photo de classe

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

photo de classe

bonjour,
voila ma classe voudrai que l'on se déguise pour la photo de classe , mais voila j'aimerais bien mais je ne sais pas si je vais oser , peur des moquerie , ou que personne se déguisé et que je soit la seul déguiser ... ou de pas avoir un déguisement aussi bien que les autres , j'aimerais bien ce serais fun et tout mais je sais pas trop si je doit osser ou pas ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: photo de classe

Moi je les faite la photo de classe, vu que ca risque d'être ma dernière, on s'est tous déguisé.
Pour ma part j'avais mis une perruque blonde, genre marylin Monroe, le plus sympa c'est quand il y a un thème, nous c'était extravagant.

Oui tu peux oser, pourquoi les moqueries?

Maintenant si comme moi je voulais pas me balader toute la journée avec une tenue ridicule, j'avais mis dans mon sac une perruque de dernière minute. La plus part c'est ce qu'ils font, perruque chapeau de cow-boy, chapeau de marin, avec un pull assorti....

Mais la photo de classe, c'est l'occasion de s'amuser tous ensemble, surtout si il y a une bonne ambiance dans la classe.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: photo de classe

ouai mais apres si sa ce trouve les gens dise sa et apres ils veullent plus le jour J et voila quoi , apres si je le fait comment me deguiser ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: photo de classe

Bah tu prévois qqchose ou les gens se déguisent (à voir le thème de ta classe), mais en même tps une tenue normale si personne ne se déguise.

Par exemple une perruque que tu mets dans ton sac, ou un chapeau....
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: photo de classe

ok je vais voir sa avec les gens de ma classe le petit probleme c'est que je n'ai pas de perruque cher moi , et les chapeau , je n'ai que un blanc simple
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: photo de classe

Je déplace ton sujet dans le Grand Bazar...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: photo de classe

Bah un plume, ou un cow-boy, je sais pas comment est ton chapeau, regarde avec une amie également, regarde avec tes frères et soeurs.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: photo de classe

Essaye de parler de ça avec tes amis, ceux de ta classe. Vois avec eux comment rendre ça moins "stressant".
Décidez vous ensemble pour les déguisements. =)

& puis, faut voir qui a lancé. C'rare que sur un coup comme ça y'en ait beaucoup qui s'dégonflent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: photo de classe

OUi faut voir avec tout le monde =)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: photo de classe

finalement , personne c'est deguiser, mais la classe d'un potes ils se sont mis en maillots de bain , et avec les couronne de fleur pour la photo , c'est la meilleur de tout le lycée en tout cas ils on eu du courrage la photo as été faite pendant le grand froid cette hiver :-?
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »