Fête des lumières, Lyon

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Fête des lumières, Lyon

J'aurais choisi Disney aussi !

T'vas pouvoir admirer les étoiles dans les yeux de Lola ! =D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Fête des lumières, Lyon

Si tu y viens l'année prochaine, viens pour plusieurs jours car il y a tellement de monde (sa viens du monde entier selon le maire lol), oublie les transport en communs car c'est plus la bouscudes pour avoir un métro qu'autre chose... Tu ira plus vite à pieds ... Après moi en vivant à Lyon j'y vais pas. Je préférer aller dans les petit village à la sortie de la ville c'est plus chaleure vin chaud, marron ect ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Fête des lumières, Lyon

Imagine l'année derniere avec ma pote on avait completement zapper que c'étais le début de la fete des lumière on a mis plus de 4H a traverser tout lyon pour rentrer chez nous. Métro bondée, pas de bus en ville, on a fini à pieds. On n'a meme pas appeler nos parents car sa aurais servis à rien...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Fête des lumières, Lyon

deja on a de la chance les transport son gratuit. mais ils pourraient mettre en place des navettes au moins ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »