L'ennuie ...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

MarinexBeebs a écrit :Quand on s'ennuie on peut : Aller a L'ordie , Sortir dehors , Inviter des amies , s'avancer sur les devoirs :s ,Regarder la tele , Faire des Photo , des Videos délire , Jouer a la WII , aller Jouer a la neige , Faire de la Cuisine ( Gateau )

c'est ec que je fais l'ordi ... mais je m'ennuie dessus ... Je ne peux pas sortir longtemps vis a vis de ma santé , je n'ai plus de vrais amis , je ne vais plus en cours , je n'ai ni la wii ni la neige et la cuisine vaut mieux eviter etant obese et pis il n'y ya rien chez moi ..
Image
Image
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

j'attends demain la reponse de mon chirurgien savoir si il m'opere ou pas . Si c'est le cas ca va me changé la vie =) j'aurais plus un gros tas de graisse a la place des jambes .
Image
Image
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

Oui c'est prevu que je fasse une formation masi je préfererais en cours pas chez moi pour voir du monde mais je dois attendre de m'être faite opérée car j'ai 1mois Voir plus de repos et de rééducation :/
Image
Image
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

Merci les filles pour vos conseils :')
Image
Image
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

non car je ne peux pas resté debout longtemp ... c'est pour ca que j'attends de me faire opérée
Image
Image
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: L'ennuie ...

envoie des cv de partout, dans les supermarcher les grandes entreprises, les petites, les fastfood (eux ils prennent facilement).

En tous cas je ne sais pas comment tu as fait pour tenir trois ans sans rien faire. Moi au bout d'une mois j'étais comme un lion en cage....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: L'ennuie ...

Oui c'est vrais excuse moi... Fait un BAC secrétariat ou quelque chose dans le genre... (en alternance )
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

eh bien vous vous trompez je ne cherche pas activement ce mois ci car j'attends ma date d'operation . Imaginez cette semaine je trouve un travail et demain le chirurgien me dit je topere exemple le 15 decembre ou bien debut janvier . Vous croyez pas que pour un premier mois de travail ca marque mal de ne pas venir pendant 1/2 mois alors qu'on est là depuis peu ? Il srisquerait de me viré alors que si j'avais attendus aaprés mon operation j'aurais pas du etre absente et donc j'aurais toujours ce travail.
Image
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'ennuie ...

Je suis d'accord avec mes voisines du dessus, rester 3 ans sans rien faire, c'est beaucoup y a des tats de metiers a faire, tu peux en trouver beaucoup, minimum 1, et pour se qui est de l'ennui, sort amuse toi un peu , et en allant au travail tu feras de nouveaux amis et collègues, y a des tats de choses a faire dans la vie, ne gaspille pas tes chances et des occasions comme celle là, car après tu le regreteras sois en sur ^^
Good Luck ^^
Avatar du membre
Naomie-Szyslak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2010, 18:58

Re: L'ennuie ...

Je te conseille de rencontrer de nouvelles personnes. (Via facebook par exemple, tu peux toujours trouver des gens près de chez toi avec les mêmes hobby ou passions..) tu peux échanger des emails avec des gens perdus de vue ou des amis de vacances, faire des photos et créer un blog ou tu mettrais tes photos en ligne, écrire un 'journal intime', commencer une activité sportive ou jouer d'un instrument (guitare, batterie..), prendre des cours de qqch (dessin, chant..) Quelque chose qui te prendrait du temps ou qui t'occuperais 2 à 3 fois par semaine.. Voyager avec ton copain..
Avatar du membre
rockela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 16 nov. 2010, 17:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: L'ennuie ...

C'est vrai que rester 3 ans a rien faire c'est long mais j'ai tester plusieurs trucs pendant les 3 ans deja ... dont trouver une formation et du boulot .

Sinon oui je suis sur facebook , mon blog et je chante . Mais bon ca ne prends pas toute la journée malheureusement :/ . Mais oui je préfère attendre que mon operation soit passé comme ca je n'aurais aucune limite pour trouver du boulot .
Image
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: L'ennuie ...

Ouais julia a raison, vaudrait mieux t'achter des livres et y travailler, car tu en auras besoin
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »