Questionnaire : Cite 3 .......

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur :
La mort de mes proches, les clowns, les petites cuillières.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :
Parler à mon frère, envoyer des sms, me connecter sur le forum.

3 choses que tu aimes chez toi :
Ma taille, mes jambes, mes bras.

3 choses que tu détestes chez toi :
Mes pieds, mes mains, mes ongles.

3 choses qui te rende heureux(se) :
La gym, mes amis, mon copain.

3 choses qui te rende malheureux(se) :
Les hypocrites, le mauvais temps, les musiques tristes.

3 choses qui te prenne la tête :
Les idiotes, les gens chiants, les immatures.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir :
Un ordi, une salle de gym chez moi, un nouveau justaucorps.

3 de tes occupations préférées :
La gym, la lecture, l'ordi.

3 choses que tu aimerais essayer :
L'entrée poisson aux barres asymétriques, le saut en parachute, teindre mes cheveux en acajou xD
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur :
Que mon chéri me quitte, mourir, les lapins.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :
Regarder des sujets sur le fofo, chercher la signification de mon prénom, penser à mon amoureux.

3 choses que tu aimes chez toi :
Mes yeux, mon nez, ma bouche.

3 choses que tu détestes chez toi :
Mon corps, mon esprit faible et mon incapacité à changer ce qui ne va pas dans ma vie.

3 choses qui te rende heureux(se) :
Mon chéri, mon panda, écrire.

3 choses qui te rende malheureux(se) :
Les disputes avec mon chéri, le fait de ne pas le voir quand je veux, repenser au passé.

3 choses qui te prenne la tête :
Les antisémites, les homophobes, les pédophiles.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir :
La clef de l'appartement qu'on occupera avec mon chéri, un voyage pour aller en Pologne, un autre voyage pour aller à Disneyland avec mon chéri.

3 de tes occupations préférées :
La lecture, les jeux vidéos avec mon chéri et l'écriture.

3 choses que tu aimerais essayer :
Ne pas penser au passé, apprendre la cuisine moléculaire et apprendre le polonais.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort en générale, les piqûres & le sang.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Je me suis brossée les dents, je me suis lavée le visage et je me suis mise de la crème anti-boutons.

3 choses que tu aimes chez toi : Mes seins, mes mains & mes yeux

3 choses que tu détestes chez toi : Mes cuisses, mes bras, mes mollets.

3 choses qui te rende heureux(se) : Voir les gens que j'aime, parler à mon cousin & réussir les objectifs que je me fixe.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Quand je sais que je ne vais plus revoir certaines personnes à qui je tiens énormément, rater les objectifs que je me fixe & ne pas savoir quoi faire dans la journée.

3 choses qui te prenne la tête : Le non respect, quand je m'embrouille avec des personnes que j'aime & quand je ne peux pas faire ce que je veux.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : L'Iphone, un nouveaux sac & des nouvelles chaussures.

3 de tes occupations préférées : Le judo, l'ordi & passer du temps avec les gens que j'aime.

3 choses que tu aimerais essayer : apprendre à faire des macarons & de bons cupcakes, faire des compétitions de judo & avoir un copain.
argaux
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Le noir, le feu, le vide

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Me laver le visage, allumer le PC, manger des Miel Pops

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, ma bouche, mon buste

3 choses que tu détestes chez toi : Mes jambes, mon nez, mes fesses

3 choses qui te rende heureux(se) : Aller manger chez ma mamie, que ma famille soit heureuse, jouer avec mon minou ! mdr

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les gens irresponsables, l'homophobie, le racisme

3 choses qui te prenne la tête : L'orientation, quand les trucs high tech marchent pas, faire la vaisselle ! lol

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Addons des Sims, des bouquins, un reflex (mais pas tout de suite)

3 de tes occupations préférées : Lire, aller sur le PC, écouter de la musique (rock ! :<3:)

3 choses que tu aimerais essayer : Aller à un concert, le piano, la guitare
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Perdre ma famille ; le noir ; marcher toute seule le soir :s

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : voir mes cousins ; manger une pomme ; parler avec papa


3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux ; mes cheveux ; ma taille :p

3 choses que tu détestes chez toi : Ma nervosité ; ma gentillesse ; le fait de s'attacher vite aux gens ..

3 choses qui te rende heureux(se) : Etre avec ma famille ; Passer du temps avec mon oncle et quand mes parents sont fiers de moi :)

3 choses qui te rende malheureux(se) : Voir ma mère pleurer ; se disputer avec un(e) ami(e) ; La mort de quelqu'un

3 choses qui te prenne la tête : les jalouses ; les gens qui disent du mal sur les autres ; les profs qui n'arrêtent pas de gueuler :p

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une bague ; une casquette ( ouais mdr ) ; qu'un ami m'offre son bracelet ou un petit truc qu'il porte :)

3 de tes occupations préférées : Cuisiner ; faire un tour avec la voiture sans savoir vraiment où je vais :p ; Lire

3 choses que tu aimerais essayer : Passer des vacances dans la forêt en Australie ou bien en Afrique du sud ; Parachute ; Découvrir ce qu'il y a sous la mer :p
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : La mort, de perdre ceux que j'aime et d'être seule.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Regarder un film, parler à ma mère et surfé sur le fofo.

3 choses que tu aimes chez toi : Mon sourire toujours sur mon visage, mon visage et ma gentillesse.

3 choses que tu détestes chez toi : Mes boutons, mes cuisses et mon ventre.

3 choses qui te rende heureux(se) : Lui, mes ami(e)s et ma famille.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Voir les gens que j'aime malheureux, la mort d'un membre ou d'un ami de la famille, et les mensonges.

3 choses qui te prenne la tête : Les foculs, les filles de mon collège et les garcons obsédés.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Que mon meilleur ami revient, un séjour à Disney avec ma meilleure amie et un nouveau portable.

3 de tes occupations préférées : Ordinateur, lire et sortir avec des potes.

3 choses que tu aimerais essayer : Nager avec les dauphins, faire une grande roue et répondre aux profs ;p.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Les araignées, la perte d'un proche, finir seule ...

3 choses que tu as fais dans les 33 mins : Me faire cuire mon steak, manger, et m'installer devant le pc

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, ma simplicité, mon grand coeur ..

3 choses que tu détestes chez toi : Mes mains, mon ventre, mon attachement ..

3 choses qui te rende heureuse : D'être Marraine, ma Famille, certaines amies ..

3 choses qui te rende malheureuse : Le décès de mon père, l'alcoolisme de ma mère, devoir vivre sans lui ..

3 choses qui te prennent la tête : L'amour, les gamines, et les petites connes qui se prennent pour des grandes !

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un voyage aux Bahamas, un Iphone, un MAC

3 de tes occupations préférée : Sortir entre amis, la famille, pc

3 choses que tu aimerais essayer : Le saut en parachute, nager avec les dauphins, faire le tour du Monde !
Nounouchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 02 juil. 2012, 18:06

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : perdre l'un de mes proches, la mort, les insectes surtout les araignées

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : j'ai regardé la tv, je me suis lavé les dents, et je suis allé sur facebook.

3 choses que tu aimes chez toi : Mon tempérament, mes yeux, mes jambes.

3 choses que tu détestes chez toi : mes seins, mes poignets trop fin, mon caractère trop lunatique.

3 choses qui te rende heureux(se) : quand je vois ma mère heureuse, les amis, quand j'ai une bonne nouvelle.

3 choses qui te rende malheureux(se) : mes problèmes familiaux, la maladie mentale de mon neveu, les enfants pauvres.

3 choses qui te prenne la tête : les personnes qui "puent" le fric, les filles faciles, les personnes infidèles.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : De l'argent, du bonheur et de la réussite.

3 de tes occupations préférées : sortir entre potes, être sur le pc, m'occuper de ma nièce.

3 choses que tu aimerais essayer : la plongée sous-marine, nager avec des requins et des dauphins, faire ma vie dans un autre pays que la france
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Perdre ma famille, la mort, les camions

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Lecture, Forum, toilette

3 choses que tu aimes chez toi : Mes yeux, mes seins, ma visage

3 choses que tu détestes chez toi : Mes fesses, mes cuisses, mon nez

3 choses qui te rende heureux(se) : Mes enfants, mon chéri, mes amies

3 choses qui te rende malheureux(se) : Ma mère (en ce moment surtout), les disputes, les décès

3 choses qui te prenne la tête : certains clients au boulot, l'organisation, ma mère

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Une montre, une nouvelle robe, des vacances

3 de tes occupations préférées : Lire, le fofo, passer du temps avec ma famille

3 choses que tu aimerais essayer : Le saut en parachute, faire un grand repas (entré, plat, dessert,...) moi-même, conduire un avion
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : les insectes, les assesseures, la foule

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : j'ai écouter de la musique, j'ai chanter, j'ai poster sur un com sur un site idiot

3 choses que tu aimes chez toi : mes yeux, mes sein, ma personnalité

3 choses que tu détestes chez toi :le haut de mon corps, le milieu de mon corps, le bas de mon corps

3 choses qui te rende heureux(se) : la musique, les compliments, les livre

3 choses qui te rende malheureux(se) : le film Titanic, les massacre d'animaux, mon père

3 choses qui te prenne la tête : mes sœur, mon frère, ma mère

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un million en petite coupure, une place de concert, un voyage au Japon et en Corée du sud

3 de tes occupations préférées : chanter a tue tête la musique dans les oreilles, acheter des truc avec l'argent de ma mère, regarder des Drama tranquilou dans ma chambre a 2heures du mat'

3 choses que tu aimerais essayer : faire du saut a l’élastique, battre mon record de sommeil (29heures), de la plonger sous marine avec des amies
:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

.
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Questionnaire : Cite 3 .......

3 choses dont tu as peur : Les araignées, la mort et les reptiles

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Regarder un film, aller sur le forum, passer l'aspirateur

3 choses que tu aimes chez toi : Ma couleur de peau (matte), mes dents et mes seins x)

3 choses que tu détestes chez toi : Mon ventre, mes cheveux et mes yeux

3 choses qui te rende heureux(se) : Le voir, manger du nutella, voir mes copines

3 choses qui te rende malheureux(se) : Ne plus le voir, penser à lui en me rendant à l'évidence, ne pas avoir assez dormi

3 choses qui te prenne la tête : Le lycée, les maths & mon frère

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un nouvel ordi, un gâteau et des fringues

3 de tes occupations préférées : Le forum, la danse, dormir

3 choses que tu aimerais essayer : Voler, sauter d'un toit et lui parler
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »