Les rêves qui a aucun sens

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les rêves qui a aucun sens

NenaYankee a écrit :Moi aussi je fais des rêves bizarres, mais là, c'est abusé ! J'ai des petites choses qui me perturbent au niveau de mes rêves en fait.

J'ai pas compris ca ! :-?
K&L
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les rêves qui a aucun sens

Bah le fait que je "contrôle" certains rêves, ça me perturbe.. Je me suis mal exprimée .
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Les rêves qui a aucun sens

Ca m'est arrivé deux ou trois fois. Je me suis réveillée en plein rêve parce que j'avais peur et je me suis dis c'est juste un rêve, réveille toi. C'est vraiment bizarre comme sensation mais je ne sais vraiment pas pourquoi :S, ça ne m'arrive plus en ce moment, c'était il y a 6 mois par là
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les rêves qui a aucun sens

Ah ok =) Pareil c'est très bizarre =S
K&L
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les rêves qui a aucun sens

Je me sens moins seule du coup ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


TheManon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2011, 12:04

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi Parfois je rêve que je tombe tombe tombe tombe tombe dans un trou noir San fond enfaite jarrive je parle ak mon petit frere puis la jme casse la gueule et je traversse le sol et je tombe tombe tombe tombe tombe jusqua ske jme reveille :grin:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Les rêves qui a aucun sens

Mdr, moi aussi c'est avant de m'endormir profondément, je me vois tombé d'un trottoir genre il fait 20mètres et je m'éclate par terre après je me réveille en sursaut et je fais trembler mon lit ^^. Ma mère dit que " c'est les muscles qui se relachent " ..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi, la plupart du temps, je ne me souviens pas de mes rêves. Mais des fois, j'ai l'impression de tomber, je suis à fond dans mon rêve. Ensuite, je me réveille et je suis toujours allongée sur mon lit ^^. Ça me l'a fait plusieurs fois et à chaque fois, je tombe dans le même "piège".
11.07.2011 <3
Avatar du membre
AlexiaaaN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:09

Re: Les rêves qui a aucun sens

Moi je fais beaucoup de reves bizarres, mais il y en a un qui m'a marquer c'est que j'allais au zoo avec mes parents, et tout d'un coup on est arriver au bac des requins, et il y avait un concours qui était de faire du pédalos dasn le bac à requins. Moi je voulais pas j'avais trop peur des requins qu'il me mangent et tout. Mais mes parents voulaient absoluments et ils m'ont forcés. Ducoup on étais sur le pédalo entrain de pédaler dans le bac à requins qaund tout a coup ma mère est tombée et les requins se sont précipités dessus et l'ont manger.
Ce rêves m'a beaucoup marquer, la preuve je m'en souviens encore alors que je l'ai fait il y a plus d'un an. ^^
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les rêves qui a aucun sens

Oh j'en ai fait un bizarre cette nuit ! Ca fait 2 fois que je fais le même type de rêve.
Le monde entier est atteint d'une épidémie. Une espèce de grave maladie qui ne se guérit pas et on en meurt.
Mes parents sont atteints, et si je m'approche d'eux, j'attrape la maladie. Alors je pars loin d'eux, je pars avec une amie, peu importe par où l'on passe, c'est le chaos, il y a des morts en décomposition partout. Il ne faut pas qu'on les approche sinon, on va mourir nous aussi. Alors je me retourne vers mon amie, et là, je vois une plaque rouge sur elle. Elle est malade. Oui elle est malade. Je dois m'enfuir, il faut que je cours, il faut que je les évite, je dois m'en sortir, parce que je ne veux pas mourir.
Et puis je vois mes parents, et je leur demande si moi aussi je vais mourir? Est-ce que je vais survivre toute seule? Parce qu'ils sont tous entrain de mourir. Et puis là, je regarde mes bras, et je vois des plaques. Je vais mourir, moi aussi je vais mourir. Et là mon chat me fait des mimis et il me réveille. Heureusement d'ailleurs.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »