Questionnaire : Cite 3 .......

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
AuthentiqueOzaia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2011, 10:39

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Quand je suis entouré de pleins de monde, Les insectes, me retrouver seul

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Regarder la télé regarder mon portable et répondre a ce questionnaire

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, Mes mains, et ma poitrine

3 choses que tu détestes chez toi : Ma bouche mes hanches, Mes cheveux

3 choses qui te rende heureux(se) : L'amour, l'amitier, manger

3 choses qui te rende malheureux(se) : L'amour, les cons , les affronts

3 choses qui te prenne la tête : les laches, qu'on me domine , les gens qui se croivent supérieure

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : L'iphone, de l'argent et des beaux habits

3 de tes occupations préférées : Ordinateurs, les garçons, la piscine

3 choses que tu aimerais essayer : L'amour :P, Le parachute et le kanoé kayak
J'remercie ma Mère d'être la seul rose qui reste debout quand autour de moi tout se fane.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

Bonjour !
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le réglement, première rubrique du fofo, c'est obligatoire avant de poster ! :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort, la maladie et la faiblesse

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : j'ai fais les courses, j'ai envoyée des sms, et FB

3 choses que tu aimes chez toi : Ma gentillesse, l'amour que je porte aux gens, et ma sincérité

3 choses que tu détestes chez toi : Ma grande-gueule, mon caractère et mon nez

3 choses qui te rendent heureux(se) : Somebody ♥, mes ami(e)s, ma famille

3 choses qui te rendent malheureux(se) : la mort, mes échecs, et c'est tout

3 choses qui te prennent la tête : MES MATHS ><

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : rien de plus que ce j'ai, tout est parfait :)

3 de tes occupations préférées : La musique, la dance, et passer du temps avec les gens que j'aime

3 choses que tu aimerais essayer : Sauver des gens, diriger le monde pendant 24H, et ... bonne question...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La maladie, la mort, l'infini

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Décompte chauffage, boire, envoyé un mail à bibi <3

3 choses que tu aimes chez toi : Ma sociabilité, ma bonne humeur, ma motivation

3 choses que tu détestes chez toi : mon côté à toujours dire ce que je pense, mes cernes quand je suis fatiguée, ma jalousie

3 choses qui te rendent heureux(se) : Benjamin ♥, mes amis, ma famille

3 choses qui te rendent malheureux(se) : Les horreurs qu'il y a dans le monde, les morts, les gens méchants

3 choses qui te prennent la tête : La jalousie, tous ces travaux que j'ai à faire, mon père

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une tablette graphique, un nouvel ordi, et heu...

3 de tes occupations préférées : Le dessin, Benjy, mes amis

3 choses que tu aimerais essayer : être un garçon, sauter dans le vide, faire le tour du monde
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Mourir, souffrir, perdre mes proches (parents et amis)

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : J'ai couru 1 heure, j'ai écris sur le fofo et je me suis lavée.

3 choses que tu aimes chez toi : Mon visage, mes yeux, mon ventre

3 choses que tu détestes chez toi : mes angoisses, mon manque de confiance en moi, ma timidité et je pourrais continuer comme ça toute la journée....

3 choses qui te rende heureux(se) : ma chienne, ma meilleure amie, mes parents

3 choses qui te rende malheureux(se) : voir mes proches souffrir, l'injustice, l'état du monde

3 choses qui te prenne la tête : le code, les études, les filles jalouses

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : mon code, mon bac, et un petit copain

3 de tes occupations préférées : courir, lire, l'ordi

3 choses que tu aimerais essayer : voyager de partout dans le monde, être présidente juste pour voir ce que ça fait et faire quelque chose dans l'humanitaire
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Chikitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 nov. 2011, 07:12

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : les hauteurs, les araignées, manquer de temps

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : manger, lire des sujets sur le fofo, facebook

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mes lèvres, mes cheveux

3 choses que tu détestes chez toi : ma trop grande sensibilité (je pleurs pour un rien), le fait que je sois pas capable d'oublier un certain mec, mon ventre

3 choses qui te rende heureux(se) : voyager, chanter, voir ma famille

3 choses qui te rende malheureux(se) : m'ennuyer, ne pas être où je voudrais être, la souffrance en général

3 choses qui te prenne la tête : les mauvais conducteurs, les personnes qui envoient sms après sms quand elles sont avec toi, les gens en retard

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un certificat pour un massage, un billet d'avion, un télé

3 de tes occupations préférées : ordi, lecture, peinture

3 choses que tu aimerais essayer : parachute, surf, piloter un hélicoptère
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort, la maladie et la faiblesse

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : j'ai traîné sur le fof', j'ai envoyée des sms, et FB

3 choses que tu aimes chez toi : Ma gentillesse, l'amour que je porte aux gens, et ma franchise même si ça ne plait pas tout le monde

3 choses que tu détestes chez toi : Ma timidité, mon caractère et mes dents

3 choses qui te rendent heureux(se) : ma vie, mes ami(e)s, ma famille

3 choses qui te rendent malheureux(se) : les connes de ma classe, mes échecs, et des personnes que je préférerais oublier

3 choses qui te prennent la tête : voir au dessus

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : je ne sais pas

3 de tes occupations préférées : La musique,le fof' évidemment, et passer du temps avec les gens que j'aime

3 choses que tu aimerais essayer : je ne sais pas
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort , les araignées et les films d'horreurs Oo

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : peindre , surfer et lire

3 choses que tu aimes chez toi : ma franchise, mes seins et euh c'est tout... je vais dire ma joie de vivre (je rigole tout le temps^^)

3 choses que tu détestes chez toi : mon nez, ma franchise (et oui car toutes les vérités ne sont pas bonne a dire) et mes jambes

3 choses qui te rende heureux(se) : mon chéri , mes neveux et la musique.

3 choses qui te rende malheureux(se) : la mort , certains moment de mon passé et la bêtise humaine.

3 choses qui te prenne la tête : la société d'aujourd'hui , les hypocrites et la distance entre mon chéri et moi.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un pc portable!!!!! mdr , une rencontre avec Indochine et un 4 eme tatouages.

3 de tes occupations préférées : la musique , le dessin et la cuisine

3 choses que tu aimerais essayer : le saut en parachute , la plongée sous marine et toucher un serpent.
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : L'eau, les Chiens et les araignées

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Ecouter de la musique, en télécharger et regarder la télé .

3 choses que tu aimes chez toi : Mes cheveux, Mes seins et mon caractère .

3 choses que tu détestes chez toi : Ma bouche,mes pieds et mes oreilles

3 choses qui te rende heureux(se) : Ma famille au grand complet , mes ami(e)s quand il me font rire et voyager .

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les décés, ne pas voir ma famille et ne pas voir mes ami(e)s

3 choses qui te prenne la tête : Euh la je sais pas trop

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un nouvel appareil photo, mes 6 séances d'épilation laser pour mes jambes et de l'argent .

3 de tes occupations préférées : Ecouter de la musique ,Le Shopping et l'ordi

3 choses que tu aimerais essayer : Me prendre une cuite^^ conduire une voiture de course et le saut en parachute .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Les araignées, de ne pas avoir mon bac et de ne pas avoir mon permis.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : J'ai été sur Facebook, j'ai parlé sur le fofo et j'ai caressé mon chat.

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mes ongles et la longueur de mes jambes.

3 choses que tu détestes chez toi : Ma couleur de peau, ma pilosité et mes seins.

3 choses qui te rende heureux(se) : Manger sucrer, acheter de nouvelles choses et recevoir des messages inattendus.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Mon acné, avoir grossi et la solitude.

3 choses qui te prenne la tête : Les cours, certaines personnes et mes parents.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une télévision, un Ipod et de nouveaux vernis.

3 de tes occupations préférées : Le sport, le cinéma et le maquillage.

3 choses que tu aimerais essayer : Le tour du monde, Pékin Express et le saut en parachute.
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort, les maladies et les araignées

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières min : j'ai traîné sur le fofo, sur facebook et sur youtube

3 choses que tu aimes chez toi : Mes valeurs humaines, Mon humanité et Ma gentillesse

3 choses que tu détestes chez toi : Ma poitrine, Mon coté "trop bonne, trop conne" et Ma naïveté parfois

3 choses qui te rendent heureux(se) : Mon hommes, mes amis et mes chats lol

3 choses qui te rendent malheureux(se) : Ma mère, Ma famille en général et Mes échecs

3 choses qui te prennent la tête : l'amitié d'une façon général, trop donner et ne pas avoir de reconnaissance et trouver un boulot

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : de la reconnaissance, de l'amour et des bijoux lol

3 de tes occupations préférées : Le forum, la musique et écouter les gens autour de moi

3 choses que tu aimerais essayer : Vaincre mon vertige et mon acrophobie, gérer mes émotions et ma sensibilité, trouver un boulot digne de ce nom
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : les serpents, les requins et le vomi

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes : regarder un épisode de Lost, caresser mon chien & aller sur le forum pour filles

3 choses que tu aimes chez toi : ma voix, mon côté artiste & mes cheveux

3 choses que tu détestes chez toi : mes yeux, mon orgueil & mon poids

3 choses qui te rende heureux(se) : mon chien, écouter de la musique dans ma voiture & chanter

3 choses qui te rende malheureux(se) : la trahison d'un proche, ne pas réussir à avancer comme je le veux & ne pas me sentir aimée

3 choses qui te prennent la tête : trouver un stage ou un taff, certaines amies hypocrites & tout ce qui est administratif

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un nouvel ordinateur, des vacances au soleil & un sac chanel

3 de tes occupations préférées : chanter, faire du shopping et regarder des séries

3 choses que tu aimerais essayer : partir une semaine toute seule avec ma voiture et une valise, une rencontre d'un soir & réussir à garder une activité sportive régulière...
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »