pourquoi tant de vide ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

pourquoi tant de vide ?

Salut les filles je voulais juste savoir pourquoi il n' y a jamais beaucoup de personne connecter sur le forum en meme temps !
Aussi comme ca ne fait pas longtemps que j'y suis inscrite je voulais savoir si comme d'autre forum il y a un jour special dans la semaine ou toutes les filles essay de se connecter en meme temps pour parler ??
Si on augmenter nos visites on pourait aider plus vite les gens qui ont besoin d'aide ou encore plein d'autre chose...bon c'est vrai qu'il y a plusieur choses qui font qu'on ne peut pas souvent se connecter...le boulot ,l'ecole ,ect...
mais je pense que ca serait bien qu'on soit plus nombreuse à ce connecter!
Voila bisous jespere que j'ai mis ce topic au bon endroit!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: pourquoi tant de vide ?

Moi perso je ne sais pas pourquoi c'est une cousine qui m'en a parlé !!
mais en faite je disais ca parceque je me trouve souvent seul sur le forum en faite!!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: pourquoi tant de vide ?

ah oui je crois aussi lol, n'empeche j'aime bien ce forum car les gens ne se prennent pas trop la tete !!
comparé à d'autre ou j'été inscrite peut etre que finalement moin on est connecter mieu c'est!
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: pourquoi tant de vide ?

On a une vie en dehors du net. Il y a des jours où tu es à l'internat, ou que tu ne veux pas parler, ou alors tu es chez une amie, enfin, tu n'as pas toujours le choix de te connecter sur le forum, ou d'accéder à l'ordinateur tout simplement. Puis, peut-être qu'on a des décalages horaires! Si tu dis on se connecte à 22h, au Canada c'est 4h du mat... --'
Image
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: pourquoi tant de vide ?

Je pense pas que le but d'un forum soit qu'il y ai des membres connectés en même temps, comme l'a dit une de mes VDD, ce n'est pas un tchat, donc bon, je vois pas le but qu'il y a a être connectées en même temps...
Puis ouais, on a une vie à côté. D'autres vont au lycée, d'autres bossent, bref, on a pas toutes les mêmes horaires, donc bon, ça serait assez difficile que toutes les filles soient connectées en même temps je pense.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »