Besoins de personnes qui me donnent leurs avis :)

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Besoins de personnes qui me donnent leurs avis :)

Tu connais le second degrés ? :-?

Et le mot HU-MOUR ? Bref , alors oui, on ne devient pas manager aussi facilement que tu peux le croire car être manager ce n'est pas seulement "lancé" quelqu'un , ou lui présenter des gens du métier. Certes ça commence par là, mais après , tu auras d'autres contraintes. Hors , tu me parais un peu jeune. Après , quels genres de personnes connais-tu dans ce domaine ? Je ne crois pas qu'il y est d'études pour devenir manager " de star ", même si des études dans la comptabilité peuvent être utiles , effectivement on le devient " sur le tas " , mais c'est beaucoup de contraintes , énormément de choses à gérer. Tu est censée gérer son programme , ses rendez vous , ses emplois du temps , parfois même ses finances. Est-tu forte en maths ? Car il me semble que le management , ça consiste un peu à ça également. Bref , ma première remarque était ironique , il faut garder la tête sur les épaules , elle peut décoller comme jamais , tu auras besoin d'aide également . As-tu des "exemples " de ses chansons ? Car pour se faire connaître , ça commence parfois par là , faire tourner une chanson sur YouTube , et si elle plaît , l'envoyer à des maisons de disques , etc ... Maintenant , je te souhaites que ça marche. Mais avec quel types de personne as-tu des relations ? Des maisons de disques , des directeurs de castings ... ?

Désolée si ma réflexion précédente t'as vexée , c'était de l'humour , et peut-être que ça va marcher pour elle. Mais si tu as ses chansons , mets-en une ou deux en ligne sur des sites , c'est un bon moyen de commencer :wink:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Besoins de personnes qui me donnent leurs avis :)

Complètement d'accord avec Ju' , mais c'est un très beau projet pour plus tard :wink:
Et puis bon , comme je disais , elle peut déjà commencer par mettre ses chansons sur YouTube , voir si ça marche ou pas.
Peut-être décollera t'elle, mais tu ne seras pas son manager. Tu l'auras déjà aidé à se lancer , ce serait déjà pas mal.
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Besoins de personnes qui me donnent leurs avis :)

J'aime ton édit Julia ^^ C'est vrai que je n'y avait pas penser! Etre manager consite aussi a gerer les dépenses de la "star" et même si c'en ai pas une vrai xD
Je pense être vraiment trop jeune pour ça après tout c'est un métier et ce n'est pas ma voie principale (au départ ^^). Je préfère la confier a des managers que je connais. De toute façon je pense qu'elle s'en sortira après tout ce qu'elle a déja fait!
Merci de vos conseils a bientôt :D
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
MllexLadYy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2010, 20:53

Re: Besoins de personnes qui me donnent leurs avis :)

Salut, j'ai besoin d'un avis féminin donc voilà. Cela concerne un mec :wink: . (Je l'aime, mais je ne sais pas si lui aussi m'aime.)
A. correspond parfaitement à mon style de garçon, beau, musclé, blablabla ... On rigole, on se regarde beaucoup (en cours, il c'est fait chopé par la prof :lool: ). Mais quand ma pote lui a demandé si il me trouvais belle, il n'a rien répondu. Et quand je lui parle je sens qu'il n'est pas comme d'habitude. Donc je voudrais savoir se que vous en penser et comment on sait qu'un garçon nous aime. :<3:
Merci d'avance :grin:
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Besoins de personnes qui me donnent leurs avis :)

Oui et j'ai lu leurs réponses avec attention !! Et c'est vrai que l'age joue beaucoup malheureusement .. Enfin bref!
Tiens par exemple je suis allé voir ma chanteuse ^^ au cabaret que j'ai préparé avec quelques autres amies. Ce fut un franc succès! Il y avait deux cents personnes et je dois dire que je ne suis pas peu fière :P
Un gros bisous ! :<3:
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »