Les pires mots dans le carnet de correspondance

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

(b]Mdr !
Magnifique mot[/b]
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Non, mes profs ne disaient rien. J'avais des problèmes familiaux assez importants, donc à force ils en avaient marre de me reprendre.
Et tite touffe, pour moi faire des conneries c'est faire le pitre et ce qui va avec. Même au téléphone je dérangeais pas la classe, j'ai jamais crié, participé à leurs conneries, j'avais une classe bizarre aussi. Ils se tapaient dessus, ils lançaient des trucs sur les profs, ils venaient tous sans leurs cours, ils se levaient ils partaient des cours, ils faisaient des fausses cigarettes avec des feuilles de papiers et les allumaient en cours, en Information et Gestion de la Communication ils jouaient tous au poker sur internet, ils rabaissaient les profs, les insultaient de racistes, de vieux etc.. ils s'embrouillaient avec les profs, entre élèves aussi, même les filles se battaient avec les mecs, donc bon j'estime que vis à vis d'eux j'étais assez tranquille. Moi je faisais pas chier et puis, j'avais des notes correctes en ne faisant rien, donc voilà.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Vlà la classe ici... J'ai trooop peur de tomber dans une classe comme ça en BAC Pro vu que le lycée est assez réputé pour ce genre de trucs... :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Rassurant!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

J'avoue.. =S
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Hahaha, je rigole déjà rien qu'en y repensant... J'ai eu une classe assez agitée (et j'y étais aussi un peu pour quelque chose dans certains cours, PAS DANS TOUS. :roll: ) mais voyez vous, ma prof d'anglais est raciste... et ne s'en cache pas ; pour vous dire, une fois elle nous a carrément sorti sa carte du FN pour nous la fourrer sous le nez... 35 élèves sont partis de son cours. :)

BREF, pour le dernier cours, nous lui avions réservé une surprise, depuis le temps qu'on attendait CE dernier jour et CE dernier cours d'anglais ! En plein milieu du cours, un élève fit sonné son portable exprès et fit semblant d'avoir "Robyn" au téléphone. (Il était censé être Batman). Après avoir raccroché, il se leva et commenca à mettre son masque de Batman. La prof demanda au délégué de l'emmener à la vie scolaire, ce que nous avions évidemment prévu, donc le délégué se leva, retira sa chemise ce qui laissa apparaitre le signe de "SUPERMAN" sur le déguisement qu'il portait EN DESSOUS. Comme superman, il leva le point, 4 garçons de ma classe le prit pour le porter jusqu'à la sortie et au même moment, un mec qui n'était pas de notre classe entra étant déguisé en ... SPIDERMAN, il demandait où était Batman, qu'il allait mourir etc, il y eut un combat et après tout ce petit monde s'en alla. On devait être encore une 20aine... Je faisais des bulles... je ne m'en cachais pas donc elle me pris mon "truc à bulle" et me mis au premier rang... -_- Sauf que DERNIER cours, DERNIERE connerie. Je me mis à parler avec mon ami imaginaire... Je lui faisais des caresses dans les cheveux, lui parlait à haute voix, d'où le mot dans le carnet : "J'espère que l'ami imaginaire de Clara aura une aussi bonne moyenne qu'elle en anglais". :) Une belle journée, une bonne rigolade surtout !
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Sa devait être simpa comme même ^^ .
Non moi j'ai eu des cas dans mes cours , par exemple : Des gars qui font péter des pétards en cours , un qui se masturbe en classe (Je sais , complètement débile) C'est des choses grave comme même !
Mais moi , je peut me taire , j'ai peut-être eu 3 mot sur le carnet mais j'ai eu enormement d'heure de colle et non j'en suis pas fier mais cette année je suis vraiment dans le colimateur des CPE , surveillant etc :S .
Bien sur je regrette d'avoir passé une année a n'avoir rien fait , juste a répondre mal aux surveillants , sécher , plus de 40 retard dans l'année et des fois au moins 30 min de retard .
Mais je vais prouver que je peut me rattraper , et je vais le prouver , car je veut pas être mal vu par eux , même si sa commence très mal ..
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Et oui, ça sert à rien, savoir rigoler c'est bien, mais savoir rigoler quand il le faut, c'est mieux!
On est au collège, ou au lycée, ça y est, un peu plus de liberté, et on croit qu'on est en âge, on croit qu'on est à égalité avec les professeurs et les surveillants, mais non, on se trompe totalement. Les professeurs sont là pour nous apprendre, pas pour supporter nos crises d'ados à la con. Bon, cela dit, il y a des professeurs vraiment débiles, je ne le nie pas!
Mais en prenant du recule.. Il y a des profs, si on les respecte, c'est la patate ...
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

En 5 eme et 6 eme pour les professeurs etc ..
J'étais une élève agréable juste un peu bavarde .
Mais plus maintenant :/ .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

jamais eu de mot de toutes ma vie,les profs m'aiment bien en generale
meme les abasenc c'est pareille j'amais absente depuis que je suis au colège,une fois j'etais tellement malade que je pouvais meme pas marcher alors je suis rester a la maison,finalment a 9h je desside d'y aller (je suporte pas de pas aller en cours --'je sais je suis pas normal) a 8h55 j'y vais avec mon mot d'exuse et tout,et deviner quoi le prof etais meme pas venu,mes camarad de class etaient genre MDR
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Oulah t'aime l'école toi :shock:
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Hum, je me souviens de mon seul mot sur mon carnet de toute ma scolarité, j'étais en 4ème, et je n'avais pas fais un exercice. Mais sinon, jamais eu de mots ^^'.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »