noel approche

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
yoko kurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 30 oct. 2010, 19:40
Localisation : au-delà
Contact :

noel approche

et oui noel dans 1 mois et demie , vous savez ce que voulez , si oui parlez-en ici
pour ma part de patins à roulette et vous ??????
yoko kurama
Image
la vie est courte , alors faut en profiter au max , que dieu vous benisse toutes ou allah vous benisse pour les musulmanes.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: noel approche

Pareil qu'Angie, j'ai pas de demande particulière. Par contre c'est moi qui me tracasse la tête pour savoir ce que je vais offrir, entre le chéri, la meilleure amie, la sœur de 9 ans . Moi les personnes qui me disent, "non, je ne veux pas de cadeaux", à ca rentre par les 2 oreilles :mmdr:
lauriine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2010, 18:57

Re: noel approche

Pour ma part moi je voudrais de l'argent pour m'acheter des habits, apres des affaires de cheval ou un ordi portable mais bon :S jpensse pas avoir tout sa , sinon de largent seulement m'arrangerai.
Avatar du membre
c@mille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:24

c'est noel

moi je voudrais la wii pour noël . :bsx:
=)
=+




:bsx: :mdri: :ahah: :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: noel approche

Olala c'est dans longtemps ! ^^
Moi avant j'ai mon anniversaire donc en général je dis ce que je voudrais et ma famille décide si c'est pour noel ou mon anniversaire ^^Cette année je vais surtout demander de l'argent pour m'acheter un ordi et puis j'aimerais bien partir en vacances avec des copines. Sinon bah j'ai déjà eu beaucoup d'argent en avance pour NY mais j'ai pas tout dépensé entre mes économies et tout ça. Donc voilà =)
Mais oui comme Angie, ça fait longtemps que je demande des sous et non un truc en particulier.
L'année dernière par exemple je m'étais payé un billet d'avion pour les USA ^^
Avatar du membre
yoko kurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 30 oct. 2010, 19:40
Localisation : au-delà
Contact :

Re: noel approche

ah d'accord et merci pour les reponses
yoko kurama
Image
la vie est courte , alors faut en profiter au max , que dieu vous benisse toutes ou allah vous benisse pour les musulmanes.
Avatar du membre
yoko kurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 30 oct. 2010, 19:40
Localisation : au-delà
Contact :

Re: noel approche

ok
yoko kurama
Image
la vie est courte , alors faut en profiter au max , que dieu vous benisse toutes ou allah vous benisse pour les musulmanes.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: noel approche

Je compte demander un vélo. ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: noel approche

Ben en fait, comme je fête Noël avec toute ma famille, je fais souvent une grande liste que mes parents leurs envoie, comme ça ils piochent des idées dedans... La plupart du temps je leur met des noms de bouquin que je voudrais, ou alors ils m'offrent des chèques cadeaux pour des vêtements, enfin des trucs de ce genre ^^
Sinon cette année, à mes parents, j'ai demandé une enceinte pour ipod, j'en ai marre d'avoir les écouteurs tout le temps dans les oreilles lol
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: noel approche

Je pense que je vais demander un appareil photo à mes parents, parce que le mien commence à rendre l'âme. J'aimerais bien un bel appareil photo et surtout qui fasse de belles photos !
SInon, j'avais pensé aussi à un logiciel de reconnaissance vocale, parce qu'avec tout le temps que je passe sur mon ordi, ça serait vraiment très utile !
Et évidemment, du parfum, parce que je suis une grande fan de parfum :grin:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: noel approche

Merci pour l'info ! :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: noel approche

Personnellement je ne demande rien de spécial, c'est une surprise le jour J, et je ne suis généralement jamais déçue ^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »