Les rêves qui a aucun sens

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

Le film qui ressemble a mon rêve, Dina, je l'ai jamais vu pourtant x) en plus c'est bisard comme idée, un intérieur-extérieur xD

ah j'ai jamais rêvé de la mort de personnes de mon entourages... sauf une fois, mais c'est une fille que je n'aime pas beaucoup .
et sinon j'ai rêve que mon chat c'était fait écrasé l'autre soir, je pleurait comme une fontaine dans mon rêve et j'ai cru que je pleurait encore en me réveillant.. mais non en faite. mais ça ma secouer quand même :/
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les rêves qui a aucun sens

Marielle a écrit :Ah quand on reve de quelqu'un mort çà veut dire il est en bonne santé :)
Ah ben ca me rassure un peu ce que tu dis, parce que l'autre jour j'ai rêvé que Chouchou se noyait dans son bain :(
Et lui il a rêvé que son père faisait une crise cardiaque ! :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

on m'a dit que lorsqu'on rêve qu'on perd ses dent c'est qu'on est préoccupé, ou quelque-chose comme ça ..

Ça ta fait mal dans le rêve ?? :o ça doit faire trop bizarre x)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les rêves qui a aucun sens

Tu as du toucher direct tes dents en te réveillant non ? =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

ah ça m'est aussi arrivé, c'était horrible j'avais trop flippé x) aussi j'ai rêvé qu'on m'amputait d'une jambe une foi o_o la j'étais encore sous le choque au réveil ..
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi une fois, enfin non 3 fois, j'ai rêvé que je me faisais coincé dans une pièce, et qu'on me tirait des flèches dessus et là PAF je me réveille !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

Ca doit faire peur o_o
Souvent dans ce genre de rêve on arrive pas a contrôler son corps. enfin une fois j'ai rêvé que j'étais allongé et il y avais une silhouette qui tendait ses mais vers moi pour s'apprêter a me faire des guilie, et je craint trop les guilie alors je voulait bouger et me tirer, mais impossible ! ..
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi j'ai fait un reve vraiment bizarre qui ma trop choqué :shock:

J'etait dans une maison toute seule et en arrivant dans la chambre jme voyais en train de mourrir ( genre le sang qui coule de partout sans savoir pourquoi ).
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

Mais vous faites toutes des rêves gores !! xD j'en ai jamais fait moi, c'est limite Dysneyland dans mes rêves xD mdr
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Les rêves qui a aucun sens

moi aussi j'ai fai des rêve etrange

une fois j'ai révé que j'avai tué ma soeur jumelle et qu'il a avai du sang partout :twisted:

un autre jours j'ai révé que j'était dans un monde parrallele ou il avai tout les personnage de tout les manga et y avai aussi des personne de mon college que j'aime bien et enfaite on etait tous en uniforme scolaire (comme au japon ) mais pas tous le meme , on pouvai choisir selui qu'on voulai ^^ . et apres je me suis reveillé
:( sa aurai été tellement bien que se soit la réalité :(

et j'ai fait un autre reve encore plus bizzard que les autre j'ai révé que je fesai violé par quelq'un don je voiyai pa le visage et que apres il m'as montré son visage et j'ai été tellement choqué que je me suis réveillé parce que c'etait mon frere :shock:

c'etait le reve le plus bizzard que j'avai jamais fai de toute ma vie
Image
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Les rêves qui a aucun sens

une fois,j'ai rever que je montai dans un espèce de champignon geant et je sautais dans le vide,et je recommencais jusqu'à ce que mon reveil sonne
Overwerk *-*
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les rêves qui a aucun sens

Cette nuit j'ai rêvé que ma Maman était morte ! =( Purée qu'est-ce que ca fait drole ! =(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »