Idées cadeaux noel 2009

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

QueenOfDarkness a écrit :ben moi j'adore Noël, l'avantage d'être "petite": on fait encore le rituel magique du sapin et de la pile de cadeaux au lever, à cause de mon frère qui croit encore au Père Noël^^

pour des idées-cadeau, pourquoi pas un certificat-cadeau dans un magasin qu'il aime bien? Ou alors un truc fait toi-même: apprends à tricoter et fais-lui une jolie écharpe, je te garantis qu'il sera touché^^
Ho tu sais pas besoin d'être petite! J'ai 21 ans, et quand je vivais encore chez mes parents, on a fait Noël avec le sapin et les cadeaux dessous! Portant, je n'y croyais lus au Père Noël :lol:

D'aures idées : bon d'achats dans un de ces magasin préférés, ou pose lui simplement la question de ce qui lui ferait plaisir :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je vais me trouver un mec juste pour pas passer noel seule comme une conne dans une immonde soirée éléctro punk complétement déchirée.

ya pas une famille qui veut m'acceuillir je viens en maman noel :P
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Marielle a écrit :
QueenOfDarkness a écrit :ben moi j'adore Noël, l'avantage d'être "petite": on fait encore le rituel magique du sapin et de la pile de cadeaux au lever, à cause de mon frère qui croit encore au Père Noël^^

pour des idées-cadeau, pourquoi pas un certificat-cadeau dans un magasin qu'il aime bien? Ou alors un truc fait toi-même: apprends à tricoter et fais-lui une jolie écharpe, je te garantis qu'il sera touché^^
Ho tu sais pas besoin d'être petite! J'ai 21 ans, et quand je vivais encore chez mes parents, on a fait Noël avec le sapin et les cadeaux dessous! Portant, je n'y croyais lus au Père Noël :lol:

D'aures idées : bon d'achats dans un de ces magasin préférés, ou pose lui simplement la question de ce qui lui ferait plaisir :wink:
Pour le truc fait moi même il vaut mieux pas, je suis pas très habile lol

Je lui ai posé la question il me dit qu'il n'a besoin de rien, il préfère que je me fasse plaisir...

De toute façon vous savez quoi les filles, avec la taxe d'habitation et la redevance télé qui viennent de tomber je ne pense pas pouvoir acheter grand chose :?
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

hum oui ca casse les budgets ca ! :evil: pis 118€ juste pour la TV c est abusé !! ca fait quasiment 10€ par mois :? cher payer pour les programmes des chaines publiques ! surtout qu ils ont aussi le financement des pubs plus les % que les chaines privées leurs reverses :x

sinon pour en revenir a noel vous avez raison y a pas d age pour le feter et ca me fait penser a une jolie phrase d un de nos neveux l année derniere, il avait 7 ans : "le pere noel je sais bien qu il existe pas, je sais bien que c est les grands qui font les cadeaux mais moi le pere noel j ai quand meme envie d y croire" :roll: c est y pas mignon ?! :D
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

jade a écrit : ya pas une famille qui veut m'acceuillir je viens en maman noel :P
:lol: bah viens si tu veux :lol: tu feras un sujet de choix pour la deco du jardin ! ca serait bien plus beau qu un pere noel en chiffon accrocher a une fenetre :lol: :lol: :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'arriverai encore a plomber la soirée je ne sais pas comment ( une catastrophe)

genre le feu une chutte et autre stress, c'est ca mon gros probleme :lol:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Doriane a écrit :
Marielle a écrit :
QueenOfDarkness a écrit :ben moi j'adore Noël, l'avantage d'être "petite": on fait encore le rituel magique du sapin et de la pile de cadeaux au lever, à cause de mon frère qui croit encore au Père Noël^^

pour des idées-cadeau, pourquoi pas un certificat-cadeau dans un magasin qu'il aime bien? Ou alors un truc fait toi-même: apprends à tricoter et fais-lui une jolie écharpe, je te garantis qu'il sera touché^^
Ho tu sais pas besoin d'être petite! J'ai 21 ans, et quand je vivais encore chez mes parents, on a fait Noël avec le sapin et les cadeaux dessous! Portant, je n'y croyais lus au Père Noël :lol:

D'aures idées : bon d'achats dans un de ces magasin préférés, ou pose lui simplement la question de ce qui lui ferait plaisir :wink:
Pour le truc fait moi même il vaut mieux pas, je suis pas très habile lol

Je lui ai posé la question il me dit qu'il n'a besoin de rien, il préfère que je me fasse plaisir...

De toute façon vous savez quoi les filles, avec la taxe d'habitation et la redevance télé qui viennent de tomber je ne pense pas pouvoir acheter grand chose :?
Ahnous aussi c'est tombé! C'est nimporte quoi cette redevance tv! on paye déjà l'électricité mais nan! lol
Offre lui tes impots tiens! :wink: :roll:
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Pfouuu... Moi non plus je sais pas quoi lui acheter et quand je lui demande c'est " Nan je veux pas de cadeau garde tes sous ! " :twisted:
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mamzelle Sopra' a écrit :Pfouuu... Moi non plus je sais pas quoi lui acheter et quand je lui demande c'est " Nan je veux pas de cadeau garde tes sous ! " :twisted:
Ahah c'est pareil pour moi !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »