Coup de gueule bébé métisse ...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Coup de gueule bébé métisse ...

Bonsoir !

C'est rare que je poste ici mais la il y a un truc qui me met hors de moi en ce moment ...
Il y a pas mal de fille autour de moi qui veulent absolument un bébé métisse ! Évidemment elles sont prêtes à tout pour sa .. Elles se trouvent un black assez mignon, elle le garde jusqu'à apprendre leur grossesse et hop bye bye elle le dégage et prie pour que le père ne reconnaisse pas l'enfant ! C'est d'un égoïsme ! Et après elle ose dire que le mec n'assume pas, qu'il était la pour coucher mais pas pour assumer ... La plupart du temps ces filles n'ont aucune situation, elles vivent chez papa maman et sont assez jeune . C'est nul de chez nul, certes un bébé métisse c'est mignon mais il ne faut pas abuser non plus, réfléchissez avant d 'agir merde !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Il y a même des groupes sur Fb ! Pour avoir un enfant il faut de l'amour entre deux personnes, on ne choisit pas un mec juste en se disant "il a de beaux yeux ! mon bébé sera pareil ! "
J'ai connu une fille qui a fait croire à un mec qu'elle prenait la pilule , donc lui a accepté de coucher avec sans préservatif ( je passe le côté maladie sexuellement transmissible etc ... ) elle est tombée enceinte, le gars ne s'y attendait pas donc évidemment il est parti ( ce qu'elle voulait ) et aujourd'hui qu'il réalise que c'est son bébé, elle ne veut pas qu'il le voit ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Apparemment un père à un délais d'un an pour reconnaitre son enfant ? Je ne sais pas trop si c'est le cas, moi je pensais qu'il n'y avait pas de délais .
Je ne comprends pas cette mentalité non plus ... mais il y en a de plus en plus, dans mes connaissance il y en a bien 4 ou 5 qui ont fait sa et beaucoup disent qu'elles feront pareil =S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Pfiiou çà ne m'étonne pas tellement, vu la nouvelle génération d'adolescentes qu'on a .....
Plus rien de m'étonne!
C dégueulasse!
Encore des meufs qui ne pensent qu'à elles! :roll:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

mais tout ca : de vouloir absolument un bébé métisse, ca fait pas un peu raciste ? Ou discriminant ?
je cite ce qu'a dit Zora juste au dessus : "Comme si un bébé était "à fabriquer" et qu'il fallait les meilleurs ingrédients !"
de toute facon, qu'est ce que sa change qu'il soit beau ou moche leur bébé ? Plus il est beau plus elle l'aime ? Sa devient le compléxe d'œdipe inversé, sa fait peur :S
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Encore une preuve d'égoïsme et d'immaturité total !
Ces filles ne pensent en rien à l'avenir de leur enfant et pour le coup si le père est "bien" celui du père aussi !
Je sais ps mais si elles veulent à tout prix un bebe métisse elles se font insiminer mais ne mettent pas dans la merde le pere parce que ce genre de personne serait bien du genre à dégager le père mais lui demandé une pension à cote de ca !
Colle l'a dit Julia ca rejoint un peu le probleme des gamines qui veulent un gosse pour jouer à la poupée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Franchement, on aura tout vu. Ces filles-là elles sont complètement irresponsables et égoïstes, elles ne pensent pas au bébé.
Elles coupent les ponts avec le mari exprès, et quand leur enfant grandira, elle feront quoi, qu'est-ce qu'elles diront au gosse ?
Enfin bref, c'est vraiment n'importe quoi...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Ben elles diront que leur père s'est tiré sans donner de nouvelle !
Et elles diront la même chose à leur famille voyons... C'est tellement plus facile de mentir ! :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Vive la sincérité...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

Rha, des connes encore ! :roll:

Moi aussi je veux un bébé métisse, mais je n'irai pas jusqu'à coucher avec un black et attendre ma grossesse ect..
Si j'ai les moyens j'adopterais :) Mais bon, déjà je me contenterais de mes petits blancs :P lol
Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

C'est la première fois qu'un j'entends un truc pareil !!! C'est juste affligeant ! J'aurais jamais pensé qu'y aurait des filles assez débiles et égoïstes pour faire ça ! :shock:
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule bébé métisse ...

C'est une "mode" du moment malheureusement ...

Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse dire "je veux un bébé métisse" ! Je sais pas moi, on ne choisi pas son homme par rapport à la couleur qu'on veux pour son bébé, c'est débile ! On ne devrait même pas y penser !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »