Idée surprise pour anniversaire

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
missclacla36
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:07
Localisation : Martizay
Contact :

Idée surprise pour anniversaire

Bonjour, je cherche une idée de surprise a faire lors d'un stage. Je vais vous expliquer en détails / Chaque année, Nous faisons un stage de musique, et cette année il tombe la même semaine que les deux anniversaires que l'ont aimerais faire une surprise ....
Seulement nous sommes sans idée, nous sommes en salle et on va manger le midi dans une tante et bien sur on essaye d'être toujours sur la même table ... Nous sommes 3 a vouloir organiser la surprise de nos 2 amis ( camarades )... C'est les deux premiers jours de notre stage ....
Aidez-nous s'il vous plaît, si vous avez des idées, écrivez-moi un messages sois sur se forum ou bien par e-maiil : [email protected] Sachant que nous avons déja prévu les bonbons .... Mais nous voulons leur faire une surprise quelle se souviendrons ..... Merci de votre aide !!!!
:oops: :???:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Idée surprise pour anniversaire

Poste ton message dans "Autres", ici c'est réservé aux concours organisés par Doriane :wink:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Idée surprise pour anniversaire

Message déplacé
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »