Idées cadeaux noel 2009

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

une maitresse :lol:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Hummmm Jade sa c'est de l'idée lool
:evil: Aime pô cette idée moi
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

et bien moi j adooooooooooooore noël !! :D

c est dur de trouver des cadeaux mais j aime beaucoup faire ca, ca oblige a penser a l autre, a ce qu on sait de lui, a ce qu il aime et a se rendre compte qu on a peut etre manquer d ecoute envers nos proches cette année :wink:

je me regale aussi a tout décorer, j aime l ambiance de noël et je me plonge aussi avec plaisir dans des recettes traditionnelles. Cette année avec le demenagement on se retrouve plus pres de la famille et j ai déjà hate de voir les neveux quand on aura tout decorer et leur faire gouter aux biscuits de noël etc...

cette année j ai promis a la grande de faire des windows color avec elle et des biscuits a la cannelle, et au grand on a promis un jeu wii qu on puisse faire tous ensemble quand ils viennent dormir chez nous ou quand tous les neveux sont ensemble et a mon chéri d apprendre a faire du lait de poule... enfin bref j adore noël et toutes les fetes, paques, halloween, la chandeleur et meme le 14 juillet ! on ne rate aucune occasion de vivre des moments de magies a 2 ou avec nos neveux voilou :roll:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Achete lui une smartbox sensations fortes ou autre selon ce qu'il aime évidemment! :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Un bijoux ? du parfum ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Smartbox ou autre j'ai regardé je trouve que pour les hommes c'est un peu nul surtout dans le nord...

Tuning hummm pas son genre du tout

Bijoux il en porte pas ( à part une montre qu'il s'est acheté il y a un mois et c'était sa mon idée à l'origine ...)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Doriane a écrit :
Tuning hummm pas son genre du tout

...)
tu me rassure :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

J'aime bien ton smiley de noel ^^ c'est mignon lol
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

vouiiiii :P

j'ai pas pu résister de le mettre ^^
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

trop chouette ce smiley !! :clin d'oeil:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Sinon tu peux lui acheter un alcool qu'il aime bien, un truc assez bon, ou une ceinture de marque, une fringue, un stage de conduite, ou un baptême de l'air en hélico. Un album de son idole, un truc de ses débuts que tu trouveras dans les magasins de disques, au fin fond d'une caisse. Un livre sur un sujet qui l'intéresse...
Je sais pas trop, ça dépend de ses goûts aussi et de tes moyens.
En espérant t'avoir aider =)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

ben moi j'adore Noël, l'avantage d'être "petite": on fait encore le rituel magique du sapin et de la pile de cadeaux au lever, à cause de mon frère qui croit encore au Père Noël^^

pour des idées-cadeau, pourquoi pas un certificat-cadeau dans un magasin qu'il aime bien? Ou alors un truc fait toi-même: apprends à tricoter et fais-lui une jolie écharpe, je te garantis qu'il sera touché^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »