Quelle est votre religion?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelle est votre religion?

:roll: !! Tout le monde ne peut pas écrire parfaitement !
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Quelle est votre religion?

je suis musulmane , et je respecte entierement les autres religion car dans le coran il est dit :
Surah LES INFID?LES
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Quelle est votre religion?

Et bien dans ce cas là, il n'y a pas beaucoup de musulmans qui lisent ou ont lu le Coran...Moi aussi je respecte toute les religions.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Quelle est votre religion?

Laurianne a écrit :Et bien dans ce cas là, il n'y a pas beaucoup de musulmans qui lisent ou ont lu le Coran...Moi aussi je respecte toute les religions.
oui sa cest sur lol
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Quelle est votre religion?

Je suis chrétienne protestante et je respecte les religions des autres :grin:
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Quelle est votre religion?

Je suis chrétienne. :-)
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle est votre religion?

Laurianne a écrit :Et bien dans ce cas là, il n'y a pas beaucoup de musulmans qui lisent ou ont lu le Coran...Moi aussi je respecte toute les religions.
+100000
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Quelle est votre religion?

:mmdr: tu as raison Laurianne. Y'en a pas beaucoup... :roll:
Sinon moi aussi je respecte toutes les religions !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hélène60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 15:54

Re: Quelle est votre religion?

Moi je suis musulmane hamdoulilLAH
Je voudrais quand même dire après avoir lu beaucoup de page que certes toutes les religion se dise comme LA religion mais l'islam apporte des preuves scientifique moi même convertie j'en ai vu énormément après avoir fait mes recherches car pour moi une religion ne se faisait pas sans preuve et d'ailleur rien qu'aujourd'hui le fait que l'argent devienne virtuel je ne sais pas si vous suivez les informations mais maintenant il suffit de mettre une espece de puce dans son portable ou je ne sais pas trop quoi ça évite maintenant la prostition l'argent sale enfin bref tout plein de choses eh bien c'est quelque chose qui vient de se produire et ça nous a été dit bien avant tout cela je vous dit quelque chose de concret maintenant des exemple j'en ai des millions mais pourquoi ne pas manger de porc c'est tout simplement comme la dit une autre soeur il mange ses détrituts ses excrément et il est plein de mauvais sang d'ailleur il existe une vidéo toute simple où on voit du coca renverser sur du cochon et deux ou trois heures après des vers en ressorte enfin bref tout ça pour dire que l'islam est pour moi la vrai religion car cela m'a été prouvé. Mais je tolère bien sur toute croyance : :grin:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Quelle est votre religion?

Je suis d'accord avec Julia, disons notre religion est point barre.
Car on croit tous à ceux qu'on veut et on trouvera toujours chacun des "preuves" que la sienne est la mieux.
Faut arrêter quoi et respecter les autres en ne leur imposant pas des discours du genre "convertie toi, c'est mieux chez moi."
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Hélène60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2012, 15:54

Re: Quelle est votre religion?

Je vous dit pas de vous convertir au contraire vous faites ce que vous voulez c'est pas mon problème et je dormirais aussi bien se soit sincèrement et dire qu'il n'y a que l'islam qu'on essai de rependre je dirais que vous êtes des menteuse parce que entre les chrétien qui ne cesse pas de nous arrêter dans la rue pour suivre "la voie du christ" et les autres qui passe leur temps à taper aux portes c'est n'importe quoi je vous dit rien je dis just que il y a des filles qui ont demander pourquoi si pourquoi ça je répond j'en ai rien a faire que vous soyez des mécréant sincèrement ça me fait une belle jambe je dis juste mon point de vue oui la religion la meilleure est la mienne parce que je le sais maintenant si vous pensez le contraire c'est votre problème à vous je vois pas pourquoi on viendrais me dire sois fière en silence. C'est bien partout je pense que l'atmosphere ou vive les chrétien et autre et aussi très bonne donc parle pas sur des choses que je n'ai pas dit et ton point de vue sur la religion quelle sois bonne ou pas sincèrement si il en faut si peux pour t'en donnais une mauvaise image tu dois franchement être une meuf bien idiote pour t'arreter qu'à ce petit truc.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Quelle est votre religion?

Ah oui effectivement quel respect... Julia est une idiote, nous sommes des menteuses, les autres religions sont nazes...
Quel respect.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »