à toutes les filles du fofo :)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

à toutes les filles du fofo :)

on auraient voulu que la vie soit plus belle,que le ciel reste eternelement clair. on auraient voulu qu'il n y ai plus de violence dans ce monde pouri.on auraient voulu qu'il n y ai pas de famine.on auraient voulu ne pas voir les larmes des gens qu'on aiment.on auraient voulu ne pas voir soufrir nos proches.on auraient voulu ne pas étre deçue par nos amis,nos amours.on auraient voulu que l'amitié et l'amour soit éternel.on auraient voulu que les gens qui ont une place dans nos coeurs vivent plus de 1000ans.on auraient voulu qu'il n y ai plus de racisme,on est differents,c'est pas important on est un seul sang.on auraient voulu que les durs épreuves de la vie soit éfacé et oublié.pleins de souhaits qui ne se realiseront peut étre pas mais on continus à vivre en esperent que demain soit meilleur.dans le fofo,on exhibent nos pires blessures,on se vident pour nous remplir du soutient des autres membres.aprés ça,toutes les pages sont retournés,on est ainsi decidé à avencer.nous fesons de ce monde ,un monde meilleur,un monde d'amour,ou trouver du boheur,trouver du secours,et de la tolerance.que le soleil brille pour nous,et qu'il voient sur notre chemin la naissance de jours meilleurs.Que notre coeur batte au rythme de la vie ,qu'elle soit belle. en signe d'amour, d'éspoir,et de chaleur.
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: à toutes les filles du fofo :)

Oh c'est touchant, j'aime bien. Merciii pr la dédicace!
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: à toutes les filles du fofo :)

y a pas de quoi :)
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: à toutes les filles du fofo :)

Je vois pas trop l'interet de ce sujet mais bon... En tout les cas, c'est beau.
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: à toutes les filles du fofo :)

Fouinette6298 a écrit :Je vois pas trop l'interet de ce sujet mais bon... En tout les cas, c'est beau.
comme j ai dis c'est un signe d'éspoir,j croyais que ça alait remonté le moral de toutes les fille mais c'est pas le cas :D
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
angeleddie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2014, 05:59

Re: à toutes les filles du fofo :)

Moi j'y suis allé une fois quand j'étais petite je crois mais mon frère et ma soeur y allaient toutes les années comme ils habitaient sur Lyon. En tous cas ils adorent, de toute façon ils aiment beaucoup dès que c'est la fête ^^ De toute façon la fête des Lumières c'est super joli et ils font des choses de plus en plus jolies maintenant.
angel
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

à toutes les filles du fofo :)

C'est vraiment beau! Un message de paix, de tolérance, d'amour! :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »