Les rêves qui a aucun sens

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Les rêves qui a aucun sens

Raconté ici un rêve vraiment étrange :)
Je commence

J'ai déjà rêvé que j'était dans le château d'Harry Potter et je cherchait les toilettes. Quand je les avait enfin trouvés, j'ai remarqué que la porte était une mini-porte pour les chat ( comme une mini-porte sur une porte normal ex. Pour laisser les chat aller dehors sans devoir ouvrir la grosse porte.)

HAHAHAHAHAHA.
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les rêves qui a aucun sens

Mdrrr Cest clair cest...étrange xDD
Hm...La nuit derniere jai rêvé que ma famille & moi on setait retrouvé en Afrique je sais pas comment... Et un groupe de personne nous avait pris en otage, dont un homme qui semblait apprécier ma jupe xD
Et a un moment le gars essaye de fermer mon parapluie (cest mon vrai parapluie en plus xD) et la jlui sort: "Si tu l'casse je te l'fout dans l'..."
Ce qui n'est pas du tout mon style x) Mais j'avoue que j'aime xP
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les rêves qui a aucun sens

J'ai tellement de rêves bizarres que je pourrai passer la nuit à narrer chacun d'eux, bon en voilà un :

C'était un matin, j'ignore le jour, j'était avec 2 membres de ma familles je nne peux vous dire qui est ce j'ai juste aperçu leur silhouette défiler, on était dans une sorte de cabane qui était bâtie sur une volière ( Bizarre heiin ), y'avait des sortes d'aigles et un genre de dinosaure, ceux qui peuvent voler ( j'connaîs pas leur nom désolée ), enfin bref on était comme prisonniers et on pouvait ni sortir, ni même ouvrir la moindre fenêtre de la cabane, j'avais très peur, peur d'être avalée par ces créatures monstrueuses qui bouclaient toutes les issues, j'ai essayé en vain de m'échapper y'avait toujours un de ces rapaces qui ouvrait grand son bec pour m'accueillir et me recevoir droit dans l'estomac, le pire c'est que les deux mystérieux membres de ma familles étaient assis et se faisaient un barbecue tranquillement pendant que moi, je me tapais ces vilains oiseaux, j'ai pas pu m'sauver donc j'ai continué mes tentatives de fuite jusqu'à ce que je me réveille en sursaut.

J'en ai encore plein de rêves comme ça, j'attends juste que quelqu'un poste derrière moi pour pouvoir les poster__enfin un endroit où je pourrais les raconter.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les rêves qui a aucun sens

J'nais plein aussi des rêves très étrange et les pires d'entre eux sont tjrs un peu morbides xD
Quelques-uns des pires:

Alors, une fois j'ai rêvé que mon prof' d'histoire avait pendu tout les prof' du bahut sauf un. Alors il a voulu venger tous les prof's en tuant le meurtrier mais après il était triste de n'être que le seule en vie alors il c'est pendu dans sa salle de classe.
Et à chaque fois nous les élèves ont découvrait les morts, j'peux dire que quand j'en ait rêvé j'me suis réveillée en sur sot.

Un jour, j'ai rêvé que mon prof's de physique avait kidnappé 5filles de ma classe, il les avait enfermé dans les vestiaires des filles et il les avait violé puis tuer à la fin, il y avait une énorme marre de sang et moi j'étais arrivé au moment où il en tuer une, il à voulu me tuer car j'avais tout vu et alors je me suis battu avec et je lui ait foutu un coup de couteau.

Une autre fois j'ai résond que le dirlo' avait mis tous les prof's dans le gymnase (morts) et les corps était en décomposition.

(J'ai un problème avec les prof's moi XD)

Un dernier pour la route xP: J'ai résond qu'il y avait des ninja qui envahissait le bahut et j'me suis battu contre eux sur le toit Mdr' J'ai finis à l'hosto la jambe dans le plâtre mais je les avais tous tuer.
:mdri:
Axoou =D
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les rêves qui a aucun sens

Pxtain tu fais tces rêves gore toi ! O_O Mdrr :p
Une fois j'ai fais 2 cauchemards en une nuit , cetait horrible *.* (ils parait que les cauchemards font évacuer le stress ou un trucdu genre...)
Le premier jétais dans une sorte d'hotel, pendant les vacances, et je me souviens plus tres bien mais je croit que j'étais parti me promener, et quand je suis revenu, tout le monde attraper une maladie, cetait une épidémie *.* et jme suis réveillé juste apres avoir vu que mes parents étaient contaminés eux aussi >.<

Et le deuxieme , cetait un cauchemard ou ma meilleure amie avait la gastro x) (La gastro est ma phobie donc sa ma fait super peur xD)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les rêves qui a aucun sens

L'année passée je comprenais pas trop bien la chimie, je passais des heures à l'étudier de sorte que je faisais toutes sortes de rêves sur elle, tenez c'était comme ça :

J'étais à la maison, dans la salle de bain qui donnait sur le couloir je me lavais les mains, mes parents étaient juste en face de moi, on causait, quand soudain apparut une vieille femme tenait entre les mains une bouteille ( je savais pas encore ce qu'elle contenait), ma grande soeur est sortie de sa chambre, s'est dirigée vers la cuisine, mes parents l'ont suivie et m'ont laissés seule avec elle, j'ai eu peur de cette vieille qui était d'une laideur vraiment inimaginable, je frissonais, elle s'est approchée de moi, m'a tendue la bouteille qui contenait de l'alcool du méthanol ( C2H6O) * justement j'ai fait avant de dormir des devoirs sur ça * et elle voulait que je l'avale mais moi je voulais pas, et d'un coup elle s'est jettée sur moi et m'étranglait je criais, demandais de l'aide mais personne ne m'entendait.


Je me suis réveillée en sursaut.



PS : depuis ce jour je déteste les vieilles & ai peur d'elles.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les rêves qui a aucun sens

:mmdr:
Il paraît que quand on rêve de personne qui meurt ça nous apporte du bonheur dans notre vie et une vie plus longue xD
Axoou =D
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Les rêves qui a aucun sens

axoooo a écrit ::mmdr:
Il paraît que quand on rêve de personne qui meurt ça nous apporte du bonheur dans notre vie et une vie plus longue xD

J'en ai entendu parler aussi. Mais ce n'est pas ça, quand on rêve d'une personne qui meurt, c'est qu'on tient beaucoup a cette personne et qu'on a peur de la perdre. :wink:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Les rêves qui a aucun sens

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sous un chapiteau et qu'il s'est écroulé, j'étais donc coincée dessous et comme je suis moitié claustro j'ai eu trop peur.

Je sais pas vous, mais perso dans mes rêves, je suis jamais morte, les autres oui mais moi je suis celle qui s'en sort toujours et qui sauve tout le monde ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Les rêves qui a aucun sens

Strangy : :shock: :shock:
Traumatisée par la physique chimie :shock: :mmdr:
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: Les rêves qui a aucun sens

J'ai rêvé que ma soeur était somnanbule...
Alors je me suis levée de mon lit pour la poursuivre.
Puis elle m'a demandé des gateaux dans son sommeil.
J'ai dit OK Prends mes CHocostos ( ??? )
Comme je ne sais pas ce que c'est, il n'y arien qui est apparu mais elle a dit mm c'est bon quand même.
Ensuite ya eu des fleurs et yavait la pub Coca Cola que j'arrête pas de regarder.
Je em suis réveillée... T-T
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi je fais des rêves bizarres depuis l'année dernière...

1er : J'avais rencontré un garçon dans un bus,il était beau,il avait 1 un de plus que moi je pense.On s'était simpathisés,on rigolait...J'ai fini par l'aimer.Et puis là je me suis réveillée ! T.T

2ème : J'ai rêvé d'un autre garçon cette fois, il était très beau,encore plus que l'autre je pense, et il est plus vieux que moi de 2 ans je pense.On était les meilleurs amis,puis on a fini par sortir ensembles...:<3:
.....Réveil ! :x

3ème : J'ai rêvé en 2 parties ; Je vous raconte le première.J'étais coincée quelque part avec un homme,une vingtaine d'années je pense.Pendant des jours.Cet homme, je ne le trouvait pas beau du tout, il n'était pas moche mais bon, normal quoi.Il avait beaucoup de caractère ! Il est,comment dire...égoïste.Mais au bout d'un moment,on a fini par s'aimer,on sortait ensembles même,mais au fond, je ne l'aimais pas vraiment,je sentais comme si ce n'était pas CE mec.
> Deuxième partie ; j'ai rêvé de 2 chanteurs thaïlandais,ils sont troop beaux et ils sont frères.Sauf que dans mon rêve,ce n'était pas des chanteurs.Un des deux me plaisais fortement.Je passais devant eux,juste au moment où ils se plagnait à un truc.Je me suis proposée à leur aider,et cela consistait à vivre chez eux. ( Je devais vivre dans une maison/boutique de CD; j'étais la fille qui conseillais les CD quoi ) J'ai pu me rapprocher du mec que j'aimais,on était super potes,puis,au bout d'un moment j'ai réalisé que j'étais sa petite amie. DRIIIIIIING !!!! Encore le réveil qui gâche tout ! =.=

Les plus de ces rêves : Je ne sais pas pourquoi,mais je les aimais,mais beaucoup quoi,j'avais l'impression de tout ressentir,comme si quelqu'un m'avait pris dans ses bras pour de vrai ( calins, ect... )

Le hic de ces rêves : Je ne connais absolument PERSONNE dans ces rêves ! ( à part les 2 chanteurs ) O.o"
Je ne les ai jamais vu en vrai quoi,c'est pas possible ! Et puis,le pire c'est que maintenant j'arrive toujours à avoir des sentiments pour ces inconnus,surtout pour la personne du deuxième rêve... >.<"

C'est assez bizarre ce que j'ai rêvé,quelqu'un sait ce que ça signifie ? :S
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »