Les gouts et les couleurs.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Les gouts et les couleurs.

Hello tout le monde ! :D
Alors, moi j'ai un petit soucis de choix, j'aimerais repeindre toute ma chambre et la redécorer, ainsi que changer les meubles de places, les places sont déjà choisie reste plus qu'a trouver quelles couleurs pour les murs, ma chambre est assez petite et j'aimerais l'agrandir donc je choisi du blanc, mais je voudrais une 2ème couleurs pour éviter le style hopital, j'ai un plafond fait en late de bois clair des meuble en bois clairs, des rideaux jaunes que j'aimerais garder si possible, les dimensions de ma chambre si ça peut vous aider : Longueur 3,63m sur une largeur de 2,62m e une hauteur de 2,27m.
vu du dessus la porte est sur la longeur en haut à et la fenêtre sur la largeur en haut à droite.

Je n'aime pas rester dans ma chambre parce qu'elle fais vieille, je vais repeindre les étagère en bois en vernis blanc, et je vais essayer de trouver quelques petit miroir ainsi qu'un plus grand.
J'ai pensé a un vert anis, mais j'hésite beaucoup, merci de votre aide et si vous avez des astuces et des conseils déco je vous écoutes ! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gouts et les couleurs.

Ton sujet n'a rien à faire ici, je le déplace dans Le Grand Bazar :wink: :wink:
En effet un vert anis serait peut etre pas mal avec du blanc! Ce qui me "gene", C le rideau jaune la dedans...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les gouts et les couleurs.

Pour le deuxieme mur, essaye de garder une couleur clair, qui choquera pas trop^^ Et tas qua trouver un modele, genre moi jai refait ma chambre ya pas longtemps, et je les redecorer façon marylin xD (tapisserie marylin en noir et blanc de deux cotés, et les deux autres coté une tapisserie assez neutre, grise claire. Ensuite tableau & horloge marylin^^) Et comme yavait beaucoup de gris dans ma chambre, jai trancher avec du rouge pour les accessoires (horloge, lampe, plafonnier et tapis^^)
Donc si ta deja d'autres idées pour les couleurs dis moi ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les gouts et les couleurs.

Mes murs sont jaunes pâle c'est pour aller avec mais, bon sinon je peux toujours les changer :p
Dsl je savais pas dans quoi le mettre mdr

Pour le sujet, bah je sais pas trop enfaite
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les gouts et les couleurs.

Ah ok^^ & tu change tes meubles aussi oupas?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les gouts et les couleurs.

Ou alors une couleur un peu plus claire que du bleu marine ? :D avec des dessins vert ou des déco fluo ça devrait le faire non ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les gouts et les couleurs.

Oui si cest pas trop bleu sa peux le faire (: euh...tu pense a quoi quand tu dis "déco fluo"? jarrive pas a imaginer xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les gouts et les couleurs.

Je change pas les meuble mais je les peints en clairs enfin mes étagère ^^
Bah enfaite j'ai un mur séparé en 2 par la cheminée et je pensais le mettre en bleu marine ou plus clair pour ensuite coller des truc fluo du genre une lune ou des etoiles qui sont fluo dans la nuit :p
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les gouts et les couleurs.

Ah ok jvois^^ Beh j'ai une amie qui en a collé sur son plafond, sa fais beau la nuit ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Re: Les gouts et les couleurs.

C'est pour ça mdr la nuit il fais fort sombre dans ma chambre ça ressortira encore plus
Mtn pour agrandir ma chambre, j'aimerais jouer sur les miroirs, mais vous avez pas des astuces ?
Merci d'avance
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Les gouts et les couleurs.

Les miroirs tu peux en coller sur tes meubles ça ressort très bien ! Il y en a de toutes les formes en ce moment (étoile,statue de la liberté,rond,coeur,lettres...) donc n' hésitent pas. Après si t'es propriétaire tu peux en coller direct sur tes murs (comme tête de lit j'ai déjà esseyé c'est pas mal). Moi j'en ai is pas mal sur mes meubles dans ma chambre et comme elle est petite aussi (à peu près les mêmes dimensions que toi) ça me l'a agrandie. =) Voilà j'espère t'avoir éclairée. =)
Image

Vise loin et haut...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Les gouts et les couleurs.

Moi je mettrais pas que du vert. C'est une couleur froide, et je trouve que pour une chambre c'est dommage qu'il n'y ait que des couleurs froides. C'est plus agréable du rouge ou qqch de chaud quoi.
Mais c'est vrai que si tu veux garder tes rideaux jaunes, c'est pas évident^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »