Coup de gueule: Les escaliers, trop dangeureux?

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule

Vous êtes vous déjà blessé dans les escaliers?

Le sondage s’est terminé le 16 juil. 2008, 18:24

Oui
16
94%
Non
1
6%
 
Nombre total de votes : 17
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Oullaaa le menton carrément :/
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

:lol: moi sa m'arrive souvent les truc de genre ahaha mais un fois que je suis tomber je rigole bien
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Quand j'étais petite je suis tombé dans mes escaliers, j'ai fait un malaise et je suis rester à l'hosto quelques temps car je me suis ouvert le crâne.
Chi-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 févr. 2009, 00:23
Localisation : Nice 06

moi pendant les fêtes de noel j'étais chez ma tante en chausettes (mouais aussi) et j'ai glissé j'me suis tapé la colonne vertebral sur le bord de l'escalier puis j'ai glissé.. :(
bon c'était quand meme marrant malgrés la douleur qui est venue après !!!!
Chrisanteme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 15 mai 2008, 17:47
Localisation : Sur mon PC! Toujours! ^^

Moi aussi, ça m'arrive... Chuis pas très douée (TRES MALADROITE EN FAITE)! Ca me fait penser qu'hier j'ai renversé tout mes cahiers en sautant une marche pour remonter à l'étage xD Tellement douée que je suis partie sur le côté pour me cogner la tête contre le mur. C'est tout moi, ça! :P
Nutella, je t'aime... xD
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi ça sûrement du m'arriver mais je m'en souviens pas vraiment. A part si une fois j'étais dans les escaliers de mon collège et j'étais vraiment en retard pour aller dans le prochain cours quoi ^^ (Et pis je devais être en 6ème je pense alors "Ouh la la faudrait quand même pas arriver en retard pour aller travailler" xD. Bref, j'étais à la dernière marche de l'escalier et pour aller plus vite et aussi faire genre "Ouais vas-y j'suis trop une boss xD" j'ai voulu sauter mais là bien sur j'ai pas réussi alors j'me suis rétamée avec mon sac super lourd sur le dos. Même si j'ai eu un peu mal j'étais morte de rire ^^. Ce qui fait que si j'avais pas sauter la dernière marche je serai arriver 2 minutes avant en cours^^. Enfin voilà j'ai fini de raconter ma vie.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule: Les escaliers, trop dangeureux?

aie aie aie justement je viens de me ramasser dans mes escaliers =/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule: Les escaliers, trop dangeureux?

Moi aussi je déteste les ascenceurs! et là avec un genou en moins, interdit de prendre les escaliers :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Coup de gueule: Les escaliers, trop dangeureux?

C'est sur, c'est pas cool de tomber dans les escaliers, merci de nous le rappeler.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »