Que pensez-vous de moi?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Que pensez-vous de moi?

Voilà alors je ne sais pas trop où placer ce sujet...

Cela fait quelques temps que je suis sur ce forum, même si le rythme de ma vie a changé et que je suis donc moins souvent là... Donc je lance le sujet pour savoir un peu ce que les filles du forum pensent de moi par ce qu'elles ont lu de moi, mes réponses, etc... Un peu curieuse en ce moment j'aimerais savoir quelle image je renvoie aux gens...

Donc voilà... Et on pourrait peut être même parler des membres qui nous marquent le plus sur le forum en général où certains jours. Connaitre le point de vue des autres c'est sympa et ça peut parfois permettre de se remettre en question pour améliorer certaines choses. :smile:

A vos claviers mesdemoiselles!
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04
Localisation : Là où ciel et terre se confondent...

Re: Que pensez-vous de moi?

Salut Choupichou ! ^ ^
Malheureusement moi je suis trop nouvelle pour pouvoir repondre sincerement à ta question, j'apprend petit à petit à connaitre les membres du forum...
là où je passerai, j'essairai d'observer les reponses ou sujets que tu as poster et peut etre je pourrais te donner mon avis ^ ^ !.... mais en attendant, je suis sûr que les autres te repondront ! =)

à plus ^ ^
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que pensez-vous de moi?

Alors moi ça fait quand même un petit moment que je suis sur le forum mais je n'ai pas vraiment de souvenir de toi....tu participes à quelles rubriques en particulier ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que pensez-vous de moi?

Oui moi C un peu pareil! je ne vois pas beaucoup de messages de toi! :|
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Que pensez-vous de moi?

En même temps ça ne fais que 3 mois que je suis là (en plus j'ai remarqué en postant que ça faisait tout pile 3 mois \o/)
Et générallement je préfére une fois un long message que 3 petits et si ce que je pense a déjà été dit j'ai pas envie de mettre des messages pour dire "moi pareil!" donc c'est peut être pour ça que je passe un peu innaperçue :oops:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Que pensez-vous de moi?

Moi je te connais pas trop et je te vois pas trop non plus sur le fofo ! >.<'
( Je suis mal placée pour le dire.....)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Que pensez-vous de moi?

Personnellement, ca fait un petit bout de temps sur le forum, mais comme l'ont dit certaines de mes VDD, tu n'as même pas atteint 200 messages, donc on n'a pas pu beaucoup te remarquer !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »