Les bébés

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les bébés

Je serai contente si plus tard a 13 ans ma fille joue aux bébés au lieux de faire la grand comme toute les autres a vouloir se maquiller et porte talons et décolter ^^
Et puis c'est cool si tu sais ce que tu aimes ! Ca t'aideras pour ton orientation en fin de 3eme ! :wink:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les bébés

Je suis d'accord avec les filles ^_^
Axoou =D
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Les bébés

A 13 ans , je jouais avec mes Barbies :<3: .
Je n'avais pas honte pour autant . C'est petit à petit que j'ai arrêté d'y jouer , plus vraiment le temps et j'ai mûri .
Ne te préoccupe pas de ceux qui te jugent , quoi que tu fasses , il y aura toujours des gens pour critiquer :wink:
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les bébés

Tout à fait d'accord avec Charlotte. Moi aussi j'ai eu du mal à m'arrêter de jouer au barbies mais au fur et à mesure, tes occupations changent et tu n'y pense plus vraiment. Mais quand je vois des barbies aujourd'hui, j'ai tjrs envie d'y jouer mais je me dis que maintenant je suis un peu trop grande quand même lol mais quand je peux jouer avec un membre de ma famille je n'hésite pas une seule seconde ;) lol N'ai pas honte en tout les cas. Au contraire, profite de ta jeunesse, on en a qu'une seule !
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04
Localisation : Là où ciel et terre se confondent...

Re: Les bébés

Je suis du meme avis que les filles ici ! Fais ce qui te plait, t'as pas à avoir honte de jouer, tu es encore jeune, moi je trouve ca tout à fais normal ! T'occupes surtout pas de ce que peuvent dire les autres...

figures-toi qu'à mon vieil âge (27) je joue encore à des jeux sur le net ... (surtout quand je deprime lol) mais j'en ai pas du tout honte! ^ ^ je fais ce qui me plait sans me soucier de ce que pensent les gens...
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Les bébés

Tu sais quoi ? Moi j'ai 13 ans j'y joue plus mais je ne trouve pas que c'est la "honte".
N'écoute pas les autres , eux ils disent que sa craint mais peut-être que il joue encore a cela ? :P
&' puis regarde tu peu très bien joué aux bébés mais être mur.
Moi sa m'arrive de joué aux barbies mais de moins en moins .
Et puis si tu aime ne le sécoute pas c'est tout ce que je te dit . :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »