Questionnaire : Cite 3 .......

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Questionnaire : Cite 3 .......

Cite 3 ....... ( réponses courtes et sincères )


3 choses dont tu as peur :

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :

3 choses que tu aimes chez toi :

3 choses que tu détestes chez toi :

3 choses qui te rende heureux(se) :

3 choses qui te rende malheureux(se) :

3 choses qui te prenne la tête :

3 cadeaux que tu aimerais recevoir :

3 de tes occupations préférées :

3 choses que tu aimerais essayer :
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Peur de perdre ma famille . Peur de perdre ma meilleure amie & peur de perdre Heidi . :(

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Répondre sur le fofo, regarder des vidéos de reportage sur la délinquances & lire des sujets sur le fofo .

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mon nez, ma bouche .

3 choses que tu détestes chez toi : Mon poid, ma taille, mes cheveux .

3 choses qui te rende heureux(se) : Heidi, Axelle & ma famille .

3 choses qui te rende malheureux(se) : Lui* , Le fait d'avoir perdu mon grand-père & le fait d'aller au collège :mmdr:

3 choses qui te prenne la tête : L'école, l'école & l'école :mmdr:

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une photo de moi & mon Papé, Un nouvelle apareil photo & arrêter l'école .

3 de tes occupations préférées : Aller sur le FOFO, parler avec Heidi jusqu'à 4h du mat' au tel & faire nuit blanches dehors avec Axelle ma meilleure amie .

3 choses que tu aimerais essayer : Partir seule avec mes copines en Espagne, aller à Paris & essayer de pas dormir pendant 3jour d'affiler (2jours j'arrive, mais 3 impossible :mmdr:)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : les guepes, le noir, la solitude

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : calin poopi, Pipi, bu mon thé :grin:

3 choses que tu aimes chez toi : euh mes yeux, ma joie de vivre, ma franchise

3 choses que tu détestes chez toi : mes cuisses :roll: , mon genou droit, mon genou gauche :mmdr:

3 choses qui te rende heureux(se) : Poopi, Amis, Famille

3 choses qui te rende malheureux(se) : Lui +elle, le manque de sous sous et ... je sais pas trop

3 choses qui te prenne la tête : Le pote faux cul, elle, et C tout

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : de l'argent, une moto, mon permis 8)

3 de tes occupations préférées : la moto, passer du temps avec Poopi et amis, le fofo

3 choses que tu aimerais essayer : Parapente, appeler les esprits et maigrir :|
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Perdre les gens que j'aime , le noir et les endroit desert

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Mis un Dvd a ma petite soeur , Facebook et musique

3 choses que tu aimes chez toi : Mhh mes yeux , mes cheveux et mon nez

3 choses que tu détestes chez toi : Mes hanches , mes cuisses et mes hoquets qutotidiens ! :mmdr:

3 choses qui te rende heureux(se) : Ma famille , mon chéri et la lecture

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les morts aux infos .. La méchanceté gratuites , les gens qui changent..

3 choses qui te prenne la tête : Ceux qui croient tous savoir , les gens qui regardent mal , la planétologie ^^

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un doudou , des fringues des livres

3 de tes occupations préférées : Passer du temps avec ma famille et mon chéri , lire , apprendre des choses en cours :oops:

3 choses que tu aimerais essayer : Me couper les cheveux ( ça fait 6 ans ...) , etre un homme une journée :mmdr: , conduire :D ( attention danger! )
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Cami-ille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 16 juin 2010, 09:33
Contact :

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Peur de perdre mes proches, La nuit & Les insectes

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Prendre le petit dej', Regarder la télé & Faire de l'ordinateur

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mon nez, mes mains

3 choses que tu détestes chez toi : Mon ventre, mes cuisses & mes pieds

3 choses qui te rende heureux(se) : Mon Chéri, mes Amis & ma Famille

3 choses qui te rende malheureux(se) : Voir ce qui se passe dans le monde, Les amies que j'ai perdu à la suite du déménagement & ...

3 choses qui te prenne la tête : Elle, Les cours & Ceux qui critiquent & jugent simplement à l'apparence

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : De l'argent, un MP4 & des Bijoux

3 de tes occupations préférées : Etre avec mon chéri, Faire la fête avec mes Amis & Dormir

3 choses que tu aimerais essayer :Me boucler les cheveux, Aller en Espagne, au Portugal & en Italie & Faire ce woyage avec Elle <3
" Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles. "
Heureuse, grâce à Eux <3. Meilleures Amies
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : les insectes, la souffrance, l'échec.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : baillé, écrit, surfé.

3 choses que tu aimes chez toi : mon caractère tout pourri, mes yeux, et mon ventre.

3 choses que tu détestes chez toi : mes jambes, mes fesses, mon caractère tout pourri.

3 choses qui te rende heureux(se) : les déli mousse :D huuuuuuuuum !!!! voir mon compte en banque encore dans le positif, et mon pc.

3 choses qui te rende malheureux(se) : quand il n'y a plus de déli mousse, quand mon compte en banque est dans le négaif et quand j'ai oublié mon pc.

3 choses qui te prenne la tête : mon père, ma mère, ma soeur.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un soin en institut de beauté, une joli bague, un robe d'Eli Saab.

3 de tes occupations préférées : le pc, lire, écrire

3 choses que tu aimerais essayer : une robe d'Elie Saab XD, la vie de riche, et puis celle de baroudeuse.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : qu'il me laisse quand on sera au lycée, des papillons de nuit, et de souffrir

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : je me suis levée, j'ai regardé la fin de Malcolm et j'ai allumé mon ordi

3 choses que tu aimes chez toi : ma bouche, mes fesses, mes mains

3 choses que tu détestes chez toi : le fait que je sois très rancunière, mes pieds et mon nombril ^^

3 choses qui te rende heureux(se) : écouter de la musique, les fous rires, claquer plein de fric dans les magasins ^^

3 choses qui te rende malheureux(se) : l'ennui, les coups de pute, ...

3 choses qui te prenne la tête : le choix de mon orientation, quand on me parle du lycée, la politique

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : des bijoux, du parfum et un ordi portable pourquoi pas ^^

3 de tes occupations préférées : ordi, télé et voir mon copain

3 choses que tu aimerais essayer : Voyager en Amérique, aller à un Grand Prix de Formule 1, ...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : De décevoir mon Papa , d'échouer dans mes études , de perdre ma famille .

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : J'ai déjeuné , j'ai fait mon lit et j'ai regardé Malcolm

3 choses que tu aimes chez toi : Mon humour , ma taille et mon corp .

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez , mon impatience et le fait que je porte des lunettes pour lire ...

3 choses qui te rende heureux(se) : Faire du shopping , passer du temps qu'avec ma Maman et regarder motus avec mon frère :p

3 choses qui te rende malheureux(se) : Le fait que ma mère ne se rende pas compte qu'elle fait une différence entre moi et mon grand fère , que mon père parte souvent en OPEX , et Arthur ...

3 choses qui te prenne la tête : Arthur , les cours ...

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un duffle coat bleu marine , une chemise Burberry et un chien rien qu'à moi .

3 de tes occupations préférées : Lire , parler et cuisiner

3 choses que tu aimerais essayer : Le saut en parachute , faire du shopping à New-York et la vie à Londres ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : De perdre mon chéri, de la mort de qqn de proche, de louper mon bac

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Manger des crêpes, me connecter à FB et au Fofo, allumer la télé

3 choses que tu aimes chez toi : Ma gentillesse, mon visage, mes ongles

3 choses que tu détestes chez toi : Ma gentillesse, mes mains, mon manque de confiance en moi

3 choses qui te rende heureux(se) : Etre avec mon chéri, commérer avec mes amies, voir que jai reçu des sms :)

3 choses qui te rende malheureux(se) : Quand je me dispute avec mon chéri, avec mes parents aussi, quand je me sens toute seule au monde

3 choses qui te prenne la tête : Ma soeur, mes parents, la géographie

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un petit chat; une carte avec des sous à l'infini dessus, mon ordi portable

3 de tes occupations préférées : Lire, chanter et dormir

3 choses que tu aimerais essayer : enlever ma frange, pouvoir pirater les mots de passe des gens Niark, et taper qqn XD
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort , le diable , les pieds

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :Regarder un film , me connecter au Fofo , manger

3 choses que tu aimes chez toi : Mes fesses , mes Yeux , mes mains

3 choses que tu détestes chez toi : Mon ventre , Mon nez , Mes pieds

3 choses qui te rende heureux(se) : Lui ,mes amies , mon poisson

3 choses qui te rende malheureux(se) : Mon pere , Ma vie , Mon année de Terminale

3 choses qui te prenne la tête : Les jalouses , La télé trop forte , les gamines

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Mon Pc portable , De l'amour , Mon nouveau lit

3 de tes occupations préférées : Armée , Judo et sport de chambre xD

3 choses que tu aimerais essayer : Saut en parachute :<3: , vivre dans une caravane , sortir avec plusieurs mecs xD
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Rester seule, Souffrir, Avoir des mauvaises note

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Bloguer, regarder des images, aller sur le forum

3 choses que tu aimes chez toi : Mon habilité à faire confiance, ma créativité, mes yeux

3 choses que tu détestes chez toi : Mon habilité à faire confiance, ma sensiblité, mon poids :oops:

3 choses qui te rende heureux(se) : Être avec mes amies, sortir avec de la musique, écrire

3 choses qui te rende malheureux(se) : Supporter les haineux, me faire engeuler, l'echec

3 choses qui te prenne la tête : Les enigmes, la passation de l'ordi, la cuisine

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un animal si possible un tigre blanc :<3: , une peluche, mon diplome

3 de tes occupations préférées : Ecrire, lire, internet

3 choses que tu aimerais essayer : Partir à l'étranger, faire publier mon livre, faire un film
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

Julia a écrit :Décidément, j'aime les derniers sujets que tu as crée Doriane ! lol

Lol il était tard je savais pas quoi faire donc j'ai pioché sa sur le net ^^

3 choses dont tu as peur : Perdre quelqu'un de ma famille, les accidents, la route

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Mes valises, fini mon livre, le repas

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mes pieds, mes omoplates mdr

3 choses que tu détestes chez toi : Ma poitrine, mes cuisses, mes doigts

3 choses qui te rende heureux(se) : Mon homme, ma famille, les projets qui avancent

3 choses qui te rende malheureux(se) : La connerie et la cruauté des gens, la mort, les échecs

3 choses qui te prenne la tête : reprendre le boulot ^^, les gens cons, ma jalousie

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un bébé, un bébé, un bébé mdr

3 de tes occupations préférées : Sortir avec mon homme, faire des bijoux, internet

3 choses que tu aimerais essayer : Les études par correspondance ( une licence ), Faire un long voyage, la vie au bord de la mer .
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »