Nos visites de maisons - Futur achat .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Nos visites de maisons - Futur achat .

Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^) les filles :grin:

Tout d'abord désolé de mon absence, je ne suis pas très présente ces derniers jours, trop fatiguée et un gros coup de cafard depuis vendredi mais aujourd'hui sa va mieux =)

Alors, ce nouveau sujet, juste pour vous faire partager nos visites de maison dans l'optique d'un futur achat . En espérant que nous ayons un coup de coeur rapidement même si nous ne somme pas pressé du tout =)

Aujourd'hui nous avons été visiter une petite maison mitoyenne d'un coté de 75m² comprenant une entrée véranda, un séjour de 25m² plein sud , 3 chambres, 1 petit bureau. 1 salle de bains et un Jardin plein sud.
C'était une maison pleine de charme avec beaucoup d'espace sauf dans la cuisine et je trouve très important d'avoir une grande cuisine, c'est ce qu'il me manque actuellement. Sinon je n'ai pas du tout été charmé par l'environnement ( bien qu'elle se trouve dans une petite ruelle ) au loin on peu apercevoir une grosse usine avec plein de grosses cheminés ... Le jardin, trop petit à notre gout et séparé en 2 par l'allée des voisins =/

Bon en gros on ne retiens pas celle-ci .

Demain nouvelle visite, je viendrais vous la décrire et vous donner mes impressions ( je ne vous donne pas la description aujourd'hui puisque je ne sais plus du tout sur quel site j'ai trouvé l'annonce et j'en ai contacté tellement que je ne sais plus laquelle c'est :lool: donc surprizzzzzzzzz ) :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Tas pas pris de photo?^^
C'est clair que la "superbe vue sur l'usine" cest pas top xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

j'aime bien ce sujet aussi.

Hum je m'imagine bien au milieu du jardin en prenant un bain de soleil, avec les voisins qui passent.
" bonjour, bonne journée".
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

C coool pour vous =)
Nous on est en pleine recherche aussi mais pas de visites pour le moment!


C sur qu'un grand espace dans la cuisine je trouve çà super important aussi =)

J'espère que vous trouverez ce que vous voulez!Tiens nous au jus ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Non je n'ai pas pris de photo et puis bon, mettre des photos de quelque chose qui ne m'appartient pas j'aime pas trop ^^

Moi aussi j'aime visiter des maisons mais j'ai du mal à être à l'aise quand ce sont directement les propriétaires qui font visiter ...

Bon sinon la visite d'aujourd'hui, la maison nous a bien plus, elle était dans un coin sympa sur les hauteurs donc une belle vue =)
Une maison bien entretenue mais plus banale que celle d'hier, des pièces carrées et rectangles rien de bien original... On est entrée directement sur une belle et grande cuisine aménagée ouverte sur un petit salon avec cheminée ( + toilettes et placard ) ! Au premier 2 jolies chambres et une salle de bain avec baignoire + toilette. Au deuxième une grande chambre avec un grand placard.
Au niveau du jardin, un petit bout de jardin devant la maison et un autre derrière la maison complétement en hauteur donc avec des escaliers que je n'ai pas du tout trouvé utile et pratique ... + Une petite dépendance pouvant servir de débarras ou d'atelier .
Le gros point négatif, pas de place de parking privative ni de garage ... Et comme c'est en hauteur, on arrive sur la maison en montant plusieurs marches donc avec le scooter ou une poussette vraiment pas évident ...

En résumé, on oublie aussi celle ci lol

Pas de visite prévue demain mais j'attends des appels ...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

C'est dommage pour les défauts, elle avait l'air bien quand tu la décrivais...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Oui vraiment pas mal mais les défauts quand on y pense sont vraiment assez gros ... Pour se garer la femme nous a dit que la voisine l'autorisait à se garer sur un bout de chez elle ... mais si du jours au lendemain ils ne veulent plus ils sont obligés de se garer beaucoup plus loin ... Et puis les escaliers pour accéder à la maison pas top non plus... Il y en avait beaucoup quand même ... A la limite j'aurais pu faire l'impasse sur le jardin qui n'était pas terrible mais pas sur le stationnement =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Nous aussi on veut garage et un bout de terrain quand meme!
Dommage parce qu'elle avait l'air pas mal décrite comme tu le disais ..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Oui dans l'ensemble elle était bien mais bon comme on est pas du tout pressé on préfère attendre et avoir le top du top lol

Vous cherchez en location ou a la vente Marielle ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

A non on cherche à acheter! =)
MOna mie banquière a tout pris nos salaires et tout et tout, demain elle me fait une simulation savoir combien on peut nous préter çà sera déjà plus facile pour chercher =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Lol =) moi j'ai trop envie aussi
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Nos visites de maisons - Futur achat .

Nous aussi on a eu le rendez vous chez la banquière, sa a duré bien longtemps lool ^^
Elle a fait toute les simulations possible et normalement selon elle on peut se lancer, mais au bout du compte elle nous a dit que même si elle pensait que c'etait bon il y a toujours un risque de refus par la banque au moment de la constitution du dossier =/
Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis puisque on bosse tout les 2 et on a 0 crédit a coté donc ...

En tout cas j'ai hâte de visiter la 3 ème lool
Plus j'y pense et plus je trouve dommage que celle de cet après midi ai eu ce défaut, il faut que je l'oublie :p
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »