noel approche

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: noel approche

Perso je dépense sans compter quitte à faire plus plaisir à mon frère ou ma soeur qu'à mes parents ( et oui je sais c'est injuste...) mes amis aussi des fois là j'ai acheté (pour donner des idées à certains ^^) :

>> Une lampe avec un liquide bleu spéciale dedans (quand sa chauffe, sa fait des bulles au ralentis c'est trop beau *_*) pour mon frère, 5euros
>> La nouvelle extension du Times'up version Geek et un jeu allemand pour ma soeur et mon beau frère : 25 euros
>> Deux CD pour ma mère de phils Collins et Seal, vers les 45 euros
>> CD de Asha pour mon père avec le dernier Samsung Galaxy que ma mère va lui offrir : 25 euros

Je réfléchis encore pour une peluche géante de lapin crétin et pour un jeu de carte pour mes amis : sa arrondirait à 100 euros...

Pour mon noël perso, je sais pas se que j'aurai, sans doute des livres comme d'habitude. Mais mes parents me poses beaucoup de questions sur le permis 2 roues, si sa me ferait plaisir et tout, alors un petit miracle ?...

PS : pour faire plaisir à tout le monde, je met de l'argent de coté toute l'année pour pas être à court a noël ;p
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
.Hortense.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:52
Localisation : Ile Maurice.

Re: noel approche

Et vous offrez quoi a vos Cheri ? ( Parceque moi je suis a cour d'idee :x )
* Mais froide, coeur chaud..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: noel approche

Il y a un sujet dessus dans "Amour"
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: noel approche

Pour Noël je vais avoir de l'argent pour un ordinateur et je vais surement avoir une place pour le concert de Jamiroquai, ou du moins je l'acheterais avec mes sous ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

J'ai fait mes cadeaux moi ^^
Il me reste plus que ma belle soeur mais je vais leur acheter un truc pour bébé ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: noel approche

Moi j'y vais samedi =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

Encoooooore ? lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

Lol =) tunous diras ce que vous achetez =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: noel approche

J'ai presque fini mes cadeaux aussi, il ne nous reste plus que les parents de mon chéri pour qui c'est très dure et son petit frère mais lui on sait ce qu'on prend il faut juste aller le chercher lool
En tout cas sa fait plaisir quand on a fini ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

OUi çà fait genre un soulagement lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

C'est pour çà que nous on fait cadeau commun, çà nous évite la sèche mdr
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: noel approche

Hey' :)


De mon côté, ce Noël-ci je vais être gâtée (merci les économies depuis la 5e ! ça a du bon d'avoir des bonnes notes ;D) :D
J'ai commandé un appareil photo bridge, le Panasonic Lumix DMC-FZ45 + une guitare classique (en version gaucher) + le logiciel de retouches Photoshop CS 12.0 (il coûte très cher alors va falloir se débrouiller pour le récupérer gratos) + un ensemble en dentelle très mignon (ma 1ère dentelle !), et pour le reste ma mère m'a acheté 2-3 cadeaux "surprises" :)

J'ai tellement hâte !! Encore 3 jours, courage !
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »