Rumeurs

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Rumeurs

HAA!!! sincèrement...les rumeurs sa me tue!!! Tout mon secondaire il y a eu des rumeurs sur moi et ma gang d'amies comme dequoi nous étions gouinnes parce qu'il y en avais 2 parmis nous! (ouais ils pensaient que si 2 l'étaient, tout le reste de la gang le serai aussi...BOF! vive la maturité) Vous savez quoi? L'une d'entre nous a déménager tellement elle n'en pouvais plus! Je déteste ceux qui passent le mots en sachant que c'est que des balivernes!!!!! Certaines ce sont fait des chums qu'elle n'aimaient même pas parce qu'elle ne voulaient pas passer pour ce qu'elle n'était pas...alors une nouvelles rumeurs est partie comme dequoi elle étais une saloppe...non mais il faut vraiment le vouloir pour inventer une personalité malsaine de quelqu'un qu'il ne connais même pas!

Regardez juste les célébrité, elle sont recouvertes de tellement de rumeurs que finalement, nous ne les connaissons pas autant que nous pensions...

Vous savez comment nous avons fait pour nous sortir de cette rumeurs moi et mes amies? nous avons attendues la fin de notre secondaire...avons été chacune dans un cégep ou nous voulions aller...et pouf! plus personne ne nous conaissait et nous avons recommencer à vivre!

Et vous, vous en penser quoi des rumeurs?
Whitout music, life would be a mistake
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rumeurs

Angie a tout dit! Ca ne sert à rien de rentrer dans leur jeu, l'ignorance est la meilleure chose à faire.

Après les peoples en bavent bien des rumeurs, met le seul truc c'est de passer au dessus, et ca les people l'ont compris, du moins certain ^^.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Rumeurs

Bof, qui s'en fiche des rumeurs chacun dit ce qu'il pense (alors que ce n'est pas vrai) perso si j'étais a ta place je me fouterais d'eux, je ferais comme ci rien ne passe, et je vivrais ma vie et voîlà!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rumeurs

Les gens qui lancent des rumeurs sont vraiment débiles, surtout quand c'est faux quoi! Puis meme quand C vrai c'est con aussi puisque la vie de la personne concernée ne regarde personne.

Je pense que lui dire qu'il ne faut pas qu'elle y fassse gaffe c"'est plus facile à dire qu'à faire hein!
Quand t'es au centre d'une rumeur, que tout le monde te montre du doigt et parle sur toi en s'imaginant des tas de trucs qui n'existent meme pas, tu dois bien te sentir mal!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rumeurs

Marielle a écrit :Je pense que lui dire qu'il ne faut pas qu'elle y fassse gaffe c"'est plus facile à dire qu'à faire hein!
Quand t'es au centre d'une rumeur, que tout le monde te montre du doigt et parle sur toi en s'imaginant des tas de trucs qui n'existent meme pas, tu dois bien te sentir mal!
Je confirme ! C'est vraiment pas facile ! Mais bon après avec le temps déjà y'en a de moins en moins, les gens mûrissent et puis tu apprends à passer au dessus même si ce n'est pas facile !
Au collège y'avait des tas de rumeurs pas très positives qui circulaient sur moi et tout le monde me taillait, c'était vraiment pas simple, surtout que j'étais très susceptible ! Mais de toute façon, quoique tu fasses, y'aura toujours des gens pour critiquer ou se faire des films alors bon :roll:
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: Rumeurs

C'est exactement ce que nous avons fait mais quand même, c'est chiant! Et quand je pense à tout ceux qui en sont victimes aussi...sa me dégoute!
Whitout music, life would be a mistake
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rumeurs

hmm çà dépend hein! je boss dans un lycée des rumeurs y'en a plein!
Une du genre : une fille s'est fait doigté dans les toilettes par un mec, depuis tout le monde appelle la filel TWix! çà fait 2 ans que çà dure! :mmdr: je rigole parce que C une merdeuse que je n'aime pas :)
mais bon C pour dire quoi =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rumeurs

OUi des fois çà vole vraiment pas haut!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rumeurs

Oui bah c'est vrai que des fois y'a des rumeurs mais c'est pas comme au collège quoi .. Déjà ça prend pas des ampleurs aussi grandes qu'au collège et puis y'a tellement monde au lycée que y'a pas tout le monde qui est au courant quoi lol ou alors dans ce cas là c'est plus une rumeur, c'est la vérité. De toute façon y'aura toujours des rumeurs, après c'est juste comment elles sont interprétées et leurs conséquences qui changent au fur et à mesure je pense.
en ce moment dans mon lycée y'a une rumeur qui dit qu'un mec est homo juste parce qu'il est sorti avec une fille pendant 8 mois et qu'il a rien fait alors que sa copine a tenté :roll: Super la rumeur quoi ! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rumeurs

C'est juste débile..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rumeurs

Ouais. Moi dans ma classe, y a une Be, et elle n'a pas honte de s'afficher, y a pleins de filles qui la font chier parce qu'elle sortavec une fille ! C nimp :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rumeurs

Oui mais ça c'est un autre débat Fouinette, c'est plus une rumeur à ce stade là.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »