Les rêves qui a aucun sens

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les rêves qui a aucun sens

ON reve toutes les nuits il parait mais rarement on s'en souvient:
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi j'ai fait un réve, j'était avec une de mes meilleures amies ( Léa ) on s'étaient fait kidnappées dans un supermarché xD
Et pour s'enfuir j'avais prévu de monter sur des " bacs à légumes " et de passer par les fenêtre ! lol
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Les rêves qui a aucun sens

Il y a 1-2 ans, j'ai fait un rêve bizarre.
C'était un jour d'été, il faisait très chaud et j'étais à l'école, dans la cour. Et puis tout d'un coup l'école c'était mise à fondre, comme du chocolat au soleil un jour de canicule. Je sais pas pourquoi j'ai eu ce même rêve en été 2009 et un en été 2010, sauf qu'en 2010,j'étais en classe,à l'étage, je commençais à tomber et puis j'me suis réveillée.
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Les rêves qui a aucun sens

Alors il y a un petit moment, j'ai rêvais que j'étais bien tranquille chez moi.. Et là,un dinosaure s'est pointé dans ma ville. -.-
Et résultat il fallait trouver des cachettes souterraines pour tous les habitants, etc.. Hallucinant! J'me fais peur des fois! :mmdr:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Les rêves qui a aucun sens

HeyLiza a écrit :ça me fait penser à une pub lol celle d'une boisson mais je ne sais plus laquelle ^^
C'est la pub de Perrier. Peut-être que je l'avait trop vu (elle passait beaucoup en été, nan?)
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

peut-etre que la pub a quelquechose a voir avec le reve ... mdr xD

Moi cette nuit j'ai révé que je découvrai plein de coupures sur mon jean preferé !! ><' et j'était dans la cour de mon collège, on voyait tout a travers mon pauvre jean ... mdr
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les rêves qui a aucun sens

Mdr ^^
cette nuit j'ai fait un reve trop bizarre xD

J'était dans une sorte de boutique mais a intérieures on aurai dit que c'était en plein air, et a un moment je saute d'arbre en arbre pour attraper des bon d'achats dans des cube genre Mario ... xD
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Les rêves qui a aucun sens

:P moi je vois la Terre avant la fin de l'année 2054

C'es marrant , par ce qu 'il y a beaucoup de gens sur Terre , quand meme , envirrons des milliards
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les rêves qui a aucun sens

OUi oui c'est çà oui! Vas donc te présenter, merci!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les rêves qui a aucun sens

PunkPrincess a écrit :Mdr ^^
cette nuit j'ai fait un reve trop bizarre xD

J'était dans une sorte de boutique mais a intérieures on aurai dit que c'était en plein air, et a un moment je saute d'arbre en arbre pour attraper des bon d'achats dans des cube genre Mario ... xD
j'ai vue un extrait de film qui ressemblé à ton rêve (sauf pour le côter mario ^^) c'est l'histoire d'un mec qui se trouve dans un studio, mais ont dirait que c'est en pleine aire (je saute le reste du résumer sinon sa a plus rien avoir avec ton rêve ^^ , mai c'est l'idée principal de ce film)

Sinon moi j'ai rêver que j'étais marié a un mec que je connait même pas, qu'on était avec des amis que je ne connait même pas, et qu'on parler de nos projet de vie :mdri: (mais apparament, dans le rêve je connaissait tout ce monde) le pire c'est que le mari ne ressemblait à personne de mon entourage ^^
un moment on discuter a la table d'un restaurant, pis en une seconde on s'est retrouver a discuter chez moi, autour de la table (on avait pas bougé, mais le décore, si :mdri: )
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les rêves qui a aucun sens

Ah quand on reve de quelqu'un mort çà veut dire il est en bonne santé :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les rêves qui a aucun sens

OUi généralement çà secoue un peu! C normal en meme temps.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »