Vos tics/manies

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum

Tic et manies, en as-tu ?

J'en ai jamais eu
17
13%
J'en ai toujours
115
87%
 
Nombre total de votes : 132
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Vos tics/manies

J'en et plein , pour dire vrai :X

1.Je mange mes ongles :oops:
2.Je dis toujours : wesh , trop fun , ..
3.Malgrés mon jeune age , dans mes prhase , y'a toujours un gros mot , mais pas trop vulgaire , comme , .. Merde , putain , il me fait chier !! Ect , :oops:
Voila , bisou a tousse :bsx:
Image
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Vos tics/manies

Aussi , je fait craquer mes doigts :wink:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos tics/manies

Ah moi j'ai eu ma période à craquer mes doigts, d'ailleurs on voit le résultat lol Ils partent en live maintenant lol
Mais c'est tout ! lol
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vos tics/manies

J'ai aussi eu ma période XD
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos tics/manies

Moi j'ai déja essayé.. Ils ne veulent RIEN savoir, ils ne craquent pas. Donc bon, j'ai abandonné l'idée. xD
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Vos tics/manies

Choupettee en sachant que faire craquer régulièrement et pas naturellement ces articulations entrainent de l'arthrose prématuré c'est pas plus mal que tu es abandonnée l'idée :)

Me concernant j'ai plusieurs manies, plus que des tics ou des toc

Je n'ouvre aucune porte ou n'appuie sur aucun bouton (métro, porte de souterrains, porte de restaurant) directement avec ma main, je ne suis pas une maniaque mais si je peux éviter de toucher c'est mieux.

Je suis du genre à revérifier une bonne dizaine de fois ce que je fais (étape de cuisine, éteindre le fer à lisser faut dire que je l'ai une fois laissé allumé et que je suis partie bossée bref -_-, fermé la maison à clé, verrouiller la voiture)! C'est pas maladif mais parfois en me disant est ce que j'ai fermé la maison j'arrive à me faire douter c'est tellement un geste banal que pour réduire cette manie que lorsque je ferme la maison je me regarde bien le faire et bien vérifier sa m'évite d'y retourner ;D

Sinon je pense que c'est plutôt tout.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos tics/manies

Alinda a écrit :Je suis du genre à revérifier une bonne dizaine de fois ce que je fais (étape de cuisine, éteindre le fer à lisser faut dire que je l'ai une fois laissé allumé et que je suis partie bossée bref -_-, fermé la maison à clé, verrouiller la voiture)! C'est pas maladif mais parfois en me disant est ce que j'ai fermé la maison j'arrive à me faire douter c'est tellement un geste banal que pour réduire cette manie que lorsque je ferme la maison je me regarde bien le faire et bien vérifier sa m'évite d'y retourner ;D

Sinon je pense que c'est plutôt tout.
Ça, je le fais souvent ! :mmdr:

Pour le fait de craquer ses doigts, ça fait plusieurs années que je le fait (y compris les orteils et le cou), mais maintenant, c'est tellement devenu une manie que j'arrive plus à arrêter !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Vos tics/manies


Ça, je le fais souvent ! :mmdr:

Pour le fait de craquer ses doigts, ça fait plusieurs années que je le fait (y compris les orteils et le cou), mais maintenant, c'est tellement devenu une manie que j'arrive plus à arrêter !
Promis dès que j'entends l'ouverture d'un centre de tox de craquage je t'enverrais l'adresse ;) ;)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos tics/manies

Merci !! :mdri:
samimarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 11 avr. 2011, 01:21

Re: Vos tics/manies

Moi , ses temps si je griche mes dent et puis apres sa fait mal . :(
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos tics/manies

Tu fais grincer tes dents plutôt non ? :wink:
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Vos tics/manies

La liste va etre longue ^^

Manger mes ongles
J'entortille mes cheuveux autour de mes doigt , et pour le fun defois je shope un stylos et je le fait autour d'un stylos x)
J'arrette pas de bouger
Je parle tout le temps
Je monte toujours le son de la télé sur un nombre comme 55 ou 60 , mais jamais un nombre comme 77 , JAMAiS !!
Je mes toujours une majuscule au debut d'une phrase , meme par texto
Je regarde si j'ai pas oublier de fermer la porte d'entré tout les soirs , ou que j'ai pas oublier la lumiere, je suis obliger de descendre les 2 etages pour aller verifier !
Je range toujours la chambre des autres au lieu de ranger la mienne , ( vue l'état pourtant faudrais )
Quand je vais dans une boutique , obliger d'acheté au moins une chose ,tres chiant pour le budget ,
Quand quelun passe obliger de regarder ce qu'il ou elle va faire ,
Je rebouche et j'ouvre le cabucxhont de mon stylos plein de fois , car j'ai peur qu'il seche :oops:
Defois je fixe quelqun parce que il ma regarder d'un air bizzard , je fait craquer mes doigts
Quand je suis dans mon lit , je joue avec mon portable jusqua ce que je m'endorme :roll:
Je me mort l'interieur de la joue et la levre du bas
Je me mes toujours du bomme a lévres ( je m'en tartine pour le fun )
Je dois toujours avoir l'heure avec moi, sinon sa va pas
Je peux pas manger quand ya quelqun qui me regarde manger , ( et que lui ou elle et sens assiette )
Quand quelqun me soul , je l'insulte , mes vraiment mechant
Aussi ,je parle toute seul
Aussi , quand j'écris un message au forum a la fin je dit toujours : Bisouu !! avec le smiley de la vache x)


J'avais bien dit qu'elle etait longue !!
ATTENTiON ! J'en et oublier x) !! Bisouu !! :lavache:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »