"Trésor"

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

"Trésor"

Bonsoir les filles =)

Bon alors tout d'baord je vous préviens, je ne savais absolument pas ou mettre ce message enfin bref...
Ma question s'adresse plutot à des filles qui auraient des origines italiennes... Quand un italien ou une italienne dit "trésor" un un mec, est ce que cela est une marque d'affection comme "mon ange" ou un truc dans le genre en francais ou bien est-ce simplement un mot banal que tout italien est susceptible d'utiliser envers n'importe quelle personne ?

Si vous vous voulez je vous expliquerai la raison de ma question un peu plus tard mais j'attends avant vos réponses =)

Bisous bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai des origines italienne et je suis incapable de le dire :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Angiedu1313 a écrit :Je suis italienne mais là je sais pas pour moi ça peut être une marque d'affection, oui...
Madonna je ne savais pas du tout
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui mon père était a moitié italien :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ma mère c'était vraiment la pur Belge dans sa mentalité malgré ses origines française, putain elle me manque trop
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »