Une histoire ...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une histoire ...

C'est toujours choquant ce genre de chose...
Moi une fois alors que je sortais de mon lycée, j'ai vu une femme se faire arracher son sac à main sauf que comme elle ne l'a pas lâché et ben elle s'est faite tabasser à coups de pieds par terre elle était complètement recroquevillée ! Qui a fait ca ? Et ben des jeunes d'une vingtaine d'année qui n'avaient visiblement pas honte de tabasser une femme d'une cinquantaine d'année... Tout le monde hurlait dans la rue en disant mais " arrêté arrêté ", et puis ils sont partis en courant quoi et quand je suis repartie j'ai croisé les flics qui tournaient dans la rue et qui encore une fois n'était pas là au bon moment puisqu'ils sont arrivés 5 minutes après mais trop tard quoi... Et donc moi le matin j'avais un peu peut d'aller au lycée parce que ces mecs y étaient aussi élèves donc bon je faisais des films en me disant que si ca se trouve ils avaient vu que j'étais là au moment et que je pourrais témoigner et compagnie enfin bref....
J'ai aussi, dans cette même rue, une femme sautée de sa terrasse d'appartement pour se suicider... Il y avait du sang dans le caniveau qui coulait tout le long de la rue parce qu'il pleuvait :| Bon heureusement elle ne s'était pas tuée mais bon...
bref, si tu arrives vraiment pas à surmonter ela, et bien va voir un psychologue, ils sont là pour ca :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Une histoire ...

oo mon dieux!! vous me ficher la trouille avec vos histoire!!!!
Franchement tu as du courage pour vouloir rester dans l'imeuble ou ça c'est passé!! mais avec le temps tu va oublier!! quoi que c'est pas sur!! :?
De retour sur le Forum !!!! :D
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Une histoire ...

En général la peur passe au bout de quelques temps. Au pire si tu y penses constamment parles en à tes parents pour consulter quelqu'un ou encore envisager (je sais c'est radical mais bon) de déménager. :S
Courage la miss (K)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 26 févr. 2010, 09:31

Re: Une histoire ...

Sa j'ai peur j'aimerai pas que sa m'arrive mais un conseil pense que c'est toi qui a inventer tout sa et que ce n'est q'un mauvais reve !!!
Aмαηιηє
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Une histoire ...

Je ne suis pas d'accord avec Amandiineuh car ce qu'il s'est passé est réel est tu ne peux pas l'ignorer !
En revanche, tu peux en parler avec tes parents, tes amies ou encore un psychologue !
Tu verra, cela te fera du bien ...
Gros bisous & Bon courage
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Une histoire ...

En effet , faut que tu reste forte , parle en beaucoup , c'est finis maintenant ..
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »