Questionnaires de tes peurs

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
BouhManga
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2016, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Questionnaires de tes peurs

1/ As-tu peur du noir ? Nope

2/ As-tu peur de tes cauchemars ? Non

3/ As-tu peur des araignées ? Dans la mesure où celle ci apparait sans prevenir, me tombe dessus, ou que je me prenne sa toile e pleine tronche... oui sinon ca va

4/ As-tu peur de vieillir ? LOOOOL

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ? Ca peut pas arriver =p

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ? un peu ...

7/ As-tu peur de rater tes examens ? Tranquiiiiiille ... Quoi que ...

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ?oh que oui

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) ?ca depend de ma compagnie

10/ As-tu peur des bagarres ? Nope

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ?Nope

12/ As-tu peur d'être enfermé dans une pièce ? Nope

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ? ca depend de la mesure du bizarre juste le grs bourré non

14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ? Hell yeah...

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ? Nope

16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ? Nope

17/ As-tu peur du dentiste ? Nope

18/ As-tu peur des piqûres ? nope

19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ? Nope

20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ? Franchement je vois pas pourquoi sinon je l'aurais pas fait
Myperfectiondreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:32

Re: Questionnaires de tes peurs

1/ As-tu peur du noir ? Ça dépend, la nuit quand je dors non, par contre si je suis de sortie le soir et que je rentre quand il fait noir oui

2/ As-tu peur de tes cauchemars ? Ça dépend lesquels, mais la plupart du temps oui

3/ As-tu peur des araignées ? Les grosses oui, les petites non (la dernière fois que j'en ai vue une c'était pendant la récré, sur le rebord d'une fenêtre, elle était toute petite et avec un gars de ma classe on lui a donné un petit nom, on l'a appelée Jacqueline-Cunégonde De la Fenêtre, ca montre à quel point j'adore les petites araignées xD)

4/ As-tu peur de vieillir ? Vieillir en soi non, avoir des rides, de la cellulite etc oui

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ? Oui, vraiment c'est une de mes plus grandes peurs

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ? Oui

7/ As-tu peur de rater tes examens ? Tout le temps, je suis hyper stressée

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ? Oui, ma deuxième plus grande peur

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) ? Oui, ça rejoint la question précédente

10/ As-tu peur des bagarres ? Pas spécialement

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ? Non

12/ As-tu peur d'être enfermé dans une pièce ? Non, je me sens mieux enfermée dans une pièce la plupart du temps

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ? Un peu, surtout le soir ou quand je le retrouve seule face à face avec une de ces personnes dans la rue

14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ? Ouiiii la dernière fois que j'ai essayé d'en regarder un j'me suis barrée de la salle TV après 5 minutes xD

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ? Non pas spécialement si je aussi chez moi

16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ? Non

17/ As-tu peur du dentiste ? Un peu

18/ As-tu peur des piqûres ? Non, au contraire j'adore les prises de sang xD

19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ? Nooooon sur les grands quand les autres crient moi je suis morte de rire xD

20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ? Non, pas spécialement
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Questionnaires de tes peurs

1/ As-tu peur du noir ? Non au contraire je préfère la nuit.

2/ As-tu peur de tes cauchemars ? Non ça me permet justement de travailler sur ces peurs

3/ As-tu peur des araignées ? Non mais je ne vais pas non plus jouer avec

4/ As-tu peur de vieillir ? C'est la vie après la mort autre chose nous attend

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ? Oui

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ? C'est très important de réaliser ces rêves donc oui

7/ As-tu peur de rater tes examens ? Ca fait longtemps que je les ai passés lol, Non

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ? Non

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) Non

10/ As-tu peur des bagarres ? Non

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ?Non

12/ As-tu peur d'être enfermé dans une pièce ? C'est stressant de s'enfermer toute seule sur une terrasse entouré de mur et personne à la maison sans téléphone , OUI !

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ? Non

14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ? Non j'adoore les films d'horreurs !

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ? Non

16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ? Non

17/ As-tu peur du dentiste ? OUI

18/ As-tu peur des piqûres ? Non

19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ? Non

20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ? Du tout
Image
Avatar du membre
Tisnoopy23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2016, 23:18

Re: Questionnaires de tes peurs

1/ As-tu peur du noir ? Nah

2/ As-tu peur de tes cauchemars ? Ça dépend :-/

3/ As-tu peur des araignées ? Plus ou moins ( en gros oui héhé)

4/ As-tu peur de vieillir ? Gné? C'est plutôt emmerdant mais on si fait :3

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ? Tout le monde m'aime :|

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ? Oui, oui oui!

7/ As-tu peur de rater tes examens ? Tout ça c'est fini depuis un moment , fuu heureusement d'ailleurs

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ? Non mais je trouverais ça vraiment nul surtout si c'est mes proches quoi

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) ? Le ridicule de tue pas héhé

10/ As-tu peur des bagarres ? Non mais c'est toujours très chiant

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ? Non ça m'arrive trop souvent

12/ As-tu peur d'être enfermé dans une pièce ? Voui :clausto:

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ? Franchement, ça dépend

14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ? Jaja!

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ? Non mais je préfère être avec mon chéri

16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ? Oui, j'avoue

17/ As-tu peur du dentiste ? Nah

18/ As-tu peur des piqûres ? Non mais je n'aime pas trop ça

19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ? J'adore ça :3

20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ? Gné ? lol
Zazouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Questionnaires de tes peurs

1/ As-tu peur du noir ? Non, au contraire j'adore l'obscurité

2/ As-tu peur de tes cauchemars ? Parfois je crains qu'ils ne soient trop réalistes

3/ As-tu peur des araignées ? Pas du tout mais je les chasse quand même

4/ As-tu peur de vieillir ? J'aime l'idée de vieillir

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ? J'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas ressentir ce malaise

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ? Par manque de moyen, c'est tout à fait possible

7/ As-tu peur de rater tes examens ? Heureusement cette époque est révolue pour moi

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ? Je fais toujours attention à ce qu'ils pensent mais je n'ai pas vraiment peur

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) ? Je suis la reine des gaffes donc le ridicule ne tue pas

10/ As-tu peur des bagarres ? Je suis toujours mal à l'aise dans ces cas-là

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ? Je ne suis pas trop douillette

12/ As-tu peur d'être enfermée dans une pièce ? Pas trop longtemps alors

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ? Je me méfie toujours des gens bizarres

14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ? Je suis bon public donc les effets spéciaux me font de l'effet

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ? C'est mon lot quotidien

16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ? J'évite d'y penser

17/ As-tu peur du dentiste ? C'est mon frère

18/ As-tu peur des piqûres ? Je suis diabétique donc je me pique tous les jours maintenant

19/ As-tu peur des grands manèges à frissons ? J'adore les sensations fortes

20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ? Même pas peur
Liviia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52

Re: Questionnaires de tes peurs

1/ As-tu peur du noir ? Non

2/ As-tu peur de tes cauchemars ? Non

3/ As-tu peur des araignées ? Oui, même des toutes minis :P

4/ As-tu peur de vieillir ? Oui... J'ai le syndrome de peter pan, je ne veux paaaaaas

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ? Oui ..

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ? Non, car si je ne les réalises pas c'est de ma faute, ca vient pas comme ca

7/ As-tu peur de rater tes examens ? Non

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ? Non

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) ? Non

10/ As-tu peur des bagarres ? Non

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ? Non

12/ As-tu peur d'être enfermé dans une pièce ? Ca depend de la taille de la piece lol

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ? Oui un peu

14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ? Pas du tout j'adore ca

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ? Un peu

16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ? oui

17/ As-tu peur du dentiste ? non

18/ As-tu peur des piqûres ? non

19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ? Non j'adooooore

20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ? Vous pouvez :P
eclairageluminaire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2020, 07:42

Re: Questionnaires de tes peurs

Bonjour,
1/ As-tu peur du noir?
- En pleine nuit, pas de lumière, je me réveille, je crains de voir des yeux brillants dans la nuit ou des ombres sur les murs. Je me force à ne pas y penser, mais j’ai peur.
-
2/ As-tu peur de tes cauchemars ?
- Moi j’ai peur de mes cauchemars, car ils résultent parfois de problèmes dont on n’a pas forcément conscience.

3/ As-tu peur des araignées ?
- Je n’ai pas peur des araignées car la plupart d’eux ne mordent pas les humains.

4/ As-tu peur de vieillir ?
- Vieillir ne me fait pas peur, j’essaie de me maintenir en forme et j’apprécie beaucoup le fait de ne plus travailler et de faire des choses qui me plaisent.

5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ?
- Moi j’ai peur de ne pas être aimé(e) car on peut supposer que tout le monde souffre de cette peur.

6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ?
- Un rêve est quelque chose qu’un jour on veut atteindre. Pour moi, un rêve doit se transformer en objectif, en but à atteindre, alors j’ai peur de ne pas le réaliser.

7/ As-tu peur de rater tes examens ?
- J’ai un peu peur de rater mon examen. Avoir peur est une chose normale. Mais cette peur devient un facteur bloquant, cela n’est pas normal.

8/ As-tu peur que tes proches te jugent ?
- Je n’ai pas peur des jugements des autres. Le jugement des autres ne me définit pas en tant que personne. Je peux me tromper, le jugement sur mes erreurs ne remettra pas en cause ma valeur profonde, mais seulement certaines actions que j’ai menées.

9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute…) ?
- J’ai peur de me ridiculiser en public. J’ai peur, oui, depuis mon enfance je suis habité par la peur, les efforts que j’ai mis pour m’en débarrasser ont été vains. Je suis toujours mort de peur à propose de pleines choses et ça me pèse énormément.

10/ As-tu peur des barrages ?
- Non, je n’ai pas peur des barrages. Si nous essayons d’éviter de nous battre que nous souhaitons apprendre à nous défendre et à utiliser les techniques et les tactiques appropriées tirées des arts martiaux pour vaincre notre adversaire, nous nous sentirons plus en sécurité et confiant(e) si nous sommes un jour confrontés à une personne violente.

11/ As-tu peur de te faire mal facilement ?
- Non, je n’ai pas peur de me faire mal facilement. Si nous souhaitons faire évoluer notre relation à celui qui dit du mal de nous, nous avons intérêt à focaliser notre attention sur la manière dont nous interprétons ce qu’il nous dit, plutôt qu’à nous identifier à ce qu’il nous dit.

12/ As-tu peur d’être enfermé dans une pièce ?
- Moi, j’ai peur d’être enfermé dans n’importe quelle pièce où je me trouve.

13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ?
- De ma part, j’ai peur des gens qui ont des airs bizarres.

14/ As-tu peur quand tu vois des films d’horreur ?
- Moi j’ai peur quand je vois des films d’horreur. Les parties du cerveau régissant à la peur et au plaisir sont étroitement liées. C’est ce qui expliquerait pourquoi nous aimons regarder des films d’horreurs et ce, même si nous savons d’avance qu’ils réveilleront nos peurs les plus profondes.

15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ?
- J’ai peur de dormir tout seul, je n’ai jamais eu le sommeil serein ou facile à trouver. Je me réveille la plupart des nuits, plusieurs fois, après quelques cauchemars bien faisandés et le drap housse défait tellement j’ai bougé dans tous les sens.
16/ As-tu peur d’attraper une grave maladie ?
- J’ai peur d’attraper une grave maladie. C’est effrayant d’avoir à vivre avec une maladie chronique. Plusieurs des personnes qui en souffrent ont peur de devenir encore plus malades, et même de mourir. Parfois, ce dont elles ont le plus peur, c’est de l’inconnu. Découvre tout ce que tu peux par rapport à ta maladie en consultant des ressources fiables ; tu te sentiras ainsi plus en contrôle.

17/ As-tu peur du dentiste ?
- Moi j’ai peur du dentiste, cette peur surmonte à l’enfance, les plus âgés conservant le souvenir d’une mauvaise expérience qu’ils transmettent souvent aux plus jeunes. Tous les âges et tous les milieux socioculturels sont concernés.

18/ As-tu peur des piqûres ?
- Oui, moi j’ai peur des piqûres. Il est normal de ne pas aimer les piqûres ! Personne n’a envie d’avoir mal, même si c’est planifié. Instinctivement, on peut aussi avoir l’impression que la piqûre est une blessure. Au-delà de la peur d’avoir mal, il y a aussi la peur d’être blessé et de risquer quelque chose.

19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ?
- J’ai peur des grands manèges à frissons. La peur, c’est quelque chose d’effroyable, une sensation atroce, comme une décomposition de l’âme, un spasme affreux de la pensée et du cœur.

20/ As-tu peur qu’on te juge sur ce questionnaire ?
- Non, je n’ai pas peur qu’on me juge sur ce questionnaire. Ce n’est jamais très agréable quand on sent que quelqu’un quelque part a eu un jugement défavorable à notre égard. On aimerait plaire à tous, tout le temps. Pourtant, c’est impossible. Dès qu’on rencontre quelqu’un, on juge. Parfois favorablement, d’autres fois malheureusement défavorablement.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »