Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Voilà le titre dit tout!!! Elles ce sont A et M. Les filles de mon beau-père, je m'entends pas trop avec elle et pour cause...

Moi ma mère avait été claire, je bosse au moins les étés depuis que j'ai 16 ans et interdiction de glander, là j'ai pris un an pour passer mon BAFA et mon permis tranquille et cet été je bosse si tout va bien lol.

Le soucis c'est du côté de mon beau-père, leur mère à elles, elle a jamais rien foutu de sa vie, c'était mon beau père qui ramenait le fric ( éducateur spé c'est bien payé mais bon ils ont 4 enfants quand même). Et depuis le divorce ba c'est mon beau père qui prends en charge les loyers des appart' qui sont même plus habités. Genre A savait pas si elle gardait l'appart à Tours alors pendant 4 mois elle l'a gardé mais elle était au Mans chez sa mère. Finalement elle l'a rendu mais le temps du préavis, bah allez encore 2 mois à payer pour Thierry! Puis elle pense que sans faire exprès elle a jeté la caution à la poubelle, alors elle retourne voir l'agence, on lui dit que de faire opposition sur un chèque coute tant d'euros, à la fin, sa caution de 180 euros, on lui rends que 100 quoi, et ça elle s'en fout...

Les filles n'ont jamais bossé de leur vie. Elles ont même pas finies leurs études, elles abandonnent tout au bout d'un moment. M a même pas son BAC! Elle a quitté en première. Elle trouvait ça trop dur alors bon... Et elle veut pas passer le permis par flemme aussi... Alors là elle vient de trouver un boulot au bout de 3 ans à rien faire, chez son copain qui est tatoueur, et elle fait des piercings...

Mais A, c'est quand même la plus gonflée! Elle se dit proche de son père, mais c'est plutôt proche de son porte monnaie...