Les pires mots dans le carnet de correspondance

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Carrément.. Enfin, on s'éloigne du sujet !

Sinon, j'en ai vraiment eu qu'un de " pas terrible" : " Clémence amuse la classe " Si ca se reproduit, 1h !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Bah çà va encore=)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Oui mais bon, j'avais rien fait et j'ai tout pris ! C'était celle en face de moi qui me faisait rire c'te conne là ! Elle imitait la prof avec ses manières et ses grands yeux :mmdr: Puis celle a coté de moi avait son portable en mode enregistrement mdr
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Moi le plus amusant c'était "Ce retrouve a 4 dans les toilettes du CDI"

Il faisait froid et ont avais pas le droit de trainer dans les couloirs et y avait que les toilettes du CDI qui était chauffer :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

:mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

:mdri:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Il est génial ce mot ! :mdri:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

mdr le mot :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

:mdri: Ma pauvre Zora ! :D Elle était tarée en effet ! :-?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Elle était un peu philosophe dans l'âme mdr pour te donner des sujets comme ça !

Moi j'avais eu " Je n'ai pas besoin d'un perroquet durant mon cours " je m'éclatais à répéter ce que disais la prof , la honte ^^"
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Pas mal :mdri:
Avatar du membre
Peach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2011, 14:43

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Ah moi cette année juste une fois j'ai eu une note en latin : "Devoir non fait ..."
Alors que je l'avais fait ( j'avais passé Deux heures dessus ) mais en fait je l'avais mis dans la mauvaise farde mais j'avais quand même cette farde avec et donc je l'ai pas vu alors que je l'avais ! J'étais trop dégoutée j'en ai même pleuré pendant les deux heures de cours qui ont suivi ( parce que c'est à l'heure suivante que je l'avais remarqué ) ...

Voilà maintenant je suis traumatisée avec cette histoire je vérifie trois fois que j'ai bien mis mes devoirs dans les bonnes fardes :o :'(

Ou sinon j'ai une autre histoire de l'année passée , c'est pas un mot mais ma prof m'avait engueulée comme une malade , je vous explique :

En fait c'était à la rentrée des vacances de pâques et j'étais partie en vacances et pour rentrer on avait pas trouvé de billet avant le jour de la rentrée pendant la nuit ( donc ce qui faisait que le lundi de la rentrée à minuit j'étais chez moi ) . Je suis alors allée à l'école le mardi et arriva le cours de néerlandais où Mme Paepe , prof hyper sévère , me demande pourquoi je n'était pas là . Une amie à moi qui était assise juste à coté de moi s'est alors écriée ( enfin , elle l'a dit un peu fort quoi ) : C'est parce qu'elle est revenue de vacances !
Ma prof à cru qu'en fait j'étais revenue le dimanche et que je m'étais pris un jour de congé à l'aise ...
Elle m'a engueulée de toutes ses forces , réprimandée , carrément humiliée de devant toute ma classe alors que je n'avais rien fait de mal ! :s

J'en suis encore traumatisée et quand j'y pense je m'en veux de ne pas avoir dit à ma prof qu'elle se trompait , sérieux cette histoire me hanté carrément :(
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »