Idées de scénarios pour des courts métrage (amateur) :)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Idées de scénarios pour des courts métrage (amateur) :)

Bonjour tout le monde ! :D

Alors voila, je vous explique: Pendant nos vacances, mes amis et moi avons décidé de faire des petits courts métrage. Donc faire le scénario, puis tourner. (Mais c'est vraiment en tant qu'amateur, juste pour délirer).
Mais nous n'avons pas d'idées de petit scénario, d'histoires a filmer ! En auriez vous ? Cela m'aiderai beaucoup, car nous ne sommes pas inspirés!! =)

Merci d'avance,
Cristale. :)
nouhad.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2009, 17:40

New Scénario

Bonjour Crystale ^^ , j'ai un tit scénario mais je croi que ca marchera que pour un grand film et un pa un tit court métrage mais bn le résumé:

une fille de 18 ans travaillait dans une patisserie et rencontra un charmant jeune homme , et tomba amoureuse de lui , lui aussi d'ailleurs , mais c'était un amour impossible vu que son père lavait obligé a se marier avec un homme et comme son père est un dur homme il insiste qu'il se marie av lui sinn elle va la tuer ,elle ne le connaissais meme pa é au fil de temps va le detester , son père la obligé de se marier av lui pr largent , elle a tout essayé mais aprè elle décida d'imigrer de partir aussi loin quelle peu , elle emmena av luii le jeune homme kelle aimait , mais les problème vont commencer , l'homme av le quelle elle était obligé de se marier été devenu folle amoureux delle , prenna son pistolet é parta a sa recherche !!!

lol héhé ^^' cé banale comme scénario mais cé tt ce ke jé dans la tete !!
Nouuuhad.S___*On holidaays


Ma Deviise : La Moode se dèmode le style jamais !! :D
miss_celia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 02 août 2009, 11:02
Contact :

alors voilà juste une petite idée comme ça ^^ :


Une fille de 14ans qui vivait dans une famille recomposée sortait avec un mec qui lui avait 18ans. La fille ne supporte plus de rester chez elle car ses parents ne font que s'engueuler alor elle décide de fuguer en compagnie de son petit ami. Et sa mère qui se faisait un sang d'encre en voyant qu'elle ne revenait pas à la maison a essayé de l'appeler plein de fois sur son portable mais, bien sûr, elle ne répondait pas. Puis quand elle est revenue sa mère avait compris la leçon et de peur de perdre la personne qui comptait le plus au monde pour elle lui présenta ses excuses et depuis dans cette famillle recomposée, tout allait pour le mieux^^.
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Désolé de répondre si tardivement.
Merci beaucoup a vous deux pour vos idées ;)
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Idées de scénarios pour des courts métrage (amateur) :)

Bonjour ! A mon école primaire , des filles fesait des cours métrage , petite piece de théatre , elle , elle ne fesait que par penser , je t'éclaire plus sur ma pencer , elle n'écrivairé rien du tout , elle fesait sa sur le coup , ar exemple :

*Toc a la porte*
*Ouvre la porte* Bonjour ! Entré !
Bonjour madame , mon travaille ma demander de resemblé a Cétélém !!
.....ECT !!

Tu voix , tu commence par sa , tu choisi un thémé juste au debut et PAF !! Tu reussiras , par contre , si tu dois marquer qur un papier ,la tu dois réfléchir seul , car la , on ne pourras pas ecrire a ta place !! Si je t'es aider , sa ma plus , bisou !! Et bonne chance :) :bsx:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Idées de scénarios pour des courts métrage (amateur) :)

Le sujet date d'il y a 2 an, je pense qu'ils l'ont fait depuis :wink:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »