Fête de 14 ans

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Fête de 14 ans

Clara.N a écrit :Une amie à moi avait fait une fête avec bière, vodka et shit pour ses 14ans. C'était horrible, la moitié des gens étaient completement bourrés, 2 gens ont vomi toute la soirée... et moi j'etais la seule a ne pas boire ni fumer, c'était horrible j'ai passé une soirée insupportable. Peu de temps après, j'ai fait une fête moi aussi pour mes 14ans, et ma mère avait fait un buffet avec des pizzas, des gateaux, des jus de fruit, du coca etc. C'etait de 18h a 23h, et c'etait super sympa, c'etait l'été dans mon jardin, on avait allumé les lumières de jardin, mes parents étaient partis pour la soirée, et mes amis avaient ramené leurs guitare, on avait chanté, fait de la musique, papoté, mangé, joué avec la nourriture comme des gamins et on s'etait tous rapprochés pendant cette soirée etant donné qu'on etait peu, je n'avais invité que mes meilleurs amis. La fille qui avait fait une soirée alcoolisé s'etait ramenée avec une bouteille de bière a la main, je lui ai ordonné de rester dehors et de venir quand elle aura fini ou jeté son truc. Franchement, tout le monde garde un souvenir excellent de ma soirée, plus que celles alcoolisée soient parce qu'ils ne s'en rappellent plus tout simplement, ou bien car c'etait nul.
Excuse moi pour ce roman, mais c'est pour te montrer qu'une fête non alcoolisé et qui selon toi fait un peu "gamin" peut être aussi très bien ... Après si tes amis se foutent de toi, bah écoutes ... Change d'amis !
Je ne trouve pas que ça fait gamin mais j'ai peur que mes amis trouvent que ça fait gamin et malheuresement je suis très sensible au regard des autre.
Je ne veux pas qu'il y ai bcp d'alcool! pas au point d'être bouré et de vomir ça va pas??
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Ca revient au même .. T'as 13 ans.
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Fête de 14 ans

Ippelyne a écrit :J'ai aussi un exemple :

Une de mes meilleure amie a fêté ses 18 ans cette année.
Elle avait invité une vingtaine de personne, un fût de bière et de despé étaient à disposition, mais franchement on a du en boire chacun un verre donc rien quoi...
On était + occupé à danser, rigoler, chanter...surtout que son copain est DJ et nous avait transformé le garage en vrai dancefloor. C'était vraiment génial et tout le monde garde un bon souvenir de cette soirée.
Donc voilà...et elle fêtait ses 18 ans...tout cela pour prouver que l'âge n'est pas une raison pour boire. Ce n'est pas parce que tu as tel âge que tu dois te mettre à boire.
Et toi en + tu n'as même pas à penser à ça puisque tu as 13 ans....:roll:
Justement c'est ce que je voudrais, un verre , donc rien quoi !! OK c'est pour 18ans. U.u
tout le monde demarre au cart de tour pff
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Tout à fait d'accord avec Julia !
Crois moi, dès qu'il y a de l'alcool, tu ne controles plus.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Comme l'a dit Julia, arrête de penser au regard des autres ! Même si toi tu ne veux pas que ca dérape, EUX tu ne les controleras pas ! S'ils veulent boire il le feront point barre ! Surtout à 14 ans, on ne tient pas du tout l'alcool donc même avec un seul verre certains vont tourner j'en suis persuadée !
Et puis si tes amis te jugent parce qu'il n'y a pas d'alcool à ta soirée, et bien je suis désolée, mais change d'amis parce qu'ils ne te correspondent pas vu ce que tu nous dis...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fête de 14 ans

Mlle-Imparfaite a écrit :
Justement c'est ce que je voudrais, un verre , donc rien quoi !! OK c'est pour 18ans. U.u
tout le monde demarre au cart de tour pff
Personne ne part au quart de tour!
Juste je suis désolée de te dire que pour moi C choquant qu'à 13 ans tu veux qu'il y ait de l'alcool, meme si ce n'est qu'un verre C tout!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Calme toi Clara :wink: . Et puis bon, t'as quand même le même âge .. :roll: ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Elle a le même âge mais pas le même opinion :mmdr: :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Oui c'est vrai mais bon :)
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Fête de 14 ans

Non je trouve ta réponse très bien et merci
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fête de 14 ans

Je trouve également que la réponse de Clara est très bien, elle a le même âge et je pense que nous ne pouvons pas dire mieux...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Eh bien autant pour moi ^^. Vous me connaissez, je suis une méchante ... :wink: . Pardon Clara !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »