Parents et portable = La Guerre !

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

Ah c'est la joie x)
Non j'lol.
Sa reste toujours un portable !



By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Parents et portable = La Guerre !

J'ai eu mon premier portable pour mes 12 ans, j'étais en 6ème. Mais je dois avouer que à part pour envoyer des messages aux garçons, c'est pas très utile. Quand ma mère veut me joindre, elle peut, c'est plus pratique, et ça m'a permis de rentrer plus tard mais bon... Si tes parents sont d'accord, c'est cool =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

Non y'a plein d'autres options super mais cela dépend des portable.
Pour ma part je peux aller sur internet , sms illimité , 2o,oo euros d'apelle , photos , vidéo et les jeux et la musique.
Mais il parait que le mieux est l'iphone , mais pour ma part c'est pareille q'un portable normal.



By , Lauryn .
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Parents et portable = La Guerre !

Quand même pas non, avec l'iphone tu peux vraiment tout faire, y a plein d'applications etc...

Pour revenir au sujet, moi j'ai eu mon premier portable à mes 13 ans, et ça me servait pas souvent, j'en voulais vraiment un et puis finalement j'étais pas souvent avec...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

Oui mais pour certaines applications faut payer , mon frère payes pour des applications.


By , Lauryn .
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Parents et portable = La Guerre !

il faut que tu trouve les bonargument pour convaincre tes prarents u genre
si j'ai un probleme comment je fait pour vous joindre ?
DES ARGUMENT DE SE STYLE +°
VOIAL
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

j3ssika-13 a écrit :il faut que tu trouve les bonargument pour convaincre tes prarents u genre
si j'ai un probleme comment je fait pour vous joindre ?
DES ARGUMENT DE SE STYLE +°
VOIAL

Jessika , je sais que tu est nouvelle mais lit un peu se qu'elle met a la suite , sa y'est elle a convaincue ses parents !
Lit un peu , encore si c'est des message long ok , mais la...


By , Lauryn .
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Parents et portable = La Guerre !

desolé c'est le clavier il marche pas bien c'est pas ma faute bref je ferai attention la prochaine fois
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Parents et portable = La Guerre !

T'inquiète je sais ce que sais mon ancien ordi était pareil.


By , Lauryn .
mann00u
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:43

Re: Parents et portable = La Guerre !

Moi mes parents veulent que j'ai 13.5 de moyenne ou que j'ai 14 =( donc et bah il faut avoir de la patience !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Parents et portable = La Guerre !

mann00u a écrit :Moi mes parents veulent que j'ai 13.5 de moyenne ou que j'ai 14 =( donc et bah il faut avoir de la patience !
Ça dépend en quelle classe tu es. ^^
Bref, moi j'ai eu mon premier portable en sixième. J'habite loin de mon collège, je dois prendre le bus. Donc c'était quand même indispensable d'avoir un portable pour appeler mes parents en cas de pépin.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Parents et portable = La Guerre !

moi j'en ai un depuis mes 11 ans mais appart en cas d'urgence sinon je n'apelle quasi jamais mais je dois dire que c utile car comme ça tu peux te tenir informé des nouvelles etc... quand tu rentres au collége c pour moi l'essentiel car c vraiment l'endroit ou tu peux avoir des pb, ou quand tu finis plus tot, un professeur abscent etc... C tout de meme important. Donc essaye de convaincre tes parents, et dit leur que c pour discuter , rester en contact avec tes amis le week end mais le fait de vouloir un portable parce que tes amies en ont un fait un peu imature, et j'espère que tu n'as pas sorti ça à tes parents car moi c sur que j'aurais dit non tout de suite, le plus souvent les personnes qui sorte ça après ne peuvent plus se décrocher de ça, et je peux comprendre le choix de tes parents. Donc soit attend pose toi vraiment les réels raisons du fait que tu veuillent un portable, si c pour raconter les derniers ragots, laisse tomber.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »