Je fume oui , et alors ?!!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Je fais toujours attention aux autres. Mes parents acceptent que je fume mais à certaines conditions (pas quand mes frères sont à côté ou pas dans les pièces de vie donc salon, salle à manger, cuisine, salle de jeux .. ). Pareil en ville, avec mes amis, pour fumer, on se cale sur un banc où on est sur qu'il y aura pas d'enfants à proximité. Après, je dis pas, ça m'est déjà arrivé de fumer en marchant et j'ai croisé des enfants, mais c'est différent.
Je ne fume pas devant des gens qui ne fument pas, je trouve que c'est un manque de respect, ou alors je demande si éventuellement ça le dérange. Je fume dans ma chambre par contre, avec mon grand frère. :-? .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Voilà :) Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Toutes les fumeuses du forum sont comme moi respectueuses on va pas aller fumer devant des enfants ou autre, comme quoi il faut tous nous mettre dans le même sac.

Et aujourd'hui, j'ai encore rembarré quelqu'un. c'est peu de le dire^^ :|Je ne suis pas du genre à m'énerver, enfin moins en public^^ mais là c'était plus fort que moi. J'étais à une terrasse d'un café avec mon chéri, pendant qu'il était parti retirer de l'argent, je suis restée et j'ai allumé une clope. La terrasse du café était quasiment vide, c'était l'heure de manger ( et le café faisait pas resto^^), donc je fume, et là une mère avec son gosse (famille de Ksos) vient se foutre juste à côté de notre table. Alors qu'il y avait plein de place ailleurs et même configuration (toute la terrasse était en plein soleil etc), et à peine assise me dit "Putain vous pouvez pas aller fumer ailleurs! Vous faites chier tout le monde avec vos cigarettes :O... (je vais épargner l'accent patois :/) Donc là, je n'ai pas su restée calme, et je lui ai dit d'aller se faire voir =), que je n'étais pas son chien que j'étais là avant et qu'il y avait plein de place ailleurs. Et là, elle a commencé à m'insulter :shock: de petite conne prétentieuse etc... Le barman est arrivé, il devait avoir mon âge, il savait pas quoi dire le pauvre ^^ Finalement il a amené son patron (super la discrétion^^) et il a fait dégagé la femme complètement hystérique ^^ Mon chéri est arrivé en même temps, il s'est demandé ce qu'il s'est passé.

De toute façon, je me fais souvent insulté xD Quand je veux pas donner de clopes ou autre^^ Mais là j'avoue que je lui aurais bien soufflé toute ma fumée dans la bouche de cette conne^^

Enfin bref, ça me gave. C'est bon. Y'a un minimum quand même, j'ai pas à me faire insulter parce que je fume =)
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Ah ca oui en effet, c'était une cassos ! Ca craint quand même ! Surtout que tu étais là avant elle ! Elle était en tord de toute manière !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Les gens parfois .. :roll:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Je fume oui , et alors ?!!

C'est clair, j'ai un pote, il fume, et il sait que je supporte pas la fumée (Genre j'ai les yeux qui pleurent, du mal à respirer et tout çà, je sais pas si c'est physique ou psychologique...) mais a chaque fois qu'il me parle il a sa cigarette --'. Alors du coup j'ai commencé à l'éviter. Et le gars, mercredi, il vient et il fait "Pourquoi tu m'évites? Je t'ai rien fait ..." J'était sidérée. Je lui avais répété au moins 15 fois que j'avais du mal à rester trop d'une cigarette trop longtemps et il a fait la sourde oreille.

Je sais pas où est-ce qu'il a appris le respect des autres... Enfin.

Encore, les personnes qui sortent pour fumer, ou même qui demandent "Ca te gêne si je fume?"(C'est un minimum)
Je vais pas piquer ma crise si quelqu'un à 10 mètres de moi fume, mais quand on discute, et que le gars balance sa cigarette pour faire style, et qu'il te souffle en pleine figure ... Voilà quoi.
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Je te rassure, j'ai horreur qu'on me souffle à la figure la fumée de la cigarette, pourtant je fume. Je trouve ça irrespectueux au possible. :roll:
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Ah ouais je deteste ça aussi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Ah pareil! En plus je ne fume pas! Je ne supporte pas!
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Perso', j'ai rien contre les fumeurs heun..
Mais quand on a un beau père qui fume a longueur de journée comme un pompier, qui empeste toute la maison, alors que personne d'autre a part lui ne fume chez moi c'est saoulant.. Surtout que son bureau ou il est la plupart du temps est en face de ma chambre, alors l'odeur constante de tabac dans le couloir et dans ma chambre.. --'
Ma mère s'est prit la tête avec 100000 de fois, elle lui a dit qu'il n'avait aucun respect pour les autres etc.. Mais rien a faire.. --'
Il laisse des cendres partout, et attendent que ça soit ma mère qui vide ses cendriers. OMG il me saoule.
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Tu m'étonnes! Pis C cracra quand meme!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je fume oui , et alors ?!!

Ouais, c'est clair.
J'ai mes deux parents qui fume. Et avant, il fumait carrément dans la maison. Je leurs ai dis plutôt de fumer dans la cheminée ou d'aller dehors, ce qu'ils ont fait. Et c'est bien parce que, après, quand on sent les vêtements, ça pue :S.
Mais par contre, chez mes grands-parents du côté de mon père, ma "grand-mère" fume dans la maison et pendant toute la soirée, pire que mes parents. Et quand ma tante s'en mêle, c'est pire. Enfin, bref, tout ça pour dire que je n'aime pas l'odeur de la cigarette, mais je n'ai rien contre les fumeurs, ils sont en droits de fumer.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »