Ce forum .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ce forum .

SA2S0UH a écrit :
Jade a écrit :Tu es étrange SA2SOUH. Je ne reconnais pas la teigne qui ma agressée lors de son inscription. On dirait que tu as changé de personnalité.


C'est à dire ?
0ui c'est vrais que au début j'étais vraiment une teigne . Même Doriane je croie que je l'avais agressée . Mais enfaite j'ai beaucoup murie et j'ai appris de mes erreurs . Car faux toujours reconnaître nos tords .
Enfin j'espère que c'est gentil se que tu me dit . Que j'ai changer en bien .

je crois que c'est plutot vers le :arrow: Bien !


By , Lauryn .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ce forum .

Moi je pense que se forument et très bien , dans chaque forum que je me suis inscrite , je ne rester pas plus d'une semaine ! Alors que celui la j'i vais chaque fois que j'ai du temps ! Un jour téllement que j'i allais tout le temps bin j'ai fait un p'tit break & la je suis revenue sur le forum , il ma manquer lol ! Moi je l'es connue par une copine , elle y aler tout le temps & elle me la conseiller & je m'i suis inscrite ! & j'apprend beaucoup de chose sur ce forum, les conseils des autres me servent quelque fois a moi aussi & ici les filles la plupar sont gentilles =D .
& voila ! SUPER FORUM !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Ce forum .

mimy-du-13 a écrit :& ici les filles la plupar sont gentilles =D .
:mdri: J'adore le rajout du "la plupar" !!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ce forum .

Crash-on-You a écrit :
mimy-du-13 a écrit :& ici les filles la plupar sont gentilles =D .
:mdri: J'adore le rajout du "la plupar" !!


hihi :grin:
Mais tu fait partie des filles gentille =D
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Ce forum .

je me suis inscrite sur beaucoup de forum de filles mais ils m'ont pas plu , genre ils sont pas bien organisés , je me suis pas sentie à l'aise en postant un topic .. mais dans ce forum , je le touve super bien , et j'apprend beaucoup de choses .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ce forum .

- Ceux qu'elles s'en pensent : Dès le début j'ai accroché avec ce fofo, me demandez pas pourquoi je sais pas =) D'ailleurs c'est pas pour rien que j'avais envi de devenir modo =)
- Comment elles l'ont connue : Par google... Mon homme faisait déjà parti de forum et moi j'avais envi de me lancer aussi, donc j'ai tapé forum pour filles dans google, je suis tombé sur plusieurs mais c'est pour celui là que j'ai eu un coup de coeur !
- Si elles apprennent chaque jours quelques choses avec : Pas forcément non, ou de temps en temps mais là tout de suite je suis incapable de citer un exemple...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Giirly-dreamer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:10

Re: Ce forum .

J'aime vraiment ce forum...
C'est le premier sur lequel je reste vraiment, j'y passe tout mon temps: en rentrant de l'école, les weeks end, les vacances...TOUT LE TEMPS <3
Je l'ai trouvé en cherchant sur Google "forum pour filles" et c'était le premier de la liste :smile:
J'aime ce fofo parce que j'aime discuter avec de nouvelles personnes, savoir jours àprès jours que les problème de la vie n'hantent pas que moi, partager mon opinion, mes sentiments...et surtout, M'EXPRIMER :-?
Et puis les rubriques sont supers interressantes, elles te donnent envie d'y participer ...
Bref, j'adore :<3:
Juste un rêve pour changer ma vie
Juste une vie pour faire un rêve
Et moi je ne vis que pour en faire...
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Ce forum .

moi la première fois que e connais ce forum c'est seulement quand j'avais tapé dans google "forum pour filles" et j'ai fais l'inscription pour voir ce forum comment est-il et vraiment je l'ai trouvé meilleur et j'ai tiré profil de lui psq c'est là où il ya des filles qui racontent tout ce qui déroule dans sa tête
et enfin je dis que je suis fiere d'être membre dans ce meilleur forum des filles :coool:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »