Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Moi z'aussi :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

J'ai des amies qui sont très susceptibles et rancunières, donc avec certaines moi ça passait vraiment pas ! :-? lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Ouais ça m'énerve vite aussi quand elles sont comme ça mais bon, j'y peux rien quoi. ^^ A côté elles sont super gentilles donc bon lol
Mais oui sinon mes autres amis je leur dit franchement ce que je pense hein, je disais juste que y'en avait deux ou trois qui étaient comme ça :)
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Chachou a écrit :Bon bah voilà, ce soir j'ai besoin de pousser un coup de gueule ! Ça m'énerve ces personnes qui ne disent jamais ce qu'elles pensent, qui ont trop de fierté pour avouer leur sentiments et leur pensées etc !! J'en ai marre de ceux qui vous font la gueule sans vous dire pourquoi ...

Enfin juste un petit coup de gueule quoi !
Faut savoir faire la différence entre deux types de personnes dans ces cas-là :
T'as, d'un coté, ceux qui n'osent pas. Pour des raisons qui paraissent peut-être ridicules pour certain - la gêne, la timidité ... .
Après, t'as les hypocrites qui préfèrent parler à tout le monde sauf à la personne concerné et là, je dis "Qu'on leur coupe la têêêête !".

Je prend une anecdote pour expliquer que parfois, on a pas forcément envie d'expliquer pourquoi on fait laggle.
J'ai été en froid pendant quelque mois avec un ami à cause de sa jalousie maladive. Il est venu un jour et s'est énervé parce que je ne lui donnais pas plus de nouvelle que lui. Là, forcément, j'avais pas envie de m'expliquer parce que j'estime qu'il est assez au courant des choses pour comprendre la raison de mon comportement.

Y'a bien un peu de fierté, genre "Pourquoi c'est moi qui ferait le premier pas ?" et ça malheureusement, c'est difficilement contrôlable.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Angie. a écrit :Moi ce sont les gens comme ça qui m'énerve lol parce que là ça revient à ce que dit Julia soit tu dis ce que tu penses et tu t'en prend plein la gueule soit tu dis rien et si elle apprent ce que tu penses vraiment et bien tu t'en prend pleins la gueule aussi lol.
Moi je préfère les personnes qui sont franches avec moi (avec diplomatie) quitte à ce que ça me fasse du mal.
Pareil!
Après çà peut faire d'autant plus mal quand çà vient de quelqu'un qu'on aime! tout dépend de la façon dont C dit en fait 8)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Le problème c'est que parfois quand tu dis ce que tu penses, c'est sur le coup de la colère, donc tu n'y mets pas des gants dans ces cas là =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Exact! Je susi comme çà et je me mords les doigts après!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Moi je m'en mords pas les doigts, mais je me dis que j'aurais pu le dire plus posément quoi...
Mais bon d'un côté quand on te pousse à bout aussi !
Et puis il faut dire que je suis impulsive alors =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Ah non mais moi je me mords les doigts quand je m'exite après quelqu'un à qui je tiens! Moi aussi je suis super impulsive! Pas bien!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Encore une fois Marielle on est jumelle lol.

Je dis direct ce que je pense sans trop tourner ma langue dans ma bouche avant de parler, je blesse les gens, et après je galère à m'excuser ! Les gens pourraient être plus tolérants avec moi hein :mmdr: Non sérieusement je suis insupportable quand mon caractère prend le dessus ! Grrr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

Grave =)
Il faudrait que je réfléchisse avant de parler mais C plus fort que moi hein! si j'ai un truc à dire, bim je le dis =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.

En faîte je suis un peu ce genre de personne, je suis comment dire.. très coutume a moi même, je veux dire les choses que je pense, je ne les dise pas, mais ce sont des trucs qui me concernent quoi, mais si c'est pour dire un truc a l'autre, je parle face je ne cache rien!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »