Soirée strass et paillettes.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Soirée strass et paillettes.

Vendredi soir, je fête mon anniversaire et ce sera une soirée strass et paillettes.
Donc si vous avez des idées de déco, fringues, maquillages etc, je suis ouverte à toute proposition ! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Bah j'ai déjà un gloss pailletté mais ça c'est juste un détail le gloss ! Je sais même pas si j'en mettrais, je supporte pas le gloss et c'est pas pratique ni pour boire ni pour manger !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Oui mais c'est des bonnes idées !
J'avais pas pensé à la boule à facettes (c'est le nom lol) j'ai une amie qui en a une, je vais lui demander tiens !
Sinon je pense savoir comment je vais m'habiller finalement mais je suis pas sure, j'ai un débardeur blanc décolleté avec des brillants sur tout le bord, avec une jupe noire et des talons hauts. Je mettrais des paillettes sur mes bras et le cou je pense ^^
Et pour la déco j'avais pensé à mettre des nappes blanches avec des carrés noires et des paillettes dessus, je verrais demain je vais faire les courses donc je verrais ce que je trouve !
Et oui j'hésitais aussi à mettre des paillettes par terre, de toute façon si j'en mets sur le buffet, y'en aura bien qui tomberont par terre ! lool (j'ai deux petits buffets qui sont à l'opposé du salon et une table basse que je mettrai dans un coin contre le mur)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Soirée strass et paillettes.

Pas mal le thème ! :grin:

Sinon pour les idées j'avais pensé direct à la boule a facette mais Julia m'a devancé ! :P
Autrement niveau maquillage ben tu n'as pas le choix, c'est paillettes à gogo ! :mmdr:

Pour les paillettes au sol je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, parce qu'il risque d'y avoir quelques verres de renversés par exemple alors après j'te dis pas la tambouille par terre...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Ahh ouais ! J'avais pas pensé à ça ! Heureusement que t'es là Ippelyne ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Oui t'as raison Julia lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Soirée strass et paillettes.

Pis c'est pas glissant les paillette par terre? :S et peux etre que si tu métais des stiker un peu miroir sur les mur on le sol ( pas partout hun ^^) ba sa réfléchirait la lumières comme la boule a facette!^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Ah pour les miroirs c'est pas mal ! Pour la boule à facette c'est un peu mort, la fille qui aurait pu m'en passer une ne vient pas donc j'ose pas lui demander lol

Bah c'est pas spécialement glissant, de toute façon c'est du carrelage donc c'est déjà glissant à la base lool
C'est sur que ça dépend des paillettes !
Je vais faire les courses tout à l'heure, je vous mettrais des photos de ce que j'ai acheté =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Soirée strass et paillettes.

Dac , tu ne l'a pas inviter ou elle ne peut pas? Si elle ne peut pas tu peut toujours tenter ^^

Hate de voir ce que tu a acheter =D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Elle peut pas ! Je sais mais .. je sais pas pourquoi mais j'arrive pas lol
Mais bon tant pis, je trouverais bien un truc !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Voilà j'ai fait les courses ! Alors y'avait pas beaucoup de blanc/noir/argent alors j'ai pris beige et bordeaux, avec y'a des paillettes et des trucs brillant or et bordeaux et donc j'ai pris des assiettes carrés, de plusieurs couleur et tout ça, je vous montre ça ce soir !

Si vous avez des idées hésitez pas, j'ai encore la possibilité de faire deux trois courses. Et j'irais voir aujourd'hui ou demain pour niveau maquillage si je trouve des paillettes, même si 'jen ai un peu chez moi déjà ^^

EDIT : Ah je suis désolée j'avais oublié ! Je peux pas prendre de photo parce que c'est tout chez mon père lool donc je prendrais une photo de la déco à la fin ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Soirée strass et paillettes.

Ah oui j'avais oublié ! Bah je vais vous mettre une photo du salon et une de moi =)
Merci Julia ! :)

Photos supprimées :)
Modifié en dernier par Chachou le 03 juil. 2011, 16:15, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »