noel approche

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: noel approche

Et bé, tu vas en avoir des cadeaux ! lol
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: noel approche

Oui pour une fois :)
Depuis quelques années, le nombre de cadeaux diminuait chaque fois un peu plus chaque année mais vu leur prix c'est évident. J'ai économisé depuis le collège et grâce à ça je vais pouvoir financer presque entièrement mon appareil photo (qui a coûté quand même 369€ !!), le reste ben c'est de mes parents, et je les remercie, c'est vraiment généreux. Après, pour mon anniversaire, j'aurai plus grand chose à demander ^^ Je pense peut-être au parfum, Eau de Shalimar de Guerlain, que j'avais beaucoup aimé.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: noel approche

Oui c'est clair qu'il y a plus cher pour un super appareil ! Mais bon, c'est déjà pas mal pour un début :)

Moi j'ai eu mon portable Nokia C3 :<3: après je pense avoir la Saison 7 de OTH, des sous, des bijoux, peut être des chaussures Feiyue :D Puis c'est déjà pas mal ^^
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: noel approche

Noël... demain...
Pour ma part, j'établis toujours avec ma parents une sorte de "liste" de tout ce que j'aimerai avoir. Autant vous dire que des fois, elle est très longue ! Mais on installe une limite.
Cette année, en haut de ma liste se trouve :
-Un Nabaztag ! :japdanse:
(Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un lapin, mais assez spécial ^^ à voir sur http://nabaztag.com/fr/index.html
Et puis, je demande toujours de l'argent, surtout que ces derniers mois, j'ai complètement épuisé mes ressources économiques :jappleure: )
Voilà.
See you !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: noel approche

Bon fêtes de noêl a tous ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: noel approche

Moi j'ai "commandé" de l'argent pour m'acheter un appareil photo. ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

J'aimais bien moi aussi avoir de l'argent pour pouvoir m'acheter ce que je voulais ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: noel approche

:mmdr: tout le monde veut de l'argent xD car tout est acheter avec l'argent!!! ah quel misère mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

Sans argent d'façon tu n'as rien il faut payer pour tout....
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: noel approche

C'est clair !
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: noel approche

Bonjour les filles ,
Moi je suis carrément en retard ... Avec des petits souci(e)s personnelles je n'ai pas pût acheter les cadeaux
Alors la aujourd'hui j'ai enfin trouver le cadeaux de mes beaux parents , J'ai commander deux verres en flûtes avec leurs prénoms et leurs date de mariage ... je suis super contente c'est ce que je voulais je l'ai enfin trouver déjà sa en moins a mon chéri je lui est offert un casque de pompier que ma belle soeur et ma soeur ont crée ( car ma belle soeur a une entreprise publicitaire tout ce qui est dans les pubs sur les bus les voitures camions etc ... donc je lui est fait faire cette " autocollant derrière sur le pare-brise de la voiture ) en plus il a eu le coffret de " Play boy " plus un haut " CKJ " plus vingt euros . Donc sa va je suis assez fière de moi pour ce magnifique noël que j'ai passer avec lui ... ( Je tien a signaler que ses parents mon offert le coffret de " Lolita si " plus le parfum " Nina " donc j'ai moi aussi fait un cadeau plus un bouquet de fleur ;P )
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »