Marre des sujet gniangnian!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Marre des sujet gniangnian!

Alors, je poste ce coup de geule, parce que j'en ai marre! (Évident n'est-ce pas?)

J'en ai marre de tous ces sujet pareils ou les filles disent: Est-ce qu'il m'aime? Comment lui montrer qu'il m'attire? Comment lui dire «Je t'aime»? et blablabla.
J'adore aider les gens, les conseiller, les écouter et tout, mais là! Si y'a un sujet PAREIL en dessous, pourquoi en poster un nouveau?
Ce n'est peut-être pas la même situation, mais la question est la même. Certes, parfois il y en a qui se demandent si les gestes de tel ou tel mec veulent dire quelque chose, ça, okay. Mais quand c'est un truc tout bidon du genre de: « Bah, il me regarde dans les yeux et il me sourit! Et des fois on parle et il a vraiment l'air intéressé! Est-ce qu'il m'aime?» Et ce genre de truc revient assez souvent!
J'ai presque envie de faire un Post genre:
Amour 101!
Tu veux savoir si il t'aime? Demandes-lui. On n'est pas dans sa tête, on peut pas savoir!
Tu veux lui dire que tu l'aime/qu'il t'attire? Montres-lui. Dis-lui. Rien de mieux que la franchise.
Tu es gênée? Bah forces-toi ou oublies-le!

Certes, certaines situations sont plus délicates ou demandent plus de détails, mais quand même, plusieurs sujets ressemblent à ça.
Y'a des fois où j'ai même envie de répondre tellement j'ai déja répondu des centaines de fois à ces mêmes questions!
Je sais bien que quand on est perdues on a besoin d'aide, d'avis, de conseils, mais à la longue, répéter 5678 fois «On est pas dans sa tête blablabla», c'est lassant!

Là, je vise surtout la rubrique Amour, mais c'est parce que c'est là que j'ai vu le plus de sujet comme ça.
Alors aujourd'hui, coup de geule contre ces sujets!

(Waaah, comment ça fait du bien!)
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Marre des sujet gniangnian!

Où qu'on aille on trouvera toujours ce genre de questions. C'est vrai que de temps en temps c'est lourd, mais bon, comme mes VDD ont dit, elles sont en général jeunes, donc elles ne savent pas...
Mais c'est vrai qu'avant de poster, elles devraient regarder afin de voir s'il n'y a pas déjà un article similaire!!=)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des sujet gniangnian!

C'est vrai que des fois, les sujets euhhh :roll:
Mais bon en meme temps on est là pour s'entre aider ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre des sujet gniangnian!

Zora a écrit :Moi, je ne les lis plus. :wink:
Je regarde le premier message et hop, je zappe ! :P
Pareil ! :mmdr: Ca dépend des jours mais y'a des fois où j'en ai vraiment marre de répéter pareil oui alors je répond pas ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des sujet gniangnian!

Oui genre les sujets : comment lui dire que je l'aime , ou Pillule ou je ne sais trop quoi on répète 25 fois les choses :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Marre des sujet gniangnian!

Amour je n'y vais jamais non plus, c'est des histoires qui bien souvent me soule ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des sujet gniangnian!

Ah oui carrément!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des sujet gniangnian!

Oui y'en a aussi je passe vite fait! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des sujet gniangnian!

Oui exact!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre des sujet gniangnian!

HeyLiza a écrit :En plus y'en a c'est super long et tu te rends compte qu'il y a pleins de choses inutiles d'écrit ...
Des fois je fais des sujets super longs, sans m'en rendre compte ! lol (genre comme le dernier que j'ai fait ^^) Et au final je me rend compte que c'est beaucoup et j'édite pour diminuer lol. Là je l'ai pas fait, je voyais pas quoi enlever ! ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Marre des sujet gniangnian!

Ton sujet est pas gniangnian Chachou toi ! Il est super sérieux, puis moi perso', ca me beaucoup touché de lire ce que tu as écrit!

Sinon moi les sujets gniangnian, je lis la première page et puis j'arrête, c'est soulant avec les règles, la pillule et tout et tout ! C tjrs le même !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre des sujet gniangnian!

Oui pas faux Julia ! C'est mieux quand c'est bien expliqué..

Ah bah .. merci Clémence ! ^^ lol

Mais oui maintenant les sujets gniangnian, je fais plus attention en général, sauf quand je m'ennuie ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »