directement.

-Je ne sais pas si c'est un tic mais je ne supporte pas ne pas avoir de vernis sur les ongles, je n'ai jamais eu les ongles "normaux" depuis la 3ème ! :) Je veux même pas imaginer comment ils seront dans 10 ans.

-Il faut toujours que j'ai un accessoire sur moi... Le problème est réglé je me suis fais 15 bracelets sur mon poignet droit, et je ne peux pas les enlever ! :grin:

-Quand je parle je ne peux pas m'empêcher de lever le sourcil gauche, ce qui fait croire aux gens que je les méprise par moment, mais pas du tout !

-Je me mord l'interieur des joues.

-Quand je pars de chez moi, je ne suis jamais sûre d'avoir bien fermé la porte à clé alors je me fait une marque sur la main quand j'ai fermé la porte, comme ça si j'ai un doute, il n'y a plus qu'à regarder ma main pour être rassurée.

-Il faut toujours que j'ai un truc dans les mains... (pas de pensées déplacées les filles.) ça peut être mon portable comme une simple boule d'aluminium.

- et le pire... Je fais des grimaces quand je parle. x). (Parfois bien cachée, et parfois bien exagérée quand il s'agit de faire la c.nne)

J'vais m'arrêter là même si je sais que ce n'est pas tout, car après vous allez directement prendre votre téléphone pour me faire interner !:)
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos tics/manies

C'est pareil des que j'ai la sensation que mes mains ont de la saleté ou autres je me les lave , je ne supporte pas sa !
Et je bouge aussi mon pied droit pour m'endormir , bizarre mais au moins sa agit ^^ .
Et puis je passe toujours ma main dans ma frange , autrement je suis mal je sais pas pourquoi , c'est obliger ^^ .
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »