Vos copains & le forum pour filles...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos copains & le forum pour filles...

Moi aussi il s'en fou, des fois je lui raconte des trucs du fofo, il est d'ailleurs perdu, il me dit "c'est qui elle déjà ?" :mmdr: Mais sinon d'un côté il est bien obligé de s'y intéresser, vu la journée prévue avec certaines fille d'ici. Il va pas me dire "allez amuse toi bien" sans connaitre un minimum d'info sur vous.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos copains & le forum pour filles...

Bah oui normal!
moi des fois quand il joue à la console je suis sur le PC portable juste à coté de lui et il essaye de yeuter ! :mmdr:
Ou quand je me marre en lisant vos MP ou quand je gueule contre certains boulets, il veut toujours tout que je lui explique ! Curieux !!! :P
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos copains & le forum pour filles...

Mdr pareil que vous Maë et Marielle ! Quand je reçois des messages il me dit c'est quiiiii alors je lui dis mais c'est une fille du forum, après il me demande laquelle et tout.. Ils sont trop curieux :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos copains & le forum pour filles...

Oui bon beh on a les mêmes les filles ! Ils seront content quand on leur montrera les photos de nous en train de faire les connes :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos copains & le forum pour filles...

Hahahaha ouai c'est clair :mdri: ça promet !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »