Parents et portable = La Guerre !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Parents et portable = La Guerre !

Coucou les filles !
J'ai besoin de votre aide :!:
Alors, j'ai 12 ans (L'age d'avoir un portable quand même !)
Et le problème c'est que mes parents ne veulent pas que j'ai un portable ! :(
Car pour eux, il n'y a pas d'age pour avoir un portable et que c'est suivant les besoins...
Selon eux, j'en aurai besoin a ...14 ans !
Mais je ne peux pas attendre jusque la ! :twisted:
TOUTES mes copines en ont un !
Et aussi j'aimerai en avoir un parce que j'ai des copains et copines de 3éme qui vont partir au lycée a la fin de l'année et je n'ai pas envie de perdre contact avec eux !
Et ils n'ont pas Msn ! :cry:
Et puis je leur est promis d'augmenter ma moyenne mais ils disent que je ne peux pas les "Acheter" !
J'en ai vraiment marre ...Je me sens a part ! Je serai vraiment la plus heureuse du monde si j'avais un portable
AIDEZ MOI ! :help:
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Parents et portable = La Guerre !

Y a des portables à 39€ si tu veux t'en acheter, économise. Bon, ils sont pas derniers cris mais l'essentiel c'est de savoir envoyer des messages et appeler.
Moi, mes parents m'ont en offert un quand j'avais....13 ans je pense. ( je me souviens encore, un alcatel avec écran noir et blanc, vendu avec 2 faces : rouge et bleu)
Sinon, pour tes amis, il reste toujours le telephone fixe!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Parents et portable = La Guerre !

Je ne trouve pas que le portable soit indispensable, tu dis toi même que c'est parce que toute tes amis en on un...
Moi j'en ai eu un jeune mais c'est parce que je partais tout les weekend en compétition de natation et en stage de natation pendant les vacances donc mes parents voulait que je les tienne informé lol

Après comme l'a dit mayu, économise pour t'acheter un telephone à carte, à certaine période certains sont soldés à 19 euros !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Parents et portable = La Guerre !

moi j'en est eu un quand je suis passer de l'ecole primère au colège donc j'avais 12/13 ans mais moi j'en avais besoin pour apeler mon pére a la sortie
c'est vrais que le portable se n'ai pas si indispansable que sa mais economise une ou de semane d'argent de poche (si tu en a) et tu pouras t'acheter un petit portable en atendant de grandir un peux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Parents et portable = La Guerre !

Moi mon portable je l'ai eu j'avais presque 15 ans, quand j'ai eu mon scoot...et oui mes parents voulaient quand meme pouvoir me joindre ou que moi je les joigne en cas de soucis.
Mais à 12 ans sérieux, je vois pas à quoi çà sert, mise à part envoyer des textos mais comme dit doriane C pas du tout indispensable quoi...C abusé comme C de plus en plus jeunes ces portables...bientot les bébés naitront avec un téléphone à la main :GRR: :BouletJ:
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Parents et portable = La Guerre !

Mayu a écrit :Y a des portables à 39€ si tu veux t'en acheter, économise. Bon, ils sont pas derniers cris mais l'essentiel c'est de savoir envoyer des messages et appeler.
Moi, mes parents m'ont en offert un quand j'avais....13 ans je pense. ( je me souviens encore, un alcatel avec écran noir et blanc, vendu avec 2 faces : rouge et bleu)
Sinon, pour tes amis, il reste toujours le telephone fixe!
C'est vraai que c'est une bonne idée lol !
Je vais essayer ...
Mais bon après le problème c'est que pour le forfait heuu ...
Ah oui j'ai oublié de vous dire un truc que je n'osais pas vous dire avant ...
Enfaite je suis amoureuse d'un garçon qui lui a un portable.
Et j'aimerai beaucoup pouvoir le joindre et lui envoyer des sms pour que l'on se rapproche encore plus !
Gros bisous à toutes & merci pour vos réponses !
Je l'aime Plus que tout au Monde
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Parents et portable = La Guerre !

BONNE NOUVELLE LES FILLES !!
Je vais en avoir un a mon anniversaire !
Je leurs ai écrit une lettre où je disais tout : Que je suis amoureuse de quelqu'un et que j'aimerai le joindre, que j'ai des amis de 3éme qui vont partir etc...
Bref, je suis trop contente !!!
Bisous et merci de vos conseils :grin:
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Parents et portable = La Guerre !

Super ;)
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Parents et portable = La Guerre !

Moi mon portable je l'est eu vers mes 11-12 ans parce que j'allait à l'école à pied...
Mais je m'en servait pour rien d'autre j'en est un nouveau et je m'en sert presque pas mes amie me demande comment je fait --'
Enfin bref contente pour toi =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

Et miss , tu voudrais quoi comme portable plus particulièrement ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Parents et portable = La Guerre !

Moi mon premier portable j'les eus vers 13ans Mais c'est seulement vers 14-15 ans qui m'a servis =)

Mtn j'peux plus m'en passer si j'en et un a vous conseillé c'est le sony ericsson W995 =D Bon j'avoue il est cher mais trop bien (L) Surtout avec son anceinte assorti =) (Enfin pr ma part elle me sert beaucoup) ...
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

Moi je te conseille le player one tactile !

Moi mon premier portable je l'est eu pour mes 1o ans mais j'ai changé !


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »