Petit conseil pour carnaval

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Petit conseil pour carnaval

Alors, bientot dans ma region il va y avoir une fete pour le carnaval et tout le monde est en pleine preparation . Cette fete dure 4jours.

Mon groupe de filles et moi avons plusieurs idées poour le bal masqué mais je n'arrive pas a trouver des deguisements pour tout le monde et pas chers.

Les themes sont soit Les Marquises et Comtesse, soit Les Animaux , soit Le French Cancan.

Vous pouriez m'aider ?
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Quels thèmes ! Ca va promettre, dis donc :mrgreen:

A mon avis, celui qui sera le plus simple à réaliser pour avoir des costumes à moindre coût est celui des animaux. Il suffit de d'avoir quelques notions de couture et une bonne dose d'imagination pour réussir à s'en tirer.
Une tenue toute simple et mignonne style petite jupe, grandes chaussettes à rayures, un petit haut et une veste à capuche, bref une base que tout le monde peut trouver dans ses placards ou acheter à pas trop cher, c'est un début. Après, si tu veux faire un lapin (par exemple) suffit d'acheter un peu de tissus pour en faire des oreilles et les coudre à ta capuche après les avoir bourrées de kapok pour leur donner une tenue marrante. Un pompom cousu à la jupe ou au bas de la veste pour la queue... Maquillage et accessoires (un sac avec deux ou trois carottes pour le délire, et des petites carottes faites en feutrine cousues ici et là sur les fringues) peuvent compléter et donner un costume mignon et marrant.
Après, tu peux décliner ça avec toutes les bestioles que tu veux. Un hérisson ? Une longueur de faux gazon bombé à la couleur voulue et cousu sur le dos d'une veste, et y'a moyen de faire quelque chose ^^

J'espère avoir pu t'aider un peu ou du moins de t'avoir donné des idées. Bonne chance et tiens nous au courant de ce que vous ferrez :D
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Petit conseil pour carnaval

Oulala je vien de me rendre compte que j'ai délaissé ce sujet alors qu'il est interresant ^^

Alors au final le thème choisis fut les animaus :smile:
Il y a eu 2 vaches une coccinelle un léopard une abeille un chat un lapin un zébre un papillon et moi-même en lion :grin:

Voili voilou !!
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Petit conseil pour carnaval

Tigresse aurait était mieux .

(Je sors xD)
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Petit conseil pour carnaval

Mdr ! On y avait pensé mais INTROUVABLE ! Donc on a opté pour d'autres
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Petit conseil pour carnaval

An que c'est dommage quand même ^^
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »