Questionnaire : Cite 3 .......

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Orient
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 févr. 2013, 17:53
Localisation : bouche du rhone

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : requin...serpent...crocodile

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : diner ...discuter...toilette

3 choses que tu aimes chez toi : mon corps...mon velo élliptique... ma trousse de maquillage

3 choses que tu détestes chez toi : mes pieds...mes mains...le désordre

3 choses qui te rende heureux(se) : aller au musée...le calme a la maison...aller au restaurant avec mon époux

3 choses qui te rende malheureux(se) : la perte d'un etre cher ...les enfants malades...la guerre

3 choses qui te prenne la tête :la politique...parler sans rien dire...le repassage

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une berline allemande...un voyage a tahiti...un relookage totale

3 de tes occupations préférées : l'équitation....le shopping...le massage

3 choses que tu aimerais essayer : un streep teese pour mon mari...poser pour un photographe...le tira l'arc
Image
Avatar du membre
Jade.étoile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:57
Localisation : Var, 83

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La solitude, les gros criquets, l'échec.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : J'ai joué un morceau de flûte traversière, j'ai rangé mon bureau, j'ai envoyé un texto à mon copain.

3 choses que tu aimes chez toi : mon placard à fringues, la déco de ma chambre, mon lit :D haha!

3 choses que tu détestes chez toi : Ma peau, mon dos, mon menton.

3 choses qui te rende heureux(se) : Mon copain, ma meilleure amie, la musique

3 choses qui te rende malheureux(se) : et bien, je ne sais pas..

3 choses qui te prenne la tête : mon professeur de flûte traversière en cours individuel, certains morceaux difficiles, mes parents parfois ^^"

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une flûte traversière en or (haha, dans mes rêves!), un voyage seule avec mon copain, un 2eme petit chat! :D

3 de tes occupations préférées : jouer de la flûte traversière, me promener avec mon copain, le shopping :D

3 choses que tu aimerais essayer : la harpe, et heu.. je ne sais pas
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Le noir | L'avion | L'abandon

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Regarder Glee | Surfer sur Internet | Écrire un SMS

3 choses que tu aimes chez toi : Mes lèvres | Mes yeux | Mes cheveux

3 choses que tu détestes chez toi : Ma peau capricieuse (fichus boutons!) | Mon ventre | Mes bras

3 choses qui te rende heureux(se) : L'amour | Les projets | La foi

3 choses qui te rende malheureux(se) : Le mensonge | La culpabilité | Les complexes

3 choses qui te prennent la tête : L'anxiété irraisonnée | Le rap à fond | Les gens qui klaxonnent

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Des vêtements | Un smartphone | Un baladeur MP3

3 de tes occupations préférées : Écrire | Lire | Passer du temps avec mon homme ♥

3 choses que tu aimerais essayer : Attendre un enfant | Me faire un piercing au nez | Maigrir
Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Les crocodiles | Se sentir enfermé | L'abandon

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Être sur le forum | Parler à mon neveu, ma belle soeur et mon copain| ...?

3 choses que tu aimes chez toi : Mes lèvres | Mes yeux | ...

3 choses que tu détestes chez toi : Ma peau| Mes quelques kilos en trop |

3 choses qui te rende heureux(se) : Mon amoureux | Mes projets pour l'avenir | Ma famille et mes animaux

3 choses qui te rende malheureux(se) : L'échec | M'engueuler avec une personne chère à mes yeux | Mon manque de confiance en moi

3 choses qui te prennent la tête : Mon couple | Mon futur | Les cons que tu croises partout

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Pleins d'habits | Un nouveau lit | De l'argent

3 de tes occupations préférées : Flanner | Passer du temps avec ma famille et mes animaux | Passer du temps avec mon cheri

3 choses que tu aimerais essayer : Fonder une famille | Faire du sport pour perdre du poids et avoir une bonne santé |Voyager
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur :

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :

3 choses que tu aimes chez toi :

3 choses que tu détestes chez toi : mon anxiété, ma taille 1 m 58 !!!!, besoin de tout contrôler

3 choses qui te rende heureux(se) : de voir les autres heureux, mes filles, ma famille

3 choses qui te rende malheureux(se) : décés de mes grands parents, la galère du quotidien et la mauvaise humeur des gens !

3 choses qui te prenne la tête : le boulot, l'école de mes filles, le ménage

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un bébé scoubidou ( westie), suis pas matérialiste alors j'aipas d'idée désolé

3 de tes occupations préférées : squatch, ski, lecture

3 choses que tu aimerais essayer : un safari, saut en parachute,un atelier créatif entre copine !
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Le noir, être seule, et les gens qui ne sont pas dans leur état normal, genre quand ils ont bu et que ça se voit je les évite à tout prix c'est un truc de fou D:

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : J'ai promené mon chien, fait du foot, textoté avec une amie ;)

3 choses que tu aimes chez toi : Mes cheveux, mon ventre et pis c'est tout :)

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez, ma poitrine, mes yeux xd

3 choses qui te rende heureux(se) : Le chocolat, les délires avec ma pote, le chocolat :B

3 choses qui te rende malheureux(se) : Mon ex, la solitude, ou lorsque je suis incapable de consoler un ami dans le besoin

3 choses qui te prenne la tête : Ma prof d'Histoire Géo, ma pote quand elle s'énerve, mes parents qui me taquinent lorsque je suis de mauvais poil le matin

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Du chocolat, le pardon, du chocolat

3 de tes occupations préférées : Dadater, Dodoter, Manger :3

3 choses que tu aimerais essayer : Le parapente (encore une autre fois <3), aller à Montpellier, sauter 1m50 à l'obstacle avec un dada :)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Mllemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:53
Localisation : Dans mon monde ^^

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

Lilou40 a écrit :Cite 3 ....... ( réponses courtes et sincères )


3 choses dont tu as peur : les esprits, les extra terrestres et le froid (oui je suis folle^^)

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : j'ai essayer de bosser mais bon maintenant je suis sur l'ordi...

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, ma compréhension envers les autres et mon imagination

3 choses que tu détestes chez toi :ma timidité ma peau et mes poils

3 choses qui te rende heureux(se) : parler avec des amies, lire et imaginer des trucs

3 choses qui te rende malheureux(se) :penser a mon ex BFF, à mes notes nulles et à mon ancien chat

3 choses qui te prenne la tête : mon ex meilleure amie, mes notes et ma soeur

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : une télé ,un ordi et un sac trop beau que j ai vu mais qui est super cher

3 de tes occupations préférées :musique, ordi et me mettre du verni

3 choses que tu aimerais essayer : un saut a l'elasique, aller au triangle des Bermudes et être en apesanteur
Les lettres ne sont que des formes.
Les mots ne sont que des lettres mises les unes à côté des autres.
Les phrases ne sont que des mots mis les uns à côté des autres.
Et pourtant, avec tout ça tu arrives à me faire rire, pleurer, aimer. <3
Citation de moi ^^
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : la mort, les vaccins et les araignées

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : J'ai été dans l'autobus scolaire, je suis rentré chez moi et j'ai mangé du chocolat

3 choses que tu aimes chez toi : ma générosité, ma débrouillardise et ma persévérance

3 choses que tu détestes chez toi : ma timidité, mon caractère un peu tête de cochon et mon peu de souplesse lol

3 choses qui te rende heureux(se) : les chevaux, me promener dans la nature loin de la pollution, l'été

3 choses qui te rende malheureux(se) : voir les autres tristes, l'ennui, les devoirs

3 choses qui te prenne la tête : euh... Ça veut dire quoi?

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un chevaaaal!!!!, de l'argent, un bon livre

3 de tes occupations préférées :équitation, dessin, ski alpin

3 choses que tu aimerais essayer : escalade sur une vraie parois rocheuse, le quatre roues, faire du camping sauvage
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Les insectes, finir seule et le noir.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Regarder Exo Showtime, me mettre en pyjama et regarder une vidéo Youtube

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mes cheveux,

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez, mes doigts et ma taille

3 choses qui te rende heureux(se) : Mes amies, ma famille, les colonies.

3 choses qui te rende malheureux(se) : La fin des colonies, penser à elle et mon porte monnaie vide.

3 choses qui te prenne la tête : Mon ex, mes frères et les cours de physique.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une bougie, des baskets et un pull.

3 de tes occupations préférées : Le snowboard, internet et mes amis.

3 choses que tu aimerais essayer : Aller en Corée du Sud, aller aux USA et aller à Ibiza.
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Les insectes, finir seule et le noir.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Regarder Exo Showtime, me mettre en pyjama et regarder une vidéo Youtube

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mes cheveux,

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez, mes doigts et ma taille

3 choses qui te rende heureux(se) : Mes amies, ma famille, les colonies.

3 choses qui te rende malheureux(se) : La fin des colonies, penser à elle et mon porte monnaie vide.

3 choses qui te prenne la tête : Mon ex, mes frères et les cours de physique.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une bougie, des baskets et un pull.

3 de tes occupations préférées : Le snowboard, internet et mes amis.

3 choses que tu aimerais essayer : Aller en Corée du Sud, aller aux USA et aller à Ibiza.
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
Mariiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 30 mars 2014, 15:11
Localisation : Chalon Sur Saône
Contact :

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Décevoir quelqu'un, perdre quelqu'un de proche, que des choses de mon passé resurgissent...

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières min : Pipi room, ranger ma chambre, et internet !

3 choses que tu aimes chez toi : Mes fesses, mon ventre, mes yeux

3 choses que tu détestes chez toi : Mon nez, mes pieds, mes mains^^'

3 choses qui te rende heureux(se) : La danse, parler avec des amis, s'amuser!

3 choses qui te rende malheureux(se) : L'avoir perdu, mon passé, les disputes...

3 choses qui te prenne la tête : Sourire alors que je veux pleurer, les gens qui parlent sur moi alors qu'ils ne savent rien, et mon ex...

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une machine a effacer le passé, une maison a Las Vegas/Miami et l'amour...

3 de tes occupations préférées : La danse (la danse et encore la danse), sortir avec des amis, et s'amuser de toute les façon ^^

3 choses que tu aimerais essayer : Faire du shopping a n'en plus finir dans les plus grands magasins de marques, faire de la danse tout le temps sans s'arrêter, et faire le tour du monde!!
Séveriine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2015, 21:00

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : _ l'amour _ d'etre trahit_ de perdre ma maman et mon frere

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : _ parler sur fb_etre avvec mon copin_regarder la tele

3 choses que tu aimes chez toi :_mon dos-mes hanches-mes yeux

3 choses que tu détestes chez toi :_mes seins_mes femmes_mon ventre_mes cuisses

3 choses qui te rende heureux(se) :_mon cheri_mes ami_mes souvenirs

3 choses qui te rende malheureux(se) :_les trahisons passé_une vie sans plus_ma maman qui va pas bien

3 choses qui te prenne la tête :_ma vie en ce moment_ma mere_mon histoire amoureuse

3 cadeaux que tu aimerais recevoir :_des extensions a la ceratine_une coiffeuse_beaucoup d'habit

3 de tes occupations préférées :_regarder des film dans le li en mengean_etre avec mes amis_faire des soirée

3 choses que tu aimerais essayer :_partir sans prévoir_etre seul une journée sans telephone ou quoi_aller à un meeting
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »