Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Voilà le titre dit tout!!! Elles ce sont A et M. Les filles de mon beau-père, je m'entends pas trop avec elle et pour cause...

Moi ma mère avait été claire, je bosse au moins les étés depuis que j'ai 16 ans et interdiction de glander, là j'ai pris un an pour passer mon BAFA et mon permis tranquille et cet été je bosse si tout va bien lol.

Le soucis c'est du côté de mon beau-père, leur mère à elles, elle a jamais rien foutu de sa vie, c'était mon beau père qui ramenait le fric ( éducateur spé c'est bien payé mais bon ils ont 4 enfants quand même). Et depuis le divorce ba c'est mon beau père qui prends en charge les loyers des appart' qui sont même plus habités. Genre A savait pas si elle gardait l'appart à Tours alors pendant 4 mois elle l'a gardé mais elle était au Mans chez sa mère. Finalement elle l'a rendu mais le temps du préavis, bah allez encore 2 mois à payer pour Thierry! Puis elle pense que sans faire exprès elle a jeté la caution à la poubelle, alors elle retourne voir l'agence, on lui dit que de faire opposition sur un chèque coute tant d'euros, à la fin, sa caution de 180 euros, on lui rends que 100 quoi, et ça elle s'en fout...

Les filles n'ont jamais bossé de leur vie. Elles ont même pas finies leurs études, elles abandonnent tout au bout d'un moment. M a même pas son BAC! Elle a quitté en première. Elle trouvait ça trop dur alors bon... Et elle veut pas passer le permis par flemme aussi... Alors là elle vient de trouver un boulot au bout de 3 ans à rien faire, chez son copain qui est tatoueur, et elle fait des piercings...

Mais A, c'est quand même la plus gonflée! Elle se dit proche de son père, mais c'est plutôt proche de son porte monnaie...
Elle veut des nouveaux tel, des nouveaux piercings, des nouveaux tatouages, c'est papa qui paie! Elle a fait une FAC de musicologie, au bout de 2 premières années elle a craqué, et son père était pas content d'avoir encore dépensé une fortune pour ses beaux yeux, elle l'a mal pris, elle se dit incomprise, moi je me dit qu'il a raison mais bon...

Et elle cherche un job de temps en temps dans la vente, mais c'est dur la pauvre, elle a pas d'expériences! Là elle devait bosser cet été, et je sais pas comment elle s'est débrouillée mais apparemment maintenant c'est mort, donc elle a plus rien.

Et dernièrement le summum du culot, elle a le permis mais pas de voitures, l'espace que son père lui avait donné ayant rendu l'âme, bah il a fallut qu'il trouve autre chose. Super, sa boite vend une 205 en parfait état! Réponse de A: mais c'est pourri ça comme bagnole!

Alors elle, elle cherche de son côté, et là elle a demandé par sms à son papa adoré, peux tu me prêter 4000 euros? C'est pour une 307 diesel qu'un pote vend.... Puis après c'est: Ok bon Maman me prête 2000 euros, tu me prête 2000 euros aussi et tout va bien...

Je suis restée sur le cul, madame ne fait rien de ses journées et elle ose demandé une telle somme à son père? Genre le mec c'est la caverne d'ali baba quoi.

Surtout que ma mère a une 307 aussi bon essence, et qu'elle met à disposition vu qu'elle s'en sert pas... Mais non, ça lui va pas!

Elle a 24 ans bientôt, elle est pas inscrite au pôle emploi et ça m'énerve de voir qu'elle s'inquiète pas plus que ça quoi! Je suis abasourdie pas vous?? Vous connaissez des gens qui croient que l'argent ça tombe du ciel?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Zora a écrit :Malheureusement, oui, on en connait tous... :roll:
Tes "belles-soeurs", elles seraient pas copines avec la grognasse du pote de Marielle ?

Si elles n'ont pas appris que l'argent se gagne en travaillant, et qu'elles ont été habituées à ce qu'on leur donne tout, malheureusement tu ne pourras rien y faire. Ya des gens comme ça qui sont des assistés dans la vie ! :GRR:
:mdri: :mdri: :mdri: J'allais poser la meme question :mdri: :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Je connais ça aussi malheureusement. Je connais un homme (vieu monsieur de 75 ans) qui a une fille de 25ans. Celle-ci a quand même fait des études de chimie etc, elle travaillait dans une centrale nucléaire, mais après Fukushima, elle a démissionné, parce qu'elle disait que finalement ce n'était pas un métier bien pour les femmes et que de plus il y avait une mauvaise ambiance. (Quand tu gagnes 2500 € il est évident que tu pars parce qu'il y a une mauvaise ambiance). Et depuis elle vit au crochet de son père. Il lui paye son appartement, elle a été aux Caraïbes dernièrement avec son nouveau copain (donc billet x2 etc). Et le pire c'est qu'elle ne prend jamais de nouvelles de lui. Seulement quand elle a besoin de fric. Dégoutant...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Elles le paierons bien un jour, car un jour papa maman ne serons plus la...quoique...quand ce sera plus papa maman ce sera surement le mari... oué donc au final, elles foutent rien et elles s'en sortent en fait... finalement moi aussi Je suis abasourdie.
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

On m'a toujours tout donné et pourtant je sais qu'il faut que j'ai mon BAC et que je fasse des études dans le but d'être indépendante.
Ce que je trouve pathétique chez ces gens-là c'est qu'ils sont obligés de quémander pour avoir ce qu'ils veulent alors que s'ils travailleraient, ils auraient ce qu'ils souhaitent. Je pense que ça fait aussi parti de l'éducation ..
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Ba tu vois tu as entièrement raison, parce que A a trouvé un mec, ingénieur et tout, donc il est bien payé et par contre, elle dit qu'il est radin!!! MDR juste parce qu'il lui donne pas tout son fric ça veut pas dire qu'il est radin :p
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Olala, ca m'énerve ce genre de fille!
Je ne comprends pas comment le père et la mère donne 2000 euros comme ca quoi! Ca se claque pas des doigts, et ca elle comprend pas! :roll:
J'aimerai pas que ce soit mes filles!
Et tu en as deja parlé avec ton beau père?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Mais avant il donnait comme ça comme un réflexe. Mais depuis qu'il est avec ma mère, qu'il prend des vacs et tout, il pense plus à lui et donc il met le hola. Il donnera pas les 2000 euros t'inquiète pas! Il a acheté une 205 pour moi ou pour elle pour commencer la vie active, c'est pas pour lui donner des sous derrière lol.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Que les vivres leur soient coupés; elles vont bien etre obligées de se bouger!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Ouais entièrement d'accord, mais bon après je comprends que même avec un salaire au début tu peux avoir du mal niveau loyer et autres, mais le pire c'est qu'elles s'achètent les derniers trucs à la mode, et si c'est pas de la marque c'est même pas la peine de proposer quoi... Moi je sais que j'ai un vieil ipod, il marche toujours, et j'en ai eu un autre à un anniv et quand celui de A est tombé en panne je lui ai proposé le vieux elle m'a dit: je suis pas ta poubelle!

Sympa... Va te faire voir, quand elle aura besoin de quelque chose, elle comptera pas sur moi...
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Là, c'est même plus un défaut à soigner, elles sont carrément détestable! oO

Gueule leur un peu dessus -_-'
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

T'inquiète un jour ça va exploser elle va pas comprendre sa douleur ^^. Mais bon vu que des fois elle vient voir son père je veux pas plomber l'ambiance, surtout que ma mère vit chez lui donc... Enfin elle devait venir le week end dernier, mais son pc a rendu l'âme alors elle pouvait pas venir... Super... Ah oui, et ça fait 1an et demi bientôt que je suis avec mon copain, mais par coïncidence, elle l'a jamais vu, c'est jamais tombé le bon week end, puis mon mec et moi on est pas frères siamois comme elle et son mec quoi. Il va quelque part elle y va aussi... Puis si il peut pas, bah elle y va pas...

Alors elle m'a demandé si mon copain existait vraiment... Genre je vais m'inventer un mec quoi mdr. Y a des photos de nous deux dans ma chambre, elle les a forcément vu mais bon, elle fait des réflexions pour montrer que son couple vaut mieux que le mien probablement...

Elle arrête pas de critiquer ma mère aussi, je peux comprendre, voir son père avec une autre femme que sa mère après un long moment c'est pas évident... Mais bon, moi je m'y suis faite, de voir un inconnu comme ça entrer dans ma vie, j'ai jamais eu de père présent, alors ma mère je l'ai toujours connue seule depuis 20 ans!

Et quand son père a recueillit un petit chat, elle lui a mis de l'anti-puce, et comme c'était un chaton, ba il est mort en se lavant intoxiqué. Et puis un deuxième chaton est arrivé, alors ma mère s'en est occupé, et A a commencé à critiquer le fait que ma mère donnait de la pâtée au chaton, et que ça lui donnait les dents jaunes! Mdr quoi.

Ma mère s'est retournée, l'a regardée, et elle a dit: Déjà c'est pas un chat avec un pedigree, ça m'étonnerait qu'on le présente à un concours, ensuite, je lui donne des croquettes le matin, de la pâtée le soir, et qu'ensuite, elle pouvait se taire pour avoir tué le premier chaton en l'arrosant avec de l'anti-puce.

Ah ba là, ça l'a clouée! C'est une vraie chipie qui pense tout savoir mieux que tout le monde mais qui fait rien!!!! Enfin voilà c'était un vrai coup de gueule!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »