Coup de gueule bébé métisse ...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Pfff ... n'importe quoi ! :roll:
Oui comme toi Doriane, je comprend pas qu'on puisse choisir son homme pour son bébé quoi !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Lee-Lou a écrit :C'est une "mode" du moment malheureusement ...

Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse dire "je veux un bébé métisse" ! Je sais pas moi, on ne choisi pas son homme par rapport à la couleur qu'on veux pour son bébé, c'est débile ! On ne devrait même pas y penser !
+141045541647 :grin: :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

lool

J'imagine bien une fille qui quand elle voit un mec qui lui plait se dit mon bébé sera trop beau si je le fais avec lui :roll:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

C'est vraiment du n'importe quoi :roll: Bientôt sa va faire comme dans certain pays où maintenant il existe des magasines pour futur bébé, il suffit juste de choisir les "attributs" du futur bébé et tu l'a sur commande !!!! pff mais que c'est débile :roll:
Avatar du membre
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:10
Localisation : Au Pays des Merveilles

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Je ne savait même pas que ce genre de fille existait. Si j'ai bien compris ces filles font des enfants avec des mecs n'aiment pas vraiment, elles le choisissent juste pour avoir de "beaux" bébés.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Tout à fait !

D'ailleurs je me fais souvent la réflexion trop beau ce bébé ! et quand je regarde les parents :shock: :mdri:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Lee-Lou a écrit :D'ailleurs je me fais souvent la réflexion trop beau ce bébé ! et quand je regarde les parents :shock: :mdri:
Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de réaction :grin:
Des fois de supers belles personnes font des enfants vraiment apas beaux ! Bon je sais bien certains "s'améliorent" avec le temps mais bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Ah oui pareil. Je me demande bien comment ils ont fait ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Ben en Maths + et + ca donne - non ?! :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Oui Grande folle :mmdr:

Après les bébé métisse tu vas voir qu'elles vont toutes se taper des chinois pour avoir un bébé typé asiatique! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

lol! =)
Omar Merito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2024, 01:57

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Bonjour,
Je suis d'origine africain. Venu en Belgique en 2013 et rapidement reçu un titre de séjour légalement.
J'avoue tout ce que vous dites, un belge m'a utiliser pour avoir un enfant métisse. Je vous explique :
Une fois été reconnu réfugiés, j'ai eu un travail et avec la solitude. Je voulais faire ma vie et fonder une famille. J'ai connu une belge et elle m'a fait croire qu'elle m'aime et après une relation je suis tombé amoureux d'elle. Elle a tout fait pour me plaire. Elle se convertit à l'islam, marié religieusement avec moi. Je lui ai aidé à avoir son diplôme, trouver un travail. Après un ans de relation. Elle fait un enfant derrière mon dos. Vu que je suis musulman et qu'on était ensemble. J'ai accepté l'enfant et reconnu comme père. Mais le drôle de l'histoire, elle avait un amant en cachette et m'avait fait croire que c'est un membre de la famille au début. Une fois l'enfant arrive, elle m'a dit de plier le bagage et de payer la pension alimentaire. Il n'y a pas de loi en Belgique ?
La justice, la police et tout les institutions sont contre moi car elle belge blanche et c'est une femme.
Homme africain fait attention en Europe et surtout en Belgique
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »